BOBINE HT SEM
Sujet
Bonsoir,je cherche une bobine HT SEM pour husky 240 WR de 1984.Particulier,professionnel,ou adresse pour contact.Merci;Cordialement
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
Salut, si tu ne trouves pas, prends les valeurs d'origine de ta bobine, et avec un ohmetre, vas tester toutes les bobines pour mono dans une casse, à priori, tu trouveras! pour moi : bobine de 125TW pour mon ex 250cr de 89!
mickael33 a écrit : Salut, si tu ne trouves pas, prends les valeurs d'origine de ta bobine, et avec un ohmetre, vas tester toutes les bobines pour mono dans une casse, à priori, tu trouveras! pour moi : bobine de 125TW pour mon ex 250cr de 89!
bien joué ;mickael
moi j avais mis une bobine de honda cg 125 sur un ty250 74 et en + des rupteurs de mob :et ca marchait!!!!!!!!!!!! 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
gnac33 a écrit : Pour des pieces Husky, appel la : www.duckmoto.com/quisommesnous.htm
Bonjour,et merci pour les filons.Je suis en contact avec Rémy,mais pour l'instant il n'a rien.Cordialement
gnac33 a écrit : Pour des pieces Husky, appel la : www.duckmoto.com/quisommesnous.htm
Bonjour,et merci pour les filons.Je suis en contact avec Rémy,mais pour l'instant il n'a rien.Cordialement
salut
contrairement au motoplat , la bobine cdi sem ne peut pas se controler (dixie la RTM).
j'en ai une.
contacte moi en MP
😴
contrairement au motoplat , la bobine cdi sem ne peut pas se controler (dixie la RTM).
j'en ai une.
contacte moi en MP
😴
ca n'est pas une simple bobine HT , malgré la petite taille , le cdi est integré dedans...
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
tibus a écrit : salut
j'en ai une.
contacte moi en MP
😴
Bonsoir Tibus et merci,je ne sais comment te contacter,donnes-moi ton adresse e-mail,par ma bal.Cordialement
bizarre , y a plus mon adresse sur ma fiche?
bon pour revenir , je prend la bobinette en photo et je t'envoie ca ....
😴
bon pour revenir , je prend la bobinette en photo et je t'envoie ca ....
😴
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
Merci Tibus,la photo est floue,mais ça ressemble quand même.Cordialement
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo