marco a écrit :Bé y t'ont pas dit ??!? ... 😲 😲 😲
T'es marshall mon Fred !!!!! 😄
Tu sais Marco, s'il ne reste que ça, je m'y colle... 😉
Angel a écrit :Moi ,je t'ai trouvé sur le programe : responsable de la buvette 😄 😉
KTMOFRACE a écrit :
Pas bon ça ... il va faire couler la buvette 😄
Viens t'associer avec moi sur se coup la, nous leurs faisons un remake de "Coktail" 😉
la grenouille a écrit :Bonjour, je me suis engagé la semaine derniere.... Je sais à la bourre!!!.....Mais à la base je ne devait pas etre présent....Par contre je n'ai pas de retour, j'ai payé par carte bleu sur le site "engage sport"...Parce que cela devait etre traité "en priorité".....J'ai envoyé un message au club, et pas de confirmation, ni numéro...Quand est il?....Merci à vous! 😉
suis dans le meme cas que toi !!!
aucune nouvelle 😕
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Angel a écrit :Moi ,je t'ai trouvé sur le programe : responsable de la buvette 😄 😉
KTMOFRACE a écrit :
Pas bon ça ... il va faire couler la buvette 😄
la grenouille a écrit :
Viens t'associer avec moi sur se coup la, nous leurs faisons un remake de "Coktail" 😉
Peux pas venir MOA 😕 ... mais je te file 2 solides gaillard : Le Marco associé au Cléquinou !!! 😉
ça va "swinguer" sous la tonnelle !!! 😄
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
la grenouille a écrit :Bonjour, je me suis engagé la semaine derniere.... Je sais à la bourre!!!.....Mais à la base je ne devait pas etre présent....Par contre je n'ai pas de retour, j'ai payé par carte bleu sur le site "engage sport"...Parce que cela devait etre traité "en priorité".....J'ai envoyé un message au club, et pas de confirmation, ni numéro...Quand est il?....Merci à vous! 😉
Le Canari a écrit :
👍 👍 👍 👍
j ai recu un mail de confirmation , mais je suis inscrit depuis longtemps 😎 😎
sinon va voir sur le site , connecte toi avec ton pseudo et ensuite tu peux voir si tu es engagé , en cours , refusé ect ....
le canari
J'ai deja fais tout cela mon beau volatile 😉 ......Sans réponse 😕
Tout va bien se passer tu verra, tout iras bien...le frangin s'occupe de ton cas s'il le faut 😉
Puis de toute façon c'est prévu, donc au pire, nous montons une buvette façon hard-core et au noir et nous faisons du blé 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Hey 🤭 🤭 c'est cool ça 👍
Content que tu sois là 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Edart F. a écrit :Yo mec, va falloir que tu viennes quoiqu'il arrive hein !! J'ai réservé des chambres pour tout le monde moi !! 😄 😄
Tout va bien se passer tu verra, tout iras bien...le frangin s'occupe de ton cas s'il le faut 😉
Puis de toute façon c'est prévu, donc au pire, nous montons une buvette façon hard-core et au noir et nous faisons du blé 👍
Et au fait mon poulet, tu y vas comment à Gap 🤔
On s'appelle 😘
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
la grenouille a écrit :Ah t'as raison!!...Tu m'envoie la fine fleur de "Bretonnie"! 👍 😉 ....Bon ça ira, c'est des bons gars! 😉
Attends on est pas arrivés, d'abord on prend la bagnole au Mimi, et en plus il est question qu'on passe prendre le Grouick !....... 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
la grenouille a écrit :Ah t'as raison!!...Tu m'envoie la fine fleur de "Bretonnie"! 👍 😉 ....Bon ça ira, c'est des bons gars! 😉
marco a écrit :
Attends on est pas arrivés, d'abord on prend la bagnole au Mimi, et en plus il est question qu'on passe prendre le Grouick !....... 😕
ça c'est de l'aventure !!!
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..