MAIS QU'EST CE QU'ILS FOUTENT !
Bonjour,
toujours pas de nouvelles????
Oliv'
toujours pas de nouvelles????
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
un n° sur les ktm (normal hein ) les meilleures motos d'enduro du monde ,le suivant sur les hva le valeureux adversaire depuis la nuit des temps : tout a été dit nul besoin d'aller plus loin 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
allez on croise les doigts pour l'avoir ce magasine 😉
allez on croise les doigts pour l'avoir ce magasine 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Ouais, pi si ils veulent à nouveau une belle photo de couv, j'en ai encore plein 😄 😄 😄
Même en KTM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Même en KTM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Salut, je viens d'avoir l'info par mail (commande du magazine sur le site enduro mag); le numero 3 d'Enduro Classic sortira fin Septembre .
Patience mes lascars
Patience mes lascars
Moto(s) : Ktm + Swoum
3 semaines plus tard...
OK merci pour l'info, je commence à m'impatienter.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....
2 semaines plus tard...
quelqu'un a du nouveau ?...
Moto(s) : ducati 750 monster, husqvarna 125 wr 78 et 79 , vespa px 200
Oui, oui. Voir le post consacre a enduro mag classic. J y ai écrit ce matin que lors de mon appel , j ai appris que le parution était reportee a fin octobre début novembre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci pour le renseignement, je vais lacher ma libraire un peu !!!
Moto(s) : ducati 750 monster, husqvarna 125 wr 78 et 79 , vespa px 200
Juste "un peu" ? hihihihihi !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pour le moins que l'on pourra dire: C'est qu'il est attendu le bougre 😍
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
recu ce matin :
Message de Boutique CPPRESSE
Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°5 :
Bonjour
Désolé mais le magazine ENDURO MAGAZINE CLASSIC N°3 sortira au mois de novembre.
Nous vous l’enverrons le plus rapidement possible dès sa sortie.
Merci d’avance de votre patience
😭 😭 😭
Message de Boutique CPPRESSE
Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°5 :
Bonjour
Désolé mais le magazine ENDURO MAGAZINE CLASSIC N°3 sortira au mois de novembre.
Nous vous l’enverrons le plus rapidement possible dès sa sortie.
Merci d’avance de votre patience
😭 😭 😭
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
3 semaines plus tard...
Salut
Des news du n° 3 ? .... :|
Des news du n° 3 ? .... :|
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Dans le dernier Enduro magazine, un petit encart le promet pour mi novembre.
Il ne devrait pas tarder 😉
GG
Il ne devrait pas tarder 😉
GG
J'en arrive à me demander si ils n'ont pas équipé les presses rotatives de moteur Husky vu les difficultés de démarrage 🤬
😄 😄 😄
😄 😄 😄
Peut être ils pensent faire le hors serie trial vintage, puis 6 mois plus tard le HS enduro vintage....
En gros, faire un HS annuel par discipline mais l'édition de l'un puis de l'autre separées d'un semestre.
Ca étale...
GG
En gros, faire un HS annuel par discipline mais l'édition de l'un puis de l'autre separées d'un semestre.
Ca étale...
GG
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo