Il a saboté lamentablement son câble d accélérateur pour ne pas s avoué vaincu, alors que Maverick lui avait amené sa boîte de couture avec la bonne aiguille, il aurait du lui amener du fil à coudre tressé pour remplacer sont cable 😄
Étant donné que je suis très sport, moi 👍 , au contraire de lui 😡 , je ne compte pas les 2 dernières épreuves où la mécanique ou plutôt le trop d entretien la encore trahi.
Je lui propose de remettre à zéro nos compteur et de tout jouer sur la dernière épreuve qui sera la finale du championnat de France d enduro à l ancienne, mais aussi la finale du championnat d Europe et surtout la finale de notre challenge!
Des aujourd'hui, les frères Karabarics ont commencés à parier sur la défaite de JR, allez vous faire de même?
Perso, je suis quelqu un d honnête, je ne pari pas car je suis parti prenante. Par contre les jeux sont ouvert à vous de faire votre mise!
El Diablo
cros a écrit :Et bin moi je me verrai bien en jaune pour participer à des courses en prè 80 mais sur une 125
Pourquoi pas une 125 rm 1978?
Hic, je crois que j ai trop bu de jaune ce soir.
El Diablo qui a fini de préparer sa 80 rm 1990 especiale pour battre JR
La pression monte!
Le Canari a écrit :
de source sure il y a eut des 125 rm 77 avec un kit d homologation , il y en avait une sur le BC en super état et pas très chère 👍 👍 👍
tu mettras des photos de ta RM 😍 😍
le canari
Erreur de frappe il fallait lire 80 TM 1990 ai lieu de 80 RM 1990
Par contre je possède 2 jaunes, une 80 RM 1985 grandes roues et une 250 RM 1989 homologuée
Désolé de t avoir fait rever 😂
L annonce de la RM était d après les dires une 1980 au lieu d une 1977 ( BO en alu....)
Mais Perso, je n y connais pas trop en jaune sauf que je préfère le 51 au Ricard, ça je connais bien.
El Diablo
mais il me semblait bien que tu avais une RM 80 😎 😎 😎
en, fait il y en a eut deux sur le BC , une maquillée 😕 😕 😕 😕 😕 et une total stock , le mec avait le kit complet origine suzuki ( silencieux , feu AR , commodo , ect )
le canari qui aime le jaune 😍 😍 😍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
papy thumper a écrit :L'ambiance était très gay ❤️ ❤️ ❤️ 😘
Et oui papy, on t'attends avec impatience pour t'introniser!! Tu verras c'est GRISant!!
Bon les jeun's, super WE en votre compagnie et mon vieux pote dit le blond ou pour vous El Diablo, Bonne sensation malgré une fin un peu difficile et une crevaison mais bilan hyper positif.
A refaire sans magreration. Merci Michel
Bonne finale à ceux qui peuvent y aller.
Merci à Pisadoo et Gilles pour leur assistance et à Thomas d'^tre venu de si loin et de nous avoir sonoriser à la Bigouden.
A bientôt.
Didier Mercury Hassan Domenech.
Ca fait un peu long tu trouves pas hugues?? Tout ça pour quelques malheureux poils
le meme jour A droite Didier Mercury 1er en 125 3eme scratch juste derriere celui de gauche!! L'avez vous reconnu?
Alors respect les jeunes!!
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Sans déconner l an prochain, il faut qu on fasse une course, tous moustachu comme Didier Hassan Domenech Mercury.
J espère que tout le monde à compris le point commun entre tout les prénoms de Didier et son magnifique moustache de l époque folle ou il faisait tomber les chronos avec sa Cardel!
Respect min vieux, à l époque tu nous faisais rêver et à ton âge, tu continu à nous faire rêver et espérer
Bises à toi, Hassan et salamalecs!
El Diablo qui a fait de l enduro grâce à ce personnage!
je propose pour l'année prochaine une catégorie "tandems" en interne au ttme, les moustachus, les blonds, les breizh, les petits bras, les qui tombentenpanneexprès, les vogica, les jaunes, les"ladiarrée" ................, bref, animal au choix !
😲
question subsidiaire : à t"on une remise si on descend à novegro avec une moustache ?
2 : hier didier je suis passé accidentellement à un moment dans une flaque qui à du te crépir, je te prie de bien vouloir accepter mes excuses et ma future moustache en signe de pénitence 😎
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
cros a écrit :Moi je suis triste 😭 car notre Jean Renard à encore scoré DNS, une fois de plus il ne s est pas senti à la hauteur! 😉
Il a saboté lamentablement son câble d accélérateur pour ne pas s avoué vaincu, alors que Maverick lui avait amené sa boîte de couture avec la bonne aiguille, il aurait du lui amener du fil à coudre tressé pour remplacer sont cable 😄
Étant donné que je suis très sport, moi 👍 , au contraire de lui 😡 , je ne compte pas les 2 dernières épreuves où la mécanique ou plutôt le trop d entretien la encore trahi.
Je lui propose de remettre à zéro nos compteur et de tout jouer sur la dernière épreuve qui sera la finale du championnat de France d enduro à l ancienne, mais aussi la finale du championnat d Europe et surtout la finale de notre challenge!
Des aujourd'hui, les frères Karabarics ont commencés à parier sur la défaite de JR, allez vous faire de même?
Perso, je suis quelqu un d honnête, je ne pari pas car je suis parti prenante. Par contre les jeux sont ouvert à vous de faire votre mise!
El Diablo
J'avais LA moto pour ratatiner la tronche au diablo et le (mauvais) sort jeté surement par El Diablo (il pratique certainement le vaudoo) en a voulu autrement. Elle est merveilleuse cette 125 TM 1987, elle pardonne tout et souffle comme un 200 cm3 en haut. Bref, je suis malheureux 😭 😭 😭 😭 😭 😭 et j'ai la rage 😡 😡 😡 😡
Quant à faire la finale de notre challenge perso à GAP, je ne sais pas si c'est équilibré : FANTIC 125 BRISSONI contre CARDEL 80, sur un tourniquet comme la spéciale de GAP 🤔 🤔 🤔 🤔 🤔 le doute m'habite.... 😄 😄 😄 😄
Bof... 😕 😕 😕 😕
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Amen.
*ou le plus fourbe, tricheur, pourri, vicelard...
Merci de t'excuser fred car effectivement tu m'as crépi. Je t'envoie ma note de teinturier.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Ayant pitié de sa détresse je propose a n autre ami J.R. de faire une remise à zéro des compteurs et donc de ne pas compter les deux dernières courses qu'il a malheureusement pas pu terminer suite à son problème mécanique et à son problème de cables accélérateur.
Je lui propose donc une belle lors de la finale du championnat de France d'enduro a Gap et le bougre sachant qu'il va rouler sur une 125 Fantic qui a sans doute, elle un comportement de 100cc refuse la confrontation face a la pauvre et petite 80 Cardel de 30 ans pilotée lamentablement par le gros!
Je trouve ce comportement lamentable mais je l'excuse cela doit être dû à la grande détresse dans laquelle se trouve notre Bien cher Ami
Gap sera que tu le veuille ou non, notre finale et soit heureux de ma sportivité
El Diabli, vainqueur par KO, mais qui remet sa ceinture en jeu exceptionnellement à Gap
Donc, même si tout n'est pas comparable, il est vrai que la spéciale de GAP est plus favorable aux toutes petites cylindrées, puisque c'est un tourniquet.
Bon, j'admets quand même ta sportivité :/:/:/:/et j'accepte de me confronter à toi à GAP, pour en finir de nos amusements 2012. 👍 👍 👍 👍
Mais en 2013, il faudra se confronter à armes égales et accorder la revanche à celui qui aura la malchance ou la faiblesse de s'incliner, et ce, pour le meilleur du SPORT !
Et pour celà, sur les family, deux options : soit 80 TM de 1988 (nous en détenons chacun une), soit CARDEL 125 (je sais que tu peux...) contre TM 125 1987, ou alors en championnat vintage, VOGICA 125 contre CARDEL 125 (oui, oui, oui, je sais que tu peux...).
Bon prépare toi bien pour GAP, le BRISSONI aura un moteur neuf...par la force des choses 😭 😭 😭 😭
cros a écrit :J'apporte ici la preuve de la tricherie de notre ami Maître Jean renard de Jarnac il dit plus beau qu'il roule avec une 125 TM qui a un comportement de 200cc alors que moi je roule sur une pauvre 80 Cardel de 30 ans d age et pilotée lamentablement par un gros 😭
Ayant pitié de sa détresse je propose a n autre ami J.R. de faire une remise à zéro des compteurs et donc de ne pas compter les deux dernières courses qu'il a malheureusement pas pu terminer suite à son problème mécanique et à son problème de cables accélérateur.
Je lui propose donc une belle lors de la finale du championnat de France d'enduro a Gap et le bougre sachant qu'il va rouler sur une 125 Fantic qui a sans doute, elle un comportement de 100cc refuse la confrontation face a la pauvre et petite 80 Cardel de 30 ans pilotée lamentablement par le gros!
Je trouve ce comportement lamentable mais je l'excuse cela doit être dû à la grande détresse dans laquelle se trouve notre Bien cher Ami
Gap sera que tu le veuille ou non, notre finale et soit heureux de ma sportivité
El Diabli, vainqueur par KO, mais qui remet sa ceinture en jeu exceptionnellement à Gap
bah l ecoute hugues il parle de tourniquet , mais il me semble qu il y a une spé en ligne 😎 😎 😎 donc ce sera équitable
si vous voulez je peux vous départager avec une 175 , encore moins drole dans les tourniquets 😄 😄 😄 😄