Bon alors ce coup-ci j'ai point roulé... j'ai fais eul' photographe !
Le pauvre Flo' va souffrir en voyant ce que je ramène comme images mais j'ai fait d'mon mieux.
Alors d'abord, honneur au terminator du jour, Max !
Premier à rouler, premier à se mettre le groin par terre, premier à repartir dès que pôpa à réparé la moto... y cause peu mais il roule.
Beaucoup... et de mieux en mieux !
Son seul défaut ?
Bien mettre en évidence la fainéantise des vieux qui auront passé des plombes à papoter et quelques malheureuses minutes à rouler !
Saleté de vieux, faudrait les tuer à la naissance !!
Allez, zou... Max en action.
Moto(s) : Plusieurs...
Dans l'intervalle, saisi par l'intensité de l'instant, j'ai un peu oublié d'appuyer sur le déclencheur !
Ah ben oui, photographe c'est un métier... 😕
Au bout de 4 ou 5 tentatives on y arrive mais c'est un poil usant ! 🤬
Suite du roman photo demain... quand Laurent aura fait un bon "graissage/vidange" du biniou ! 😉
Jurassic Bike :)
Eric Th a écrit :Là c'est juste avant que ça merdouille (notez la position peu académique qui dénote un réel sens de l'attaque mais qui trahit aussi une situation qui semble de moins en moins sous contrôle ! 😂 )
J'aurais bien aimé voir la suite... Lui aussi d'ailleurs. Pendant tout le temps de changement de la cocotte, il a dit "j'ai pas compris ce qu'il s'est passé....,j'ai pas compris....., j'ai pas compris....."
Elles sont belles tes photos Eric, il y avait encore du soleil...
En voici d'autres, moins ensoleillées
Le pire, il s'est même fait faire l'intérieur au freinage par Max. La preuve :
Et Max l'a fumé à l'accélération en sortie du virage 😲 Non, là j'exagère, personne ne va le croire 😄
Allez, on va aller bosser, il parait que c'est un mal nécessaire qui permet de crouter à la fin du mois ! Et aussi de remplacer les cocottes d'embrayage que Junior accroche à son palmarés 😕
Ah tiens... un intrus !
Celui là, c'est le mien... de rejeton !
Après quelques tours de roues sur des mini Katé quand il avait 7 ou 8 ans il a laissé tomber la moto pour les jeux en ligne (beuâââârrk !!!).
Là il commence à retrouver peu à peu l'usage de son corps et l'idée de rouler un peu le retravaille.
Le seul hic c'est que j'ai toutes les peines du monde à lui faire comprendre les nuances qu'il y a entre cross... et trial !
Du coup il va rapidement me tordre la pauvre 240 Fantic !!
Ah ben moi je peux te le dire ce qui s'est passé !
C'est le dieu des vieux crossmen qui l'a puni... histoire de lui faire passer le goût d'humilier les anciens qui ont besoin de 60 bourrins pour trimbaler laborieusement leurs vieilles carcasses avec une semi-mobylette qui doit cracher 15 cv en pleine colère !!
Bien fait, na !
😉
Ensuite la moto retombe un peu de traviolle... la monstrueuse fourche de 32 mm a du mal à encaisser la secousse, l'avant vrille, la moto suit la direction hasardeuse donnée par la roue avant... Max n'a plus d'appui pour tenir l'ensemble (les coucougnettes seules ne sont pas un point d'appui suffisant, même fermement écrasées contre la selle, pour diriger une moto en perdition !)... ça part en vrac, ça se vautre... et la cocotte cassa !
CQFD 😉
Bubb a écrit :Eh bé "feignasse" !
Si tu avais été là, tu aurais vu que la 490 était en pleine forme....
Et il n'y avait pas que du Yam.....
Alors toi aussi tu t'y met:/Ok ok, c'est un complot 🤭
En le voyant le 490, il me parait tellement propre, que jamais je n'aurais osé de toute façon 😕
Puis, je n'étais pas là de toute façon..et je sais qu'il n'y avait pas que du yam, je pense les connaitre quasiment toutes d'abord 😉
La preuve :
Rousson 26.09.2010
Rousson le 26.03.2011
Rousson le 19.05.2012
Non mais alors 🤬 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Eric Th a écrit :Là c'est juste avant que ça merdouille (notez la position peu académique qui dénote un réel sens de l'attaque mais qui trahit aussi une situation qui semble de moins en moins sous contrôle ! 😂 )
Bubb a écrit :
J'aurais bien aimé voir la suite... Lui aussi d'ailleurs. Pendant tout le temps de changement de la cocotte, il a dit "j'ai pas compris ce qu'il s'est passé....,j'ai pas compris....., j'ai pas compris....."
Elles sont belles tes photos Eric, il y avait encore du soleil...
En voici d'autres, moins ensoleillées
Le Team Bubb Vintage c'est mis à la photo à ce que je vois 😉
Et bien comme ça, quand je n'y suis pas, vous pouvez faire le job, c'est cool 👍
Très jolie les photos..pas toutes hein !! Mais certaines, sont vraiment pas mal 😉 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Merci pour le compliments. Mais bon, j'ai encore à m'améliorer pour t'arriver à la cheville (pas celle abimée :/). Je compte sur toi pour les critiques positives, et les conseils qui vont avec 👍
En plus pas aidé par le soleil, couleurs beurk !
Voici les dernières..... les pas trop ratées ! 😄
mais s'elle de notre BUBB sont tres tres bien merci a vous deux 👍 🙂 👍 🙂