ENDURO LAUBREÇAIS HISTORIQUE (79)
<< Préc. 41 42 43 Suivant >>
<< Préc. 42 Suivant >>
58 ans254254 messages 1313 images
Posté le 15-10-2012, à 14:12
moi je dis que Christophe et son équipe ont tout a fait compris ce que veulent les gars en ancienne!!! 👍 
un super accueil ,un tracé pour nos vieilles ,un repas a faire pâlir d autres organisations!!!!

un  GRAND BRAVO a toi et ton club!!!
vivement l année prochaine!!! 😘  😘  😘  😘 

Moto(s) : des pf
11 message
Posté le 15-10-2012, à 14:49

rembar a écrit :

MERCI de la part de toutes l'équipe du MC de Laubreçais pour vos commentaires   
Ci-joint le classement final :

Enduro Laubreçais Historique (79)

Ben, Christophe, j'étais pas là????? 😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭 
Pas grave, mon absence du classement n'enlève rien à la superbe épeuve que tu nous a offert! ️  😉  😉  😉  😉
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 15-10-2012, à 15:06

rembar a écrit :

Puisque tout s'exprime en statistiques aujourd'hui , nous pouvons constater qu'en  PF ça nous fait donc 50% d'abandons  😕  , mais par contre 100% des Minarelli Corsa Corta ont terminés !  😂   😉

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 15-10-2012, à 15:06
ben moi j'etais là mais ma chaine primaire a decidé qu'un tour etais bien assez  pour ma OSSA  😕   sinon super tracé et super ambiance : une bonne partie de rigolade avec le hulk , phil bt  et les representants de la SPO lors du succulent repas  grand merci a rembar ;sa famille  👍    et au club mais mr Guyonnaud vous pourriez pas le faire un peu plus prés de chez nous? 😉     vous imaginez les participants si  on avait roulé le dimanche?   😭 

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 15-10-2012, à 15:12
rahhh pitin!!!! ça m'manque tout ça!!! vivement 2013!!!  🙂

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 15-10-2012, à 15:43

pascalou a écrit :

ben moi j'etais là mais ma chaine primaire a decidé qu'un tour etais bien assez  pour ma OSSA  😕   sinon super tracé et super ambiance : une bonne partie de rigolade avec le hulk , phil bt  et les representants de la SPO lors du succulent repas  grand merci a rembar ;sa famille  👍    et au club mais mr Guyonnaud vous pourriez pas le faire un peu plus prés de chez nous? 😉     vous imaginez les participants si  on avait roulé le dimanche?   😭 

Puisque tu en parle , je dois dire que le fait de rouler le Samedi nous avons trouvé ça carrement génial . Cette épreuve de toute façon n'était qu'un assemblage de bonnes idées ! Des temps cools , un parcours vraiment adapté pour les (vrai) anciennes sans être une promenade bucolique , pas d'ambiance "championnat du monde" ,  des spéciales sans pneus et autres conneries du genre , du temps pour les pré-apéros et autres pré-retraites , une remise des prix ou tout le monde était là suivi d'un super repas sans stress de course du lendemain et le Dimanche tu rentre tranquillou a la maison  , ROYAL !!!
Alors merci au MC Laubreçais ! Merci a Christophe et a toute sa petite famille pour leurs accueil extraordinaire  😀  , leurs dévouement et leurs passion ! Quelque soit la date de la prochaine nous reviendrons !

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 15-10-2012, à 16:07

Patrick a écrit :

rahhh pitin!!!! ça m'manque tout ça!!! vivement 2013!!!  🙂

J'espére que tu n'es pas le seul ! 😉

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
52 ans778778 messages 319319 images
Posté le 15-10-2012, à 16:15
Bonjour,
un belle epreuve pour les spectateurs qui etait maleureusement pas au RV, que de la belle moto  👍 et des pilotes super sympa 🤭
Oliv' (un des seules spectateurs qui a tenu toute la journée et qui a fini trempé 😕  😕 )

Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 15-10-2012, à 17:50
que dire de plus ! c'était vraiment super malgré le temps ! tout était vraiment bien ! a mon niveau je me suis fait vraiment plaisir avec ma petite fantic ! christophe faut pas lâcher l affaire ! tu nous refais ca l'année prochaine !  😎  👍  👍 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 15-10-2012, à 18:58

Hulk a écrit :

️  ️  ️  GRAND MERCI  ️  ️  ️ 

MERCI à toute l'équipe du moto club de Laubreçais !
Gaffe les gars, en faisant une première comme ça, c'est un coup à finir en classique à la Auroux, incontournable  👍 

Mon CR sera light, j'suis crevé et j'ai du taf" en retard, mais en gros, tout pareil que Lou Papé !

Les chemins étaient magnifique, gras surtout au 3ème tour, mais jamais insondable, tu jouais le professeur de danse mais tu plantais jamais jusqu'au moyeu. Des passages dans des propriétés privées au bord de petits étangs. Un coin que j'ai beaucoup aimé, c'est les tournicotis autour des galets de 50 tonnes perdus aux milieux des bois  smiley 18 .
Des passages à 0 pour cause de gros poumons, mais jamais traitres.
Une pelle mémorable juste devant mon canari en faisant le quéqué sur un ex terrain de cross  👍  mais y vous racontera.

Grand merci aux bénévoles sur le terrain. C'est rassurant de trouver un gars après un passage tendu qui vérifie que ça passait bien  😉  Tout comme le petit jeune qui m'a aider à remonter la grosse tankée au milieu d'une côte un poil grassouillette  😉  Top aussi les shintages intelligents  👍 

J'avais prévu mon petit appareil photo pour faire comme à Auroux... mais j'ai dû bricoler un peu après ma deuxième SP2  smiley 10 alors j'ai manqué de temps  smiley 10 

J'vous jure, une BM' c'est pas si compliqué que ça  😉
D'ailleurs, ça ce bricole très bien :

Phil' BT m'a aidé un chouilla mais la moto redémarrait pas... je l'ai laissé filé et j'ai démonté... mais y avait rien de spécial... merde, tu va me lâcher la grosse  🤔  Je la redémarre... mais elle prenait pas de tour... SNIFF je vais abandonner...
Quand d'un coup... PAN !!! grosse déflagrer nuage noir à la Fukushima derrière la teutonne... et elle re-ronronne de plaisir... une merde dans un carbu surement !

Bon, gaz ! j'ai pris une bonne demi heure de retard moi !
Je fini mon tour 2, remet du fioul vite fait, pointe à la bourre évidemment et je décide de repartir quand même, j'ai pas mon cota de roulage.

Solo jusqu'à la SP1 ou Rembar ferme derrière moi, il me suis jusqu'en SP2 ou je retrouve mon BT'... visiblement il s'amuse moins que moi avec tout ce gras !

Il part devant pour notre dernière spéciale à la Holiday On Ice, en vrac partout  👍 
Je crame BT', mais me fait cramer par un Rempart à la fête... mais c'était avant le drame...  😄  😄  😄 

20 mètres avant la cellule, je retrouve mon Rembar en train de sortir du talus  😄  😄  😄 MDR comme dirait l'autre !
Pas de bobos, juste une bonne partie de rigolade.

J'attends BT', et on finira tranquille, ensemble comme prévu  😍 

Je le redis une petite dernière, c'était bien !

Du gras ? mais non...

Je fini 2 ! sur 2 classé en C0 et un beau trophée de plus à mettre sur la bibliothèque :

A l'année prochaine !
Le Hulk

Post it pour l'an prochain :
- 1 pneu neuf
- Des gants secs pour chaque tour
- penser à remettre un demi culbuteur la sacoche

décidément rouler BMW demande une certaine philosophy ! mais je trouve ca super ! moi j aime  😍 

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 15-10-2012, à 19:06
Genial! Vivement l'an prochain qu'on remette ça!
Un grand merci a REMBAR et l'equipe du moto club!BRAVO.

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
66 ans2121 messages 88 images
Posté le 15-10-2012, à 19:47
Un GRAND MERCI à Rembar et à la petite équipe du MC Laubreçais qui nous ont concocté cet excellent enduro et cette soirée super sympa (bravo au cuisto) !
La course le samedi est une très bonne idée pour organiser une soirée mémorable sans avoir d'effet secondaire sur la course du lendemain !!!
Le parcours était parfait et résistait très bien aux intempéries.
Merci aussi d'avoir maintenu l'épreuve malgré le faible nombre d'engagés. Cette épreuve a tout pour devenir une Classique et le nombre de participants de la prochaine vous permettra de vous refaire...

Merci aussi au Papet et à Angel pour l'apéro préparatoire à la remise des prix, on n'a pas vu le temps passé !
Lou Papet, n'hésite pas non plus à nous faire ton retour, on fêtera ça !
Correctif du CR du Papet:
1) ce n'est pas que je n'ai pas réussi à la semé, c'est que je n'ai pas réussi le suivre bien longtemps (quel modeste)
2) je n'ai pas voulu le repeindre, c'est juste que pour le doubler, on est obligé de metre gros gaz (il roule trop bien, le bougre)

Un peu ému, non ?

Moto(s) : SWM
61 ans263263 messages 9797 images
Posté le 15-10-2012, à 20:00
Ouais, super course.
 👍  👍  👍  Bravo REMBAR et tout le club du Laubreçais  👍  👍  👍 
Et même si ça m'a couté 2 moteurs, je suis prêt à y retourner dès qu'ils seront réparés.
O'Dédé

Moto(s) : KTM 240 GS 1981 - KTM 300 EXC-E 2008
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-10-2012, à 20:03
odédé   tu as pu sortir facilement   ton camping car  du champ ???  😲  😲  😲 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 15-10-2012, à 20:04

rembar a écrit :

Flamby, il magnifico. a écrit :

Ben, Christophe, j'étais pas là????? 😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭  😭 
Pas grave, mon absence du classement n'enlève rien à la superbe épeuve que tu nous a offert! ️  😉  😉  😉  😉

OUPSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!! désolé mais c'est réparé, en spéciale 2 t'as eu un  problème ???????

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
<< Préc. 41 42 43 Suivant >>
<< Préc. 42 Suivant >>
111 connectés : 10 membres : BMB cateralp JPH74 kymktm Mxtintin PhilAt2 roberto75015 willy37 Yam01 zac640, 101 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 10 membres : BMB cateralp JPH74 kymktm Mxtintin PhilAt2 roberto75015 willy37 Yam01 zac640, 101 invités et 40 Robots d'exploration.