MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 202 203 204 Suivant >>
<< Préc. 203 Suivant >>
10211021 messages 2525 images
Posté le 18-10-2012, à 06:50
Heureusement que je suis là pour corriger les liens vidéos.... 😀  N'est-ce pas El Canarino ?...
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 18-10-2012, à 10:17
Elles sont sympas ces petites !

Pour mon passage en vrac, c est pas le bon exemple Pisadoo, la t es même plus crédible !
Par contre, je me suis fait une petite chaleur un peu plus loin !

Vivement 2013 .... Pfff ça fait loin !

À plus,

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
Posté le 18-10-2012, à 10:29
Je n'ai jamais chercher à être crédible...
En tant que membre le plus veule et fourbe du TTEE, je me doit de flatter le chef, quitte à distordre copieusement la réalité pour que celle-ci s'adapte à l'aura de notre dictateur préféré. 😍  😍  😍 

C'est sur que si tu n'as qu'une vison bipolaire des événement, tu peux trouver étrange que ton pilotage soit jugé mauvais.
Mais n'oublie pas que ce n'est qu'un jugement de valeurs(forcément faussées par veulerie) par rapport au pilotage d'exception de notre chef à tous : El grandissimo, magnifico Torchon. 😍  😍  😍 

Donc, tu as bien roulé et Hugues s'est sorti comme une buse, soit.
Mais il m'est impossible de l'admettre publiquement sous peine de sanction lourde, telle qu'habiter définitivement sur Vichy, ou pire, rouler en KTM 😕
19191919 messages 273273 images
Posté le 18-10-2012, à 10:39
Non Pisadoo, le pire c est de rouler avec une TDF, demane à notre Jean Robert National, même avec un moteur neuf, il est mort de trouille de se mesurer à ma petite 80 cardel de 30 ans sans frein et piloté lamentablement par un très gros balour!
C est bien le preuve que les TDF même en 125 ne valent pas un clou! 🤬 
El Diablo, grand ami d'Angelo
Posté le 18-10-2012, à 10:55
Ô grand brouzouf 😍  😍  😍 , laisse moi avoir un opinion diffèrent du tien, même si le tien est par nature le plus sur et pertinent.

TDF, télé-difusion de France, ne fabrique pas de moto.
Et Guiseppe, même s'il à la faculté de jongler sur un fil tel le baveux de talent qu'il est, ne peut rien sur une onde radio.
En conséquence, il se trouve démuni face au talent du plus grand des plus grands. 😍  😍  😍 

Pour ma part, je n'ai pas l'honneur d'être des amis d'Angel le grand.
Je ne suis suis "proche" que de beau papa, alors je n'ai pas d'opinion à donner sur les petites vieilleries merdiques.

Je sais aussi bien que toi que le pire est d'être Bret**** mais je n'ose prononcer le mot de peur de me transformer en laitue.
Déjà que je ne suis pas favorisé par mon QI d'endive, alors je fais gaffe.

Vive El Diablo notre sauveur !...
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 18-10-2012, à 16:55

cros a écrit :

Non Pisadoo, le pire c est de rouler avec une TDF, demane à notre Jean Robert National, même avec un moteur neuf, il est mort de trouille de se mesurer à ma petite 80 cardel de 30 ans sans frein et piloté lamentablement par un très gros balour!
C est bien le preuve que les TDF même en 125 ne valent pas un clou! 🤬 
El Diablo, grand ami d'Angelo

Concernant tes freins, et pour prouver à ta secte que les conducteurs (pas pilotes) de TDF ne sont pas rancuniers, déjà, tu t'es fait enfler avec tes EBC à 42 euros, mais ça, c'est bien fait, avec tout l'argent que tu extorques à tes ouailles, mais revenons à nos moutons garnis de Ferrodo, d'une part, tu peux trouver tes EBC 841G beaucoup moins cher chez Automotostop, et tu pourrais même créer un compte pour ta secte afin d'obtenir des réductions (14,76 TTC), et d'autre part, tu ne perdrais rien à monter de la NewFren GF0200 COMME À L'ÉPOQUE, NewFren que tu trouves à 18 petits euros chez http://www.cyclo-collection.com. Vu comment ça arrêtait l'AIM à l'époque, y a bien de quoi mettre la cabane sur le chien !
La prochaine fois, espèce de gourou d'opérette, descends donc de ton perchoir et abaisse-toi à demander au concile oecuménique. Sinon j'taime bien.
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 18-10-2012, à 17:13
Je tiens à préciser qu'à mon humble avis, si la moto du chef(gloire éternel à lui) 😍  😍  😍 ne freine pas, c'est qu'il à probablement voulut modifier le freinage pour donner plus de chance à ses adversaires.
En effet, nous l'avons vu en direct dimanche dernier, modifier une carburation à peu près correct et qui n'avait rien demander à personne, pour avoir une moto qui fonctionnait moins bien, tout cela pour laisser une chance plus grande aux vilains.
Ou alors, c'est qu'il ne peut s'empêcher de bidouiller tout et n'importe quoi, ce qui est son droit le plus stricte puisque c'est notre gourou bienfaiteur bien aimé(longue vie à lui) 😍  😍  😍 
Bref, tes renseignements, Garnaga, seront probablement utiles aux Cardelistes, mais pas à El Torchon le grand qui n'a cure des conseils, puisque lui seul sait puisque c'est le chef.
Bien entendu, il fera acheter par un autre, les pièces que tu recommandes, tout en s'en défendant publiquement, mais là est un autre sujet.

Vive lui, vive El Diablo !!!! Yeh... 😍 

Pisadoo qui va de se pas prendre une drogue pour arrêter de dire n'importe quoi.
Posté le 18-10-2012, à 20:15
Continu Pisadoo, ça me fait un bien fou.
Merci au TDFiste Garnaga ou Perdodu que je préfère pour ses conseils.
Mais comme le dit Pisadoo, Perso je ne demande rien aux autres et c est chaque fois que je me fais enfler, qu un pèlerin trouve mieux que moi!
À si j étais pas la?
Au fait, t'aurais pas un plan pour les câbles d accélérateur solide! 👍 
El Diablo
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 18-10-2012, à 20:21
Du TM origine, point barre !

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Posté le 18-10-2012, à 20:28
Dans la série des trucs cons qui mangent pas de pain, tu peux toujours souder ton serre-câble à l'étain, cher Maïtre.

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Posté le 18-10-2012, à 20:30

cros a écrit :

Continu Pisadoo, ça me fait un bien fou.
Merci au TDFiste Garnaga ou Perdodu que je préfère pour ses conseils.
Mais comme le dit Pisadoo, Perso je ne demande rien aux autres et c est chaque fois que je me fais enfler, qu un pèlerin trouve mieux que moi!
À si j étais pas la?
Au fait, t'aurais pas un plan pour les câbles d accélérateur solide! 👍 
El Diablo

Mais comme je te le disais par mail, si tu veux pas savoir, demande-moi !

Posté le 18-10-2012, à 20:32
Avant de souder le câble, il faut souder la poignée dans le coin
N est ce pas Bartho?
El Diablo
Posté le 18-10-2012, à 20:34

pisadoo a écrit :

Je tiens à préciser qu'à mon humble avis, si la moto du chef(gloire éternel à lui) 😍  😍  😍 ne freine pas, c'est qu'il à probablement voulut modifier le freinage pour donner plus de chance à ses adversaires.

A moins que ce soit, comme je le subodorais par téléphone, que sa moto ait... comment dire ? Un peu plus d'inertie au freinage, quoi. Un peu plus de transfert de masse ? Enfin, je me comprends !

Posté le 18-10-2012, à 20:50
Oui, le maitre se force à manger pour être plus lourd  à fin  de laisser plus de chance à Jean-Renard.
Malheureusement, le noble baveux utilise sur sa TM, des câble de gaz en merdonium© qui ont tendance à s'effilocher plus que de raison.
Mais je dois dire à ma grande honte que oui, Le fourbe Jean-Renard à assuré grave en finissant la spéciale ou plus d'un aurait abandonné ou foutu le feu à cette sal**** de me**** de brêle à la c***.
Mais je m'égare...
Longue vie au plus merveilleux des goût roux 😍  😍  😍 
Posté le 18-10-2012, à 21:03
Bon, et alors, eul' goudou, euh pardon, gourou, il met en vente ce qu'on a dit sur Ebay ?
Moi je trouverais ça très drôle. Si ça se trouve, des groupies hystériques se l'arracheraient 😀  😀 .

<< Préc. 202 203 204 Suivant >>
<< Préc. 203 Suivant >>
124 connectés : 8 membres : boubern Effiou frederic desaintghislain Gauthier Jean louis 78 Marco84 Pat35 verlesud, 116 invités et 97 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
124 connectés : 8 membres : boubern Effiou frederic desaintghislain Gauthier Jean louis 78 Marco84 Pat35 verlesud, 116 invités et 97 Robots d'exploration.