MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Je n'ai pas de tune pour mettre le carburant dans la moto, sinon je roulerai et te pourrirai comme d'habitude, même avec mon épaule dans le sac. 🙂
Moi je viens soutenir le team, quitte à venir en rampant. C'est cela l'esprit d'équipe Ladiaré.
Pisadoo, magnanime.
Moi je viens soutenir le team, quitte à venir en rampant. C'est cela l'esprit d'équipe Ladiaré.
Pisadoo, magnanime.
Que de la gueule, Pisadoo.
On te paie le carburant et tu roules à la place d Erwan, ça te va!
Amene ta brêle et pourri ladiarhée et JR dans les chemins
C est un ordre!
Le chef d orchestre!
On te paie le carburant et tu roules à la place d Erwan, ça te va!
Amene ta brêle et pourri ladiarhée et JR dans les chemins
C est un ordre!
Le chef d orchestre!
Pas de tunes pour l'essence sous entend que je n'ai pas non plus réparé ma fourche, changé ma chaine qui est morte ainsi que mes plaquette et le maitre-cylindre avant, réparé mon repose pied droit, changer mon piston ni fait de nickasil, fait re-souder mon pot de détente, refait les biellettes, pris de licence, ni monté sur la moindre moto depuis Trémouille en 2011.
En gros, ne m'attendez pas sur une moto cette fois-ci 🙂
Alors on t accueille avec grand plaisir quand même!
Vivement Dimanche, comme dirait Michel!
Vivement Dimanche, comme dirait Michel!
pisadoo a écrit :Pas de tunes pour l'essence sous entend que je n'ai pas non plus réparé ma fourche, changé ma chaine qui est morte ainsi que mes plaquette et le maitre-cylindre avant, réparé mon repose pied droit, changer mon piston ni fait de nickasil, fait re-souder mon pot de détente, refait les biellettes, pris de licence, ni monté sur la moindre moto depuis Trémouille en 2011.
pffff petit joueur 😄 😄 😄 😄 😄 😄 c est pas une moto c est une ruine que tu as , ah oui c est vrai c est une TM 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Attention le canari, si tu continu, gros minet va t attraper et te mettre en cage!
Avant moi aussi je roulé avec des motos jaunes mais depuis que j ai rencontré Dieu, je roule suivant ses conseils sur un TM, et Dieu sait de quoi il cause.
Vient dans notre secte et après ton intronisation par tous les membres y compris ladiarhée, tu verras toi aussi la lumière sur le reflet du réservoir alu et alors, tu comprendras.
Tristes sont les ignorants, car ils ne connaissent pas le bonheur de rouler sur la moto que Dieu a choisi!
El Diablo, disciple, parmis les disciple!
Avant moi aussi je roulé avec des motos jaunes mais depuis que j ai rencontré Dieu, je roule suivant ses conseils sur un TM, et Dieu sait de quoi il cause.
Vient dans notre secte et après ton intronisation par tous les membres y compris ladiarhée, tu verras toi aussi la lumière sur le reflet du réservoir alu et alors, tu comprendras.
Tristes sont les ignorants, car ils ne connaissent pas le bonheur de rouler sur la moto que Dieu a choisi!
El Diablo, disciple, parmis les disciple!
justement je suis triste pour pisadoo , dieu a du se planter dans son choix 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
justement je suis triste pour pisadoo , dieu a du se planter dans son choix 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Il ne s'est pas trompé, mais il s'est fait gravement enflé 😕
je t'amènes des morceaux de frein christian ce week end.
il est à la saunière le canari ce week end ? on le met à l'apéro avec le breton fou 🤬 et on reparle de la couleur des motos après 😉
il est à la saunière le canari ce week end ? on le met à l'apéro avec le breton fou 🤬 et on reparle de la couleur des motos après 😉
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Laisse tomber Pisadoo, cet ignare ne comprend rien, en plus il habite chez les pingouins dans un igloo, alors que je suis en short, teeshirt et tong avec un petit 27 degrés. Tous ces mecs du nord sont jaloux soit de notre météo, soit de nos motos.
Im à raison de rouler avec des camions, le GO ne craint pas le gel!
El Diablo
Im à raison de rouler avec des camions, le GO ne craint pas le gel!
El Diablo
pisadoo désolé pour toi 😕 😕 😕 😕 😕
non je ne suis pas a la saulnière je roule avec une vraie moto pré 80 😉 😉 😉 moi les modernes c est pas mon truc 😎
non je ne suis pas a la saulnière je roule avec une vraie moto pré 80 😉 😉 😉 moi les modernes c est pas mon truc 😎
C est toujours la même xcise que donnent tous les mecs qui n ont de Cardel ou de TM. 😡
Par contre, c est marrant, ils en cherchent tous une.
Heureusement que Nanard n en à pas rentré bcp à l époque, sinon, on aurait tous ces pecnos à se coltiner! 😄
Reste jaune, pour nous le jaune n est ni une moto, ni une couleur, mais un apéro!
Et la on est pas mancho avec nos motos modernes.
El D iablo
Par contre, c est marrant, ils en cherchent tous une.
Heureusement que Nanard n en à pas rentré bcp à l époque, sinon, on aurait tous ces pecnos à se coltiner! 😄
Reste jaune, pour nous le jaune n est ni une moto, ni une couleur, mais un apéro!
Et la on est pas mancho avec nos motos modernes.
El D iablo
walldurn89 a écrit :Pisadoo, tu ferais de venir rouler avec nous , s'est toujours plus facile de l'exterrieur , mais bon si tu veux continué à jouer les petits bras ... 😉
A OUI!!! j'allais oublier , j'ai monté une corne de brume sur le guidon du 80 , au cas ou.... 😉 😘 😘
n'oublie pas de vérifier la pression des pneus el caoutchouto !! 😎
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
LES GARS bonne bourre a vous tous 👍 👍 👍
mess pour JR gazzzzzzzz 😉 fait peter un chrono 😄 😄 😄
amicalement phil
merci a tim pour les photos
Merci pour ton soutien Phil, j'en ai bien besoin avec cette bande de décérébrés... 😄 😄 😄
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80