Moto(s) : bultaco,suzuki,maico,elsinore
une sacoche enduro 😀
et une jolie paire de jt "superbowl " pour pas trés cher (mais plutot rare a trouver )
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Et toi ? quoi ne new ? tu roules ?
LPZ ta une sacrée collec aussi toi 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
chuis nouveau et je découvre avec délectation ce site qui fait la part belle au vintage, étant un quadra, je vous vois tous avec les pétoires de mon enfance et les fringues qui ont bercé à jamais mes tendances vertes.
Z'ai une question: y a un mec qui aurait des irridium style Oakley période 90-95, et pis un maillot Suz' des années 80 en taille XL, ce serait chouette siouplaît ?
daphil
le bonheur est dans le préMoto(s) : xrr250, pe 175 entre autres...
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
daphil12 a écrit :salut les coquets! ah ben ça frime du chiffon ici, v'zavez raison avec la meule kivabien, faut être à la hauteur!
chuis nouveau et je découvre avec délectation ce site qui fait la part belle au vintage, étant un quadra, je vous vois tous avec les pétoires de mon enfance et les fringues qui ont bercé à jamais mes tendances vertes.
Z'ai une question: y a un mec qui aurait des irridium style Oakley période 90-95, et pis un maillot Suz' des années 80 en taille XL, ce serait chouette siouplaît ?
daphil
pour les mailloots suz ' un certain plan plan qui sevit ici meme pourrait bien te rendre service .
son pseudo de coster
regarde le post la meule à rené
loic
HRCMAN a écrit :Slt Daphil, si tu arrives à avoir tes irridium style Oakley période 90-95, et pis un maillot Suz' des années 80 comme tu dis ahahahahahahhaahaa bon courage j'ai demandé plus haut à croire que personne n'a ça ! ou alors personne ne veut s'en séparer ! hey les gars j'ai pas dis donner moi des lunettes Oakley !! je peux glisser un billet ! 😉
poto tu déconnes la semaine derniére il y avait des l-frame d'époque,écran irridium a st -quentin la poterie (annonce du bc ) pour 30 €
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
le masque SCOTT il a des irridiums monté en écran... ❤️ je m'en contenterai au-cazou 😍
Je le vend pas mais je l'échange....pourvu que cela puisse me servir a rouler.... 😳
Cordialement
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Merci Mike
Daphil.
HRCMAN a écrit :Slt Daphil, si tu arrives à avoir tes irridium style Oakley période 90-95, et pis un maillot Suz' des années 80 comme tu dis ahahahahahahhaahaa bon courage j'ai demandé plus haut à croire que personne n'a ça ! ou alors personne ne veut s'en séparer ! hey les gars j'ai pas dis donner moi des lunettes Oakley !! je peux glisser un billet ! 😉
lpz a écrit :
poto tu déconnes la semaine derniére il y avait des l-frame d'époque,écran irridium a st -quentin la poterie (annonce du bc ) pour 30 €
Slt LPZ 😭 ah merde pas vu passer l'annonce sur le BC ! MERDE ! elle ne doit plus y etre ! j'imagine sinon j'ai peu etre trouvé mon bonheur sur le BC mais sur Marseille !j'attend toujours la réponse du mec !! les gens mettent des annonces ils repondent méme pas ou n'envoi jamais des photos ! 🤬
Dis LPZ c'est toi qui vend le Arai Jaune ? il est top 😉 mais ! je veux plutot ton Bell Moto 3 ! ❤️ allez allez !