MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Je savais que je pouvais compter sur toi ma poule ( cher MAVERICK), quand il s'agit de pisse vinaigre là il y a des amateurs 🤭
et puis il faut bien qu'on le soigne ce satané pouce . 👍
et puis il faut bien qu'on le soigne ce satané pouce . 👍
Moto(s) : 80 tm 91
D'accord pour qu'on se réunisse où vous voulez mais semaine 52, les gars, on a quand même des familles, et il serait bon d'éviter les fêtes, sinon on est emasculés à la Saint-Sylvestre. 🤬 🤬 🤬 🤬
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Je suis d'accord avec toi jean-robert mais on a pas beaucoup de marge de manoeuvre , sachant que certains , et pas des moins vaillants on posé leurs vacances , d'autres le sont d'office , c'est le plus dure , pour contenter tout le monde , j'en suis conscient . mais on peut , comme disait toms's se revoir aprés les fetes , mais là la tendance sera inversée ? bref c'est pas facile , moi de mon coté je veux bien l'organiser à la maison .
Si vous désirez plus d'explications : MP
Si vous désirez plus d'explications : MP
Moto(s) : 80 tm 91
walldurn89 a écrit :Comme dit toms's , c'est la vérité , pisadoo tu es mon dauphiin sur ce coup , j'avais ds l'idée de nous réunir pour la fin d'année (sem 52) afin que l'on puisse 1) se revoir , visionner des photos , vidéos
2) manger ensemble ( boire aussi)
3) parler de l'année écoulée et de celle à venir
4) et pourquoi pas faire un coup de breles ensemble ds nos si beaux chemins
Bien ton idée... j'arrive.
Mon idée, c'est plutôt trouver de quoi faire une spéciale ou deux, et de beau chemins autour.
Bien sur la bouffe et la bonne humeur en prime.
Appelons cela une sortie entre potes...
Dans ton programme, mon bon Ladiaré, la partie 4 est indispensable, surtout dans ton joli quartier.
Très bonne idée ce coup de moto entre potes. Moi j'ai la spéciale et la baraque mais manque de pot il n'y a aucun chemin dans mon coin. Plat et surtout que des cultures et des agriculteurs chagrins!!
On en parle en MP avec la diarrhée.
On en parle en MP avec la diarrhée.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Ah par chez moi, je dois pouvoir trouver chemins, spéciales et gîtes ... Le problème, ça va être les Kms pour que vous veniez !!
Mais si vous êtes partant, nô Soucy ..
Tomss
Mais si vous êtes partant, nô Soucy ..
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Pourquoi pas. On peut se grouper avec pisadoo ,ladiarrhée, Maverick et partager les frais. A étudier sérieusement car le temps passe vite.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Perso je pense qu à Brioude ça serait le top.
La terre de Nanard et des Tm
Alain et les Philippes peuvent y réfléchir d autant plus qu il y a déjà plus d un an qu ils en avaient eu l idée.
Perso c est au centre de la France, ça ferez loin pour ceux qui habitent dans les extrémités mais c est mieux que de le faire dans une extrémité de la France ou 90% des membres ferraient des km
El Diablo
La terre de Nanard et des Tm
Alain et les Philippes peuvent y réfléchir d autant plus qu il y a déjà plus d un an qu ils en avaient eu l idée.
Perso c est au centre de la France, ça ferez loin pour ceux qui habitent dans les extrémités mais c est mieux que de le faire dans une extrémité de la France ou 90% des membres ferraient des km
El Diablo
Pour une fois, je suis un peu d'accord avec Diablo puisque la bretagne en décembre, bonjour le cloaque...Je reviens sur ma remarque au niveau de la date. Un WE en novembre ou en décembre, à étudier mais évitons la semaine 52, sinon divorces en prévision...Au pire, si ce n'est pas possible avant fin 2012, pourquoi pas début 2013, les compétitions ne redémarrant qu'en mars au mieux, ça nous laisse quelques WE possibles.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Perso, mon idée de départ était on se fait un chouette coup de moto avec les potes.
Ou que l'on se rassemble, il y en aura toujours qui seront loin, comme aux enduros en fait.
Le plus facile d'accès pour un peu tout le monde, c'est du côté de Brioude, ou vers Bourg Lastic.
Après, si rouler dans les chemins est faisable un peu partout, si on veut s'amuser sur de la spéciale, il faut des terrains, et là c'est nettement plus compliqué...
Lorsque je vois sur Google Maps, le nombre de spéciales autour de Noirétable, je me dit que Vincent, il serait pas mal dans le team. 😀
Sérieusement, il y a de quoi faire dans la montagne entre Ladiaré et moi mais c'est vachement au nord.
Il y a de quoi faire entre Montbrison/le Puy/Ambert mais il faut que je demande si c'est faisable auprès des enduristes du coin.
Sinon, je vais essayer de voir avec mon pote qui organisait des stages du côté de Cajarc mais il ne roule plus depuis des lustres.
Ensuite, un week de moto, peut se faire à un autre moment que fin décembre, non ?
Et pourquoi se limiter à un seul coup de moto, hein, dites ?...
Ou que l'on se rassemble, il y en aura toujours qui seront loin, comme aux enduros en fait.
Le plus facile d'accès pour un peu tout le monde, c'est du côté de Brioude, ou vers Bourg Lastic.
Après, si rouler dans les chemins est faisable un peu partout, si on veut s'amuser sur de la spéciale, il faut des terrains, et là c'est nettement plus compliqué...
Lorsque je vois sur Google Maps, le nombre de spéciales autour de Noirétable, je me dit que Vincent, il serait pas mal dans le team. 😀
Sérieusement, il y a de quoi faire dans la montagne entre Ladiaré et moi mais c'est vachement au nord.
Il y a de quoi faire entre Montbrison/le Puy/Ambert mais il faut que je demande si c'est faisable auprès des enduristes du coin.
Sinon, je vais essayer de voir avec mon pote qui organisait des stages du côté de Cajarc mais il ne roule plus depuis des lustres.
Ensuite, un week de moto, peut se faire à un autre moment que fin décembre, non ?
Et pourquoi se limiter à un seul coup de moto, hein, dites ?...
Alain Delivert et consorts peuvent très bien nous tracer une spéciale (mieu sur lequel nou pourrions échanger et élire la 80 Tm ou cardel la plus performante. Nous pourrions prendre quelques chemins prestigieux et enfin fêter le vainqueur du trophée Bernard Delavault comme il se doit autour d une plancha et de quelques bouteille. Après une bonne nuit de repos et retour au bercail.
Pourquoi pas ne pas faire l élection de la 80 Cardel ou de la 80 Tm de l année avec plusieurs catégories (beautee, performance...)
El Diablo qui comme Thomas ou François, ferra pour l occasion pas mal de kilomètres.
Pourquoi pas ne pas faire l élection de la 80 Cardel ou de la 80 Tm de l année avec plusieurs catégories (beautee, performance...)
El Diablo qui comme Thomas ou François, ferra pour l occasion pas mal de kilomètres.
Ok avec toi Ô grand Bignou 😍 😍 😍
Mais je me vois mal dire : Bon les mecs, vous organisez ça et ça chez vous et moi j'arrive mettre les pieds sous la table.
Avec Ladiaré, oui, parce qu'il aime recevoir des ordres et des fessées, mais pas sur que sur Brioude, on ait les mêmes trips...
Mais je me vois mal dire : Bon les mecs, vous organisez ça et ça chez vous et moi j'arrive mettre les pieds sous la table.
Avec Ladiaré, oui, parce qu'il aime recevoir des ordres et des fessées, mais pas sur que sur Brioude, on ait les mêmes trips...
Il faut leur demander, c est tout
Pour la bouffe, on peut manger dans une ferme auberge et dormir dans un gîte et ouvamener de la boistiffaile et faire une plancha du Diable.
Il ne leur reste juste qu à tracer une spéciale et de connaître des chemins. Ils largement capable de le faire ou sinon ailleurs, moi j y vois aucuns inconvénients
Par contre un essai officiel de 80 cardel ou Tm peut être organisé avec Enduro Mag ou autre
Ça serait sympas de faire un essai comparatif et une élection, un papier sur le Team Tm época, sur le trophée Bernard Delavault, sur le champion 2012, sur la moto élue 2012, sur les ISDE 2013 en Sardaigne.
Ça serait Sympa d inviter Jean Luc Miroir comme testeur de nos motos.
El Diablo
Pour la bouffe, on peut manger dans une ferme auberge et dormir dans un gîte et ouvamener de la boistiffaile et faire une plancha du Diable.
Il ne leur reste juste qu à tracer une spéciale et de connaître des chemins. Ils largement capable de le faire ou sinon ailleurs, moi j y vois aucuns inconvénients
Par contre un essai officiel de 80 cardel ou Tm peut être organisé avec Enduro Mag ou autre
Ça serait sympas de faire un essai comparatif et une élection, un papier sur le Team Tm época, sur le trophée Bernard Delavault, sur le champion 2012, sur la moto élue 2012, sur les ISDE 2013 en Sardaigne.
Ça serait Sympa d inviter Jean Luc Miroir comme testeur de nos motos.
El Diablo
Certes....
Alain, nous attendons de tes nouvelles 🤭
Alain, nous attendons de tes nouvelles 🤭
Moi Brioude pourquoi pas, mais un peu plus au Nord, c est pas plus mal !
Même déjà Nord de Clermont, ou du côté de Felletin...ça fait maxi 6 h de route, ça le fait, après c est chiant !
Pour la date, comme vous voulez...courant W52 sans se faire un WE ou sinon, Janvier...au retour du Dakar de Nico ? Après le 20 janvier ? Ou pendant pour être sur qu il ne va pas nous écœurer sur la moto !
Tomss
Même déjà Nord de Clermont, ou du côté de Felletin...ça fait maxi 6 h de route, ça le fait, après c est chiant !
Pour la date, comme vous voulez...courant W52 sans se faire un WE ou sinon, Janvier...au retour du Dakar de Nico ? Après le 20 janvier ? Ou pendant pour être sur qu il ne va pas nous écœurer sur la moto !
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie