AMORTO KAYABA
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
Posté le 25-07-2006, à 09:54
ROLAND a écrit : Salut Bernard.
Je te fait confiance pour l'annee du 250,mais le meme montage a ete utiliser sur les 125 de 84/85.
Donc ,plus que le tiens etait de 87 ,ce devait etre certainement un des derniers modele a l'avoir utiliser.Faudrait avoir l'avis d'un amateur eclaire sur Yam.
Quand au fonctionnement meme,j'ais citer que de memoire,plus que tu as utiliser ce montage,tu vas pouvoir tout nous expliquer,a l'epoque,toujours de memoire,je crois que les utilisateurs n'etaient pas plus embaler que ca d'avoir se montage.
Tu vas pouvoir aider Quadra ,pour son amorto.
Amicalement.
Roland.

Non Roland, tout faux, en 84,85 et 86 le système BASS n'était pas encore monté sur les YZ.
Ce système destiné à  réduire les dribblage de la roue arrière est apparu uniquement sur les modèles 87 sur les Ohlins puis tout de suite abandonné.
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 25-07-2006, à 12:23
ROLAND a écrit : Salut Bernard. 
Je te fait confiance pour l'annee du 250,mais le meme montage a ete utiliser sur les 125 de 84/85. 
Donc ,plus que le tiens etait de 87 ,ce devait etre certainement un des derniers modele a l'avoir utiliser.Faudrait avoir l'avis d'un amateur eclaire sur Yam. 
Quand au fonctionnement meme,j'ais citer que de memoire,plus que tu as utiliser ce montage,tu vas pouvoir tout nous expliquer,a l'epoque,toujours de memoire,je crois que les utilisateurs n'etaient pas plus embaler que ca d'avoir se montage. 
Tu vas pouvoir aider Quadra ,pour son amorto. 
Amicalement. 
Roland.
gus KTM a écrit :  

Non Roland, tout faux, en 84,85 et 86 le système BASS n'était pas encore monté sur les YZ.
Ce système destiné à  réduire les dribblage de la roue arrière est apparu uniquement sur les modèles 87 sur les Ohlins puis tout de suite abandonné.

c est qui qui avait raison ????  😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 25-07-2006, à 16:04
Bonjour a tous .
Tu me vois desole GUS ,mais celui qui a TOUT FAUX dans le cas present, c'est toi.
Pour le fonctionnement ,j'avais dit que je citer que de memoire ,donc j'incluer un % d'erreur de mas part.Je reconnais volontier avoir tord pour cela,meme Bernard a des problemes de memoire pour ce rappeller si c'estait efficace ou pas.Pourtant il a eu une 87 equipe avec le montage.
Quelques photos pour te faire retrouver la memoire.
Amicalement.
Roland.
Ps.quand j'ais tord,je fais le  canard  (expresion de chez moi ) ,et j'ouvre mes yeux et mes oreilles et j'apprend.Et tout cela en toute modestie,car il n'y a aucune honte a ne pas s'avoir quelque chose.Et contrairement a ce que dise certain ,malheureusement je ne connais pas tout,et parfois la memoire deraille un peu.
Amorto KAYABA

Amorto KAYABA

Amorto KAYABA
Posté le 25-07-2006, à 16:15
Quelques phoros pour te convaicre un peu plus ( regarde bien ,on le vois bien le cable qui part de la pedale de frein ).
Amorto KAYABA

Amorto KAYABA

Amorto KAYABA

Sans rancunes GUS.
Amicalement.
Roland.
Ps Pour Bernard,comme tu as pu te rendre compte ,ton post etait inutile,enfin tu fait ce que tu veux ,tu es assez grand.Tu vois que ce n'est pas forcement le dernier qui parle qui a raison.Salutations.
Posté le 25-07-2006, à 17:14
ROLAND a écrit : Quelques phoros pour te convaicre un peu plus ( regarde bien ,on le vois bien le cable qui part de la pedale de frein ).
Amorto KAYABA

Amorto KAYABA

Amorto KAYABA

Sans rancunes GUS.
Amicalement.
Roland.
Ps Pour Bernard,comme tu as pu te rendre compte ,ton post etait inutile,enfin tu fait ce que tu veux ,tu es assez grand.Tu vois que ce n'est pas forcement le dernier qui parle qui a raison.Salutations.

comme j avais dit + haut 86 et 87 j etais sur! mais pas pour 84 et 85 je ne savais ;maintenant grace a tes recherches je sais!!!!!!!!!!!!!!  😎

www.tayamaha.com

Posté le 25-07-2006, à 20:41
Ah ben merde je me suis planté,effectivement ce système existait déja en 85 et le pire c'est que j'ai roulé à  l'époque sur les modèles  85 86 et 88. Chuis nul désolé Roland. Enfin je vais quand même vérifié pour les 86 parce que là  j'ai la mémoire qui flanche.  🤬   🤬
Posté le 25-07-2006, à 20:59
gus KTM a écrit : Ah ben merde je me suis planté,effectivement ce système existait déja en 85 et le pire c'est que j'ai roulé à  l'époque sur les modèles  85 86 et 88. Chuis nul désolé Roland. Enfin je vais quand même vérifié pour les 86 parce que là  j'ai la mémoire qui flanche.  🤬   🤬

allez roland je te réserve une chambre avec moi en hopital de jour pour les déficients mentaux ;alzeimer et autres !!!!!!  😉

www.tayamaha.com

Posté le 25-07-2006, à 22:04
gus KTM a écrit : Ah ben merde je me suis planté,effectivement ce système existait déja en 85 et le pire c'est que j'ai roulé à  l'époque sur les modèles  85 86 et 88. Chuis nul désolé Roland. Enfin je vais quand même vérifié pour les 86 parce que là  j'ai la mémoire qui flanche.  🤬   🤬
bernard a écrit :  
allez roland je te réserve une chambre avec moi en hopital de jour pour les déficients mentaux ;alzeimer et autres !!!!!!  😉

milles excuses ROLAND ,voici ce que je voulais dire !!!!!!!
allezgusje te réserve une chambre avec moi en hopital de jour pour les déficients mentaux ;alzeimer et autres !!!!!!  :(

www.tayamaha.com

Posté le 25-07-2006, à 22:28
J'avais bien compris Bernard,merci pour l'invitation.......
Posté le 26-07-2006, à 00:32

Salut Gus.
Pas de quoi fouetter un chat comme on dit ,sauf chez les SM .
Remarque ,en considerant que tu ais eu un trou de memoire,ce qui arrive a tout le monde,tu as quand meme rouler avec un 85.
Ce montage ne devait pas vraiment bien fonctionner plus que vous ne vous en souvenez pas.
Si tu insiste,je peux eventuellement aller prendre un coup de chaleur dans mon grenier pour te confirmer pour 86,mais faut le demander gentiment.
Parfois j'ais quelques vieux reflex Pavlovien,surtout par cette chaleur ,qui font que je demarre vite,mais je suis un mec cool,( air connu ).
Si tu veux ,je peux te scanner un comparatif ( les 125 ) avec les concurentes de l'YZ.
Amicalement.
Roland.
Posté le 26-07-2006, à 08:41
ROLAND a écrit :  
Salut Gus.
Remarque ,en considerant que tu ais eu un trou de memoire,ce qui arrive a tout le monde,tu as quand meme rouler avec un 85.
Ce montage ne devait pas vraiment bien fonctionner plus que vous ne vous en souvenez pas.
Si tu insiste,je peux eventuellement aller prendre un coup de chaleur dans mon grenier pour te confirmer pour 86,mais faut le demander gentiment.
Parfois j'ais quelques vieux reflex Pabloviens,surtout par cette chaleur ,qui font que je demarre vite,mais je suis un mec cool,( air connu ).
Si tu veux ,je peux te scanner un comparatif ( les 125 ) avec les concurentes de l'YZ.
Amicalement.

toi aussi tu as un grenier tres chaud! ;moi c est carrément une étuve et j ai mes pneus et autres pieces detachées en plus des revues motos ,a proscrire l été .........  😎
Roland.

www.tayamaha.com

Posté le 26-07-2006, à 09:05
ROLAND a écrit :  
Salut Gus.
Parfois j'ais quelques vieux reflex Pabloviens,surtout par cette chaleur ,qui font que je demarre vite,mais je suis un mec cool,( air connu ).
Amicalement.

Te fatigue pas Roland j'ai vérifié pour les 86 et bien ce foutu système était monté également dessus.
Par contre en 88 je confirme terminé
Et voila 😳
Roland.
Posté le 26-07-2006, à 13:20
Bonjour a tous.
Cela aurai ete un plaisir que de te rendre service Gus,mais tu as regarder les docs avant moi.Y a pas de soucis.
Ils ont instaler ce montage pendant 3 saisons quand meme chez Yam.ils ont arreter en 88 sur toutes les cylindrees ?
Tu as raison Bernard pour l'etuve,je dirai meme plus,tu monte un seau de galet et un d'eau avec une louche,et tu obtient un sauna a pas cher !!.
Aller bonne journee,je vai au frais.
Amicalement.
Roland.
Posté le 26-07-2006, à 16:08
En 88 j'avais une 250 et il n'y avait plus le système BASS. Je crois que c'était pareil sur le reste de la gamme mais je suis plus sur de rien maintenant sauf d'une chose c'est qu'ici aussi il fait trop chaud !!!  😎
57 ans302302 messages 171171 images
Posté le 26-07-2006, à 17:02
Merci a vous tous.
Je vois que pour une simple question, cela c'est presque fini en règlement de compte, la chaleur tape sur le système!!   🤬 Ouaouuu !!!
J'ai bien pris note des explications qui mon était donné, je vous en remercie encore.
Cordialement  Alex

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
124 connectés : 9 membres : ben56 carmeau cateralp delpierre Gordon Fofona gsac Oldop roberto75015 tonton, 115 invités et 120 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 9 membres : ben56 carmeau cateralp delpierre Gordon Fofona gsac Oldop roberto75015 tonton, 115 invités et 120 Robots d'exploration.