la grenouille a écrit :Ah t'as raison!!...Tu m'envoie la fine fleur de "Bretonnie"! 👍 😉 ....Bon ça ira, c'est des bons gars! 😉
marco a écrit :
Attends on est pas arrivés, d'abord on prend la bagnole au Mimi, et en plus il est question qu'on passe prendre le Grouick !....... 😕
Ah tu m'etonnes!!...çà c'est de la dream team...Au fait, confirmation juste reçue, à croire qu'ils bossent la nuit,(à ces bénévoles!! 👍 ) chapeau à eux 👍 👍 ...J'ai le 116!!!....A samedi les potos 😘
Gaffe Fred de pas disparaitre en cours de route !!... 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
marco a écrit :Oups, le 116 c'est le numéro d'appel d'alerte enlèvement enfants disparus, non ? 😲
T'imagine la taille de la poussette si il faut embarqué ce bébé 😲 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
marco a écrit :Oups, le 116 c'est le numéro d'appel d'alerte enlèvement enfants disparus, non ? 😲
VIVA a écrit :
T'imagine la taille de la poussette si il faut embarqué ce bébé 😲 😂
La poussette passe encore ,mais le biberon.... 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Moto(s) : Montesas Hvas
😉 😄
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Edart F. a écrit :Yo mec, va falloir que tu viennes quoiqu'il arrive hein !! J'ai réservé des chambres pour tout le monde moi !! 😄 😄
Tout va bien se passer tu verra, tout iras bien...le frangin s'occupe de ton cas s'il le faut 😉
Puis de toute façon c'est prévu, donc au pire, nous montons une buvette façon hard-core et au noir et nous faisons du blé 👍
gat_hva13 a écrit :
Et au fait mon poulet, tu y vas comment à Gap 🤔
On s'appelle 😘
Je monte en voiture mon Titi, je serais avec mon fils 😉 Mais on peux toujours voir aussi bien sur..
On se tel dans la semaine, mais en attendant, pourrais tu démonter les 2 caches latéraux du QRO ?
J'en aurai besoin à GAP, un avocat (véreux 🤔 🤭 🤭 ) doit les rapatrier ailleurs 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
VIVA a écrit :Pour les biberons j'ai trouvé ! 👍
C'est les couches 😕 trouve pas ! 😕 😂
VIVA a écrit:
marco a écrit:
Oups, le 116 c'est le numéro d'appel d'alerte enlèvement enfants disparus, non ? 😖
Gaffe Fred de pas disparaitre en cours de route !!... 😂
T'imagine la taille de la poussette si il faut embarqué ce bébé 😖 😂
La poussette passe encore ,mais le biberon.... 😂
Non mais c'est fini oui d’embêter mon gros bébé préféré 😜
Non mais sans dec !! 🤭 🤭 🤭 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Edart F. a écrit :Yo mec, va falloir que tu viennes quoiqu'il arrive hein !! J'ai réservé des chambres pour tout le monde moi !! 😄 😄
Tout va bien se passer tu verra, tout iras bien...le frangin s'occupe de ton cas s'il le faut 😉
Puis de toute façon c'est prévu, donc au pire, nous montons une buvette façon hard-core et au noir et nous faisons du blé 👍
gat_hva13 a écrit :
On s'appelle 😘
Edart F. a écrit :
Je monte en voiture mon Titi, je serais avec mon fils 😉 Mais on peux toujours voir aussi bien sur..
On se tel dans la semaine, mais en attendant, pourrais tu démonter les 2 caches latéraux du QRO ?
J'en aurai besoin à GAP, un avocat (véreux 🤔 🤭 🤭 ) doit les rapatrier ailleurs 😘 😘
De quoi, de quoi, parlerait-on de moi ?????? 😉 😉 😉
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
gat_hva13 a écrit :
On s'appelle 😘
Edart F. a écrit :
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
De quoi, de quoi, parlerait-on de moi ?????? 😉 😉 😉
D'un autre coté, un avocat qui ne serait pas véreux, serait il tout simplement avocat! 😉