FSR 450 GAS.GAS LE RETOUR !!
Salut Gus,
j'ai quand même un doute, j'ai toujours revendu mes gas en deuxième main facilement, maintenant, tout est dans l'entretien.... pour les pièces y'a pas une grosse différence entre du Gas et les autres marques...
A+
j'ai quand même un doute, j'ai toujours revendu mes gas en deuxième main facilement, maintenant, tout est dans l'entretien.... pour les pièces y'a pas une grosse différence entre du Gas et les autres marques...
A+
gas.79 a écrit : Salut Gus,
A+
non surtout que les gas sont assez fiables !sauf pour les plastiques mais ds l ensemble c est pas vraiement + cher a l usage qu une katoche ..............
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
dimanche mickael ;grosse grillade a argeles sur mer entre copains enduristes ;si t es ds le coin !!! :D
Salut,
Je descend à partir du 12 aout à St André(à 5 Km d'argeles) avec mon bestiau (450 EXC), est-ce que vous roulez à cette époque ? Si oui, on pourrait peut-être se faire une petite sortie (à défaut de barbeu) .... 🤭
A+
Denis.
Moto(s) : 400 RR. Activiste du Djobi-Djoba Team
dimanche mickael ;grosse grillade a argeles sur mer entre copains enduristes ;si t es ds le coin !!! :D
Denis77 a écrit :
Salut,
Je descend à partir du 12 aout à St André(à 5 Km d'argeles) avec mon bestiau (450 EXC), est-ce que vous roulez à cette époque ? Si oui, on pourrait peut-être se faire une petite sortie (à défaut de barbeu) .... 🤭
A+
Denis.
salut denis
vu la chaleur et les interdictions pour les departs de feu ,non nous ne roulons pas avant mi septembre!!
désolé
sache que le massif des alberes ,juste a coté de st andre est formellent interdit aux motos et autres quad et 4x4!!
bernard
www.tayamaha.com
Denis77 a écrit :
Salut,
A+
Denis.
bernard a écrit :
salut denis
vu la chaleur et les interdictions pour les departs de feu ,non nous ne roulons pas avant mi septembre!!
désolé
sache que le massif des alberes ,juste a coté de st andre est formellent interdit aux motos et autres quad et 4x4!!
bernard
Salut Bernard,
Effectivement, je connais les interdictions de rrouler dans les Albères en raison des risques d'incendie (mes parents habitent là -bas). En général, en été, je roule dans le coin de Bages, Montescot ... ou alors du côté d'Ille. Quoiqu'il en soit, j'ai hate dêtre là -bas, même si je ne roule pas !! 🤭 🤭 A+
Moto(s) : 400 RR. Activiste du Djobi-Djoba Team
Denis77 a écrit :
Salut,
A+
Denis.
bernard a écrit :
salut denis
désolé
bernard
Denis77 a écrit :
Salut Bernard,
Effectivement, je connais les interdictions de rrouler dans les Albères en raison des risques d'incendie (mes parents habitent là -bas). En général, en été, je roule dans le coin de Bages, Montescot ... ou alors du côté d'Ille. Quoiqu'il en soit, j'ai hate dêtre là -bas, même si je ne roule pas !! 🤭 🤭 A+
c est sur ca dépayise !enfin pas pour moi ;mais bon ;ille / tet est + interressant et nous allons beaucoup + vers les corbieres ;on ne rencontre pas grand monde et de bons sentiers a perte de vue !!!
bonnes vacances !!!!!!!! :D
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo