Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
On voit bien que l'on est pas genés par la poussiere!
PS:REMBAR,J'ai un peu de terre des 2sevres,je t'envoie un colis ou je la garde en normandie?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
caballero 78 a écrit :j aime bien cette photo ! avec lou papé derrière qui ne tardera pas a me passé le bougre !!! 🤭
Non Bruno, je ne te passe pas 😄 Après avoir vérifié si tout était en ordre à l'AR. de ta moto, je passe devant pour voir si tout est OK devant 😉 😄
C'est de la pure camaraderie 👍
message pour Jeff:
garde précieusement cette terre. ds quelque années, qd ce sera une grande classique, tu diras: " J'étais à la 1ère, voilà la preuve, et tu disperseras cette terre sur les p'tits jeunes, comme un baptème, et ils diront:"mais ça pue la merde"
😄 😄 😄 😄
Parce que Christophe, 😘 faut avouer que nos motos chlingaient fort ds la bagnole 😄 😄 😄
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
🤬 🤬 🤬 Pas sur la tête Ticfan 🤬 🤬 🤬
Merci ma belle, c'est le top de pouvoir compter sur toi pour les souvenirs !
Je vous embrasses tous les deux même si y en a un qui pique 😉
Le Hulk
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
Jeff a écrit :Super ,merci pour les photos.
PS:REMBAR,J'ai un peu de terre des 2sevres,je t'envoie un colis ou je la garde en normandie?
Garde !!! on ne sait plus quoi en faire !!!! 😄 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
caballero 78 a écrit :j aime bien cette photo ! avec lou papé derrière qui ne tardera pas a me passé le bougre !!! 🤭
lloret jean-pierre a écrit :
Non Bruno, je ne te passe pas 😄 Après avoir vérifié si tout était en ordre à l'AR. de ta moto, je passe devant pour voir si tout est OK devant 😉 😄
C'est de la pure camaraderie 👍
message pour Jeff:
garde précieusement cette terre. ds quelque années, qd ce sera une grande classique, tu diras: " J'étais à la 1ère, voilà la preuve, et tu disperseras cette terre sur les p'tits jeunes, comme un baptème, et ils diront:"mais ça pue la merde"
😄 😄 😄 😄
Parce que Christophe, 😘 faut avouer que nos motos chlingaient fort ds la bagnole 😄 😄 😄
c'est ça la campagne !!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Jeff a écrit :Super ,merci pour les photos.
rembar a écrit :
Garde !!! on ne sait plus quoi en faire !!!! 😄 😄
Merci!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
hors concours les gars , je n'ai pas trouvé la case qui va bien 👍
il arrivent avec une pêche d'enfer 😲 😲 (sponsorisés par Nike et Trek ? )
pour moi la plus belle
( 2 générations)
la plus impressionnante
ça tracte comme pas possible 😀
et pour le reste : c'est vrai que ça pue ! 😄
Moto(s) : une mob
c'est vrais quelle est chouette celle ci !!! 😀
Décidément quand c'est pas avec QUEIREL , c'est avec LIORET .... 😉 🙂
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
mikalet a écrit :en mettant les 2 Bm de côté ... c'est à voir 😲 😍
hors concours les gars , je n'ai pas trouvé la case qui va bien 👍
il arrivent avec une pêche d'enfer 😲 😲 (sponsorisés par Nike et Trek ? )
pour moi la plus belle
( 2 générations)
la plus impressionnante
ça tracte comme pas possible 😀
et pour le reste : c'est vrai que ça pue ! 😄
T'es trop précieux mon petit Michel !!!!!!! 😄 😄 😄 😄
Bonjour 🤭
Ci dessus le lien Picassa des quelques photos faites ce weekend
Béatrice
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Heureusement que vous êtes là mesdames pour garder un souvenir de nos plaisirs d'adolescents 😘 👍
Lou Papé
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Moto(s) : monark
GASGAS1962 a écrit :https://picasaweb.google.com/103328292996296340644/20121014?authuser=0&feat=directlink
Bonjour 🤭
Ci dessus le lien Picassa des quelques photos faites ce weekend
Béatrice
Un grand merci Beatrice 😘 ,en revoyant les photos ,je me suis souvenu qu'il avait plu 😲 ,j'avais déja oublié 😂
et puis surtout tout ces visages barrés d'un grand sourrire 👍
Si ça, c'est pas le signe d'une reussite 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,