JE RECHERCHE........
selliez a écrit :J'ai trouvé ça si ça peut t'aider!
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/379201654.htm?ca=12_s
Ya pas :(
J'ai, c'est certain, mais combien en ai je ?
Je ne veux pas dépouiller une poignée complète, je regarde ce soir dans ma boite magura.
Sans garantie de trouver...
C'est un petit tendeur en alu au pas fin.
Je ne veux pas dépouiller une poignée complète, je regarde ce soir dans ma boite magura.
Sans garantie de trouver...
C'est un petit tendeur en alu au pas fin.
Moto(s) : KTM
C'est bien ça !!
Un pas fin, introuvable !!
Un pas fin, introuvable !!
Ne pas hésiter à me relancer si j'oubliais...
Je pourrais aussi te relancer pour un déj. à la Défense 😀
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
RICOGS a écrit :Bonsoir ( ...jour),
Je recherche un silencieux d'origine ( patate) et un cache filtre à air latéral pour un YZ 80 1985 type 58T. Merci.
Un petit UP 😀 .
J'ai tous les plastiques neufs emballés de chez Yamaha ( sauf le réservoir) mais il me manque ce satané cache filtre à
air....et ce petit silencieux :/. Siou plait 😂 .
Moto(s) : ZX10R 2011,650GS Daka, 800 GS,950 ADV,VERYS,KLR,ZX10R,ZX6R,RSV,ZXR,ZRX,CAPONORD,PEGASO,12 BANDIT....
gpm1 a écrit :;)
bah j'ai pas tant que ca 😕 vu que j'en ai fais partir 3 de 311 et que chaque fois il manque la vis ,donc je compléte ;
j'ai juste ca :
mais si tu attends un peu je t'en trouverai une , sinon les poignées de gaz domino des ktm oranges en ont une (celle en alu de la photo )
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bon, j'ai !
J'expédie, ou on se rencontre ?
ploermel78 a écrit :Bon, j'ai !
Ta boîte est pleine 🙄
Damned !
Ayé, l'est vide !