J AI UNE QUESTION
Sujet
Je suis donc l heureux posseseur d une 125 yz 2002 et je me demandai si c etai normal que mon dsque arriere touche sans arret les plaquette et que quand je met ma moto sur un leve moto la roue tourne mais on sens que les plaquettes frottent contre le disque et ralentissent (beaucoup) la rotation de la roue. Alors je me demandai si c etait normal ou si il y avait un probleme.
Merci d avance de votre aide
@+ H4rib0
Merci d avance de votre aide
@+ H4rib0
Moto(s) : 250 wrz
Salut,
Il est normal que les plaquettes touchent tout le temps le disque de frein, on dit qu'elles lechent le disque, par contre si cela freine trop te roue, dessere un peu la garde de ta pédale de frein. Si par contre ta roue n'est freinée qu' à certains moments quand tu fais tourner la roue ar sur le lève moto, et que c'est toujours au(x) meme(s) moment(s) que ta roue se met à freiner puis repart en roue libre, ca veut dire que ton disque est voilée.
Il est normal que les plaquettes touchent tout le temps le disque de frein, on dit qu'elles lechent le disque, par contre si cela freine trop te roue, dessere un peu la garde de ta pédale de frein. Si par contre ta roue n'est freinée qu' à certains moments quand tu fais tourner la roue ar sur le lève moto, et que c'est toujours au(x) meme(s) moment(s) que ta roue se met à freiner puis repart en roue libre, ca veut dire que ton disque est voilée.
non ca touche le disque en contuinu pas seulement a certain moment. Merci pour l info je vai essayer de regler la garde du frein arriere
encore merci ++
encore merci ++
Moto(s) : 250 wrz
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo