MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Un coup chez Ladiaré, un coup à Bourg Lastic et un à Brioude ?..
Pisadoo qui croit toujours au père Noël
Vas laver ta moto toi déjà !
Elle est dans un état ... De la confiture à des cochons je vous dis !
Tomss, presque maniaque quand on parle TM...
Elle est dans un état ... De la confiture à des cochons je vous dis !
Tomss, presque maniaque quand on parle TM...
Moto(s) : La seule, la vraie
T'es jaloux parce que t'as pas une 4054 et tout un stock de tés taillés dans la masse.
Jaloux, jaloux, jaloouxxxx...
Jaloux, jaloux, jaloouxxxx...
J en avais une .... Que j ai choisi de revendre pour ne pas dénaturer une moto...MOI Monsieur !
Tomss
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Et tu t'y connais en dénaturé.... 🙂
Je confirme, il avait bien de jolis T taillés dans la masse et une superbe 4054. Mais le tout est chez moi maintenant 😳
Même que dans la fourche, il avait mis de l'huile de rat mort vu l'odeur quand je l'ai vidangé 🤭 🤭
PS : je ne peux plus mettre de photos. Je suis le seul dans ce cas ?
T'Ours
Même que dans la fourche, il avait mis de l'huile de rat mort vu l'odeur quand je l'ai vidangé 🤭 🤭
PS : je ne peux plus mettre de photos. Je suis le seul dans ce cas ?
T'Ours
T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
pisadoo a écrit :Un coup chez Ladiaré, un coup à Bourg Lastic et un à Brioude ?..
et pourquoi pas un aussi entre le 43 et le 63.?
pour bourg lastic par exemple une partie de l'enduro se faisait en zone natura si je ne me trompe pas, donc pas forcement simple d'y aller.Il est nécéssaire d'avoir un local pour arriver à rouler ne serait ce qu'un jour sans jardiner et sans foutre la pagaille dans un endroit protégé, c'est le parc des volcans d'auvergne là bas.
pour un coin comme felletin je pense que c'est un peu pareil.
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Oui, Thomss fabrique son huile chez lui. A base de quoi par contre ?... 😲
Visiblement, pour les images, c'est ok.
Essai de mettre une photo de madame, tu verras ça fonctionne bien 😄
El Diablo, admirateur de vos dames!
El Diablo, admirateur de vos dames!
fred43 a écrit :pour bourg lastic par exemple une partie de l'enduro se faisait en zone natura si je ne me trompe pas, donc pas forcement simple d'y aller.Il est nécéssaire d'avoir un local pour arriver à rouler ne serait ce qu'un jour sans jardiner et sans foutre la pagaille dans un endroit protégé, c'est le parc des volcans d'auvergne là bas.
pour un coin comme felletin je pense que c'est un peu pareil.
Je passave. J'avance juste des idées comme cela...
Moi je dis Brioude sinon les auvergnats ne viendrons pas, trop radins ils sont! 😡
Un Tm epoca revival à Brioude quelle magistrale idée ô vôtre grandiose luminescence majesté.
Je m'incline devant autant d'intelligence.
Je sollicite une audience grand Roi afin de vous demander une faveur.
Lors de notre prochaine rencontre, et bien que mon fidèle et futur destrier ne soit pas prêt, accepteriez vous de m'adouber, moi un genou à terre et vous me reconnaissant comme membre de la communauté avec une épée à la main afin de m'introniser dans le grand ordre de la rouge chevalerie.
Papy le rustre
Je m'incline devant autant d'intelligence.
Je sollicite une audience grand Roi afin de vous demander une faveur.
Lors de notre prochaine rencontre, et bien que mon fidèle et futur destrier ne soit pas prêt, accepteriez vous de m'adouber, moi un genou à terre et vous me reconnaissant comme membre de la communauté avec une épée à la main afin de m'introniser dans le grand ordre de la rouge chevalerie.
Papy le rustre
Two weeks ................ 👍
Do you already have your bike ready to ride! Or is this race without ttee driver instead? ....... would be very bad!!
Deux semaines ................ 👍
Avez-vous déjà votre vélo prêt à rouler! Ou est-ce la course sans chauffeur té à la place? .......serait très mauvais!
Do you already have your bike ready to ride! Or is this race without ttee driver instead? ....... would be very bad!!
Deux semaines ................ 👍
Avez-vous déjà votre vélo prêt à rouler! Ou est-ce la course sans chauffeur té à la place? .......serait très mauvais!
www.moto-tm.com
www.facebook.com/pages/Moto-tm-Pesaro-Classic-Page/275017105868620Moto(s) : une paire de rouge
pisadoo a écrit :Oui, Thomss fabrique son huile chez lui. A base de quoi par contre ?... 😲
A l'odeur on dirait du sperme de cahalot, mais c'est pourtant une espèce protégée. 😳
Nous en Auvergne comme on a pas de cétacés on fait avec les moyens du bord
Je reconnais qu'à la base la sortie de silencieux était bien grasse et que ça a aidé
Rhââââ lovely !!!!
prends garde, le chef el diablo a tous les droits, il risque de t'introniser , mais pas avec une épée...!!!
Ricou
Ricou