HUSABERG 2007 , ALORS ?????
deux solutions, soit elle est mignone, soit elle fait du TT, alors si les 2! mariage direct!
Et ben, le guide vert ressemble de plus en plus à www.meetic.fr... 🤭
Des invitations en week end, des engueulades, et même un mariage en vue !
Pour ce qui est des hors sujet, moi aussi j'aime bien, dès fois (qui a dit souvent ?), partir sur des pistes autres que la moto dans les posts, ça détend le trou de balle !
Y'en a qui ferait bien d'être un peu hors sujet dès fois...:/
Sinon, moi c'est Rhône Alpes, et c'est quand vous voulez ! 😎
(fais chier ils annoncent encore 36°C cet aprem...)
Pour ce qui est des hors sujet, moi aussi j'aime bien, dès fois (qui a dit souvent ?), partir sur des pistes autres que la moto dans les posts, ça détend le trou de balle !
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
alex14 a écrit : Et ben, le guide vert ressemble de plus en plus à www.meetic.fr... 🤭
oui pourquoi pas ,mais quand il fera 20°!!! :D
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
on est pas hors sujet !!!
on dit juste que si vous voulez essayer une Husaberg 2007 (c'est quand même bien l'intitulé du post !!) vous venez à Besançon et le plus court chemin est de passer par Bordeaux, Poitiers, Cestas et de traverser la région Rhone Alpes.
on dit juste que si vous voulez essayer une Husaberg 2007 (c'est quand même bien l'intitulé du post !!) vous venez à Besançon et le plus court chemin est de passer par Bordeaux, Poitiers, Cestas et de traverser la région Rhone Alpes.
l.c a écrit : on est pas hors sujet !!!
oui vu comme ca !!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo