PS: j'ai mis un bib CQFD 🙂
original assistance en or pour machines en or 😘
Moto(s) : 80 tm 91
ORIGINAL REALISTE FACE AU COGNAC CANADA DRY
Cherche coupelle et clips qui va avec pour tenir mon kick sur son axe.
Avis aux membres du Team qui en serait pourvu d'un d'avance à me préter ou vendre pour La Saunière..
Merci d'avance
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Ce qui ne t'empêche pas de trouver un kick en alu.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
cros a écrit :C est toujours la même xcise que donnent tous les mecs qui n ont de Cardel ou de TM. 😡
Par contre, c est marrant, ils en cherchent tous une.
Heureusement que Nanard n en à pas rentré bcp à l époque, sinon, on aurait tous ces pecnos à se coltiner! 😄
Reste jaune, pour nous le jaune n est ni une moto, ni une couleur, mais un apéro!
Et la on est pas mancho avec nos motos modernes.
El D iablo
je te rassure c est pas une excuse , je n ai aucune envie de TM , cardel , ca ne me branche pas du tout
ce que ne m empeche pas de les trouver belles !!!!
😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Pourquoi pas une 125 rm 1978?
Hic, je crois que j ai trop bu de jaune ce soir.
El Diablo qui a fini de préparer sa 80 rm 1990 especiale pour battre JR
La pression monte!
pisadoo a écrit :Pas de tunes pour l'essence sous entend que je n'ai pas non plus réparé ma fourche, changé ma chaine qui est morte ainsi que mes plaquette et le maitre-cylindre avant, réparé mon repose pied droit, changer mon piston ni fait de nickasil, fait re-souder mon pot de détente, refait les biellettes, pris de licence, ni monté sur la moindre moto depuis Trémouille en 2011.
En gros, ne m'attendez pas sur une moto cette fois-ci 🙂
Pisadoo ou "J'aurai toujours une excuse d'avance sur vous" 😄 😄 😄 😄
Je propose à notre maitre vénéré de commencer à réfléchir à un autre surnom genre "Hiböo il magnifico excuse" 🤭 😉 😄 😄
Squadra 50 qui règle ses comptes à distance mais souhaites à tout le T.T.E.E un bon week-end à La Saunière, sans lui 😭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Salut Didier, pas de kick d'avance désolé, mais en revanche une solution qui m'a été sussurée par Fred43, un vulgaire kick de 50 minarelli AM6 que tu trouves chez tous les marchands de cyclos se monte parfaitement, et certains sont en alu et pas chers...moi je dis ça, je n'ai rien dit !!!!! 👍 👍 👍 👍
Et ben pu****, les 50 sont à la fête en ce moment du coté T.T.E.E !! 🤬 😄 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Salut Didier, pas de kick d'avance désolé, mais en revanche une solution qui m'a été sussurée par Fred43, un vulgaire kick de 50 minarelli AM6 que tu trouves chez tous les marchands de cyclos se monte parfaitement, et certains sont en alu et pas chers...moi je dis ça, je n'ai rien dit !!!!! 👍 👍 👍 👍
je ne sais pas si sur la moto de hassan c'est le même axe, mais effectivement sur ma 91 j'y ai mis le kick du 50 hm de ma fille
(moteur minarelli) parce qu'il est un poil plus long et du coup le bout du kick ne touche pas le pot comme l'origine.
en adaptable çà vaut pas cher du tout.
dans le même ordre d'idée sur mon fantic c'est un selecteur de 50 hm à embout repliable que j'ai monté pour garder et eviter de casser le selecteur alu d'origine.
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
cros a écrit :Et bin moi je me verrai bien en jaune pour participer à des courses en prè 80 mais sur une 125
Pourquoi pas une 125 rm 1978?
Hic, je crois que j ai trop bu de jaune ce soir.
El Diablo qui a fini de préparer sa 80 rm 1990 especiale pour battre JR
La pression monte!
de source sure il y a eut des 125 rm 77 avec un kit d homologation , il y en avait une sur le BC en super état et pas très chère 👍 👍 👍
tu mettras des photos de ta RM 😍 😍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE