MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Départs des membres du team.
Et la spéciale pour finir avec les films Ladiaré©production.
Vous remarquerez sans nul doute la différence entre la trajectoire austère et plus qu'approximative du Breihzman, et celle tiré au cordeau, tout en technique et pleine d'allant de notre chef vénéré 😍 😍 😍
Vous remarquerez sans nul doute la différence entre la trajectoire austère et plus qu'approximative du Breihzman, et celle tiré au cordeau, tout en technique et pleine d'allant de notre chef vénéré 😍 😍 😍
C'est une fois de plus trop bon le son des abeilles dans la spéciale 👍
Il faut impérativement que tous les membres du TTEE partent ensemble.
Merci à vous tous pour ces souvenirs et merci à ceux qui ont filmés Pisadoo et Ladiarhée
El Diablo qui pour laisser gagner JR augmente considérablement la spéciale.
Il faut impérativement que tous les membres du TTEE partent ensemble.
Merci à vous tous pour ces souvenirs et merci à ceux qui ont filmés Pisadoo et Ladiarhée
El Diablo qui pour laisser gagner JR augmente considérablement la spéciale.
C'est ce que j'allais dire, la spéciale n'était pas suffisamment large pour toi 🤔 🤔 🤔 🤔 😄 😄 😄 Tu sais qu'il faut rentrer à l'endroit même où tu es sorti sous peine de disqualification 🤔 🤔 🤔 Tu as vraiment du bol que le directeur de course n'ai pas vu ça, déjà qu'il t'a mis une minute de pénalité, vous ne seriez pas parti en vacances ensemble... 😉 😉 😉
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Je te l'ai déjà dit, Pas vu, pas pris!
La 80 TM 1990 "espéciale", marchait trop fort et j'avais oublié qu'elle avait des freins au contraire de la 80 Cardel 1984!
El Diablo
La 80 TM 1990 "espéciale", marchait trop fort et j'avais oublié qu'elle avait des freins au contraire de la 80 Cardel 1984!
El Diablo
C'est contradictoire, si elle avait des freins, tu aurais du ralentir au lieu d'aller détruire (le mot est faible) le travail des pauvres organisateurs... 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Quand tu a l'habitude de rouler avec une moto sans freins, tu oublies que tu as des freins sur une autre moto c'est assez simple CQFD
Moi je pense que ton cerveau est paramêtré pour défoncer les banderoles, c'est tout, na ! 😄 😄 😄
Peut être que Ladiaré à fait un montage vidéo pour semer la zizanie ?...
M'étonnerait même pas, tiens. :|
C'est pas le genre du chef que de se sortir tout seul... 😍 😍 😍
M'étonnerait même pas, tiens. :|
C'est pas le genre du chef que de se sortir tout seul... 😍 😍 😍
Il a freiné sur une bouse de vache... 😉 😉 😉 é
C est quand je t ai vu JR en panne, ma joie à été intense et k en ai eu un orgasme qui m à enpeché de virer. C était trop fort!
El Diablo
El Diablo
Je vais en parler à Marie, je suis certain qu'elle va apprécier que tu aies un orgasme en dehors du lit conjugual... 😉 😉 😉
Tomss a écrit :Hello,
Pour Donner une petite idée, ci joint une vidéo de la liaison...
m.youtube.com/watch?feature=plcp&v=ZFa1wNk...
Je vais essayer d en trouver une avec JR....!
À plus,
Tomss
Je n'arrive pas à lire la vidéo sur YOUTUBE, t'es sur que ça fonctionne ???
non ça fonctionne pas. Mais j'adore vos explications. Ca me rappelle la cour de récré et c'est super. Continuez à vous arsouiller sur la toile et en spéciale c'est bon signe!!
Bonne finale à Gap et que lemeilleur (ou pas) gagne!
Bonne finale à Gap et que lemeilleur (ou pas) gagne!
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
mikalet a écrit :t'tite photo qui prouve que le boss motive ses troupes où qu'elles soient ... 🤭
un coup de tel avant le départ pour expliquer la conduite à tenir au cas où ...
👍
Ahhhh...l'amour ❤️ ❤️ ❤️
Peux présent en ce moment, je vous retrouverais tous avec plaisir, pour ceux qui seront présent à GAP 👍
Heu...la photo de Hassan blablabla Mercury avec les moustaches, moi perso, sur le moment, j'ai cru que c'était Tomss 😄 😄
Désolé Thomas 😉
Je reviens vite vers vous les amis pour délirer avec vous 😀
Ps à Didier : Je ne t'ai pas oublié..pardon pour l'attente, je pensais que la Turquie était plus loin 😄 😉 😄 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50