MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Même Nanard s'y perdrait, j'en suis sur.
Il doit bien se marrait d'où il est 😍
Une pensée pour lui, vieille canaille! ❤️
El Diablo
Il doit bien se marrait d'où il est 😍
Une pensée pour lui, vieille canaille! ❤️
El Diablo
bonsoir
desole je sens que vais me faire pourrir!!
on parle 80 tm !!!
mon new post ici ..https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302440
ne criez!! pas on ne peut pas connaitre tout..surtout moi!!!! 👍 👍 👍
desole je sens que vais me faire pourrir!!
on parle 80 tm !!!
mon new post ici ..https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302440
ne criez!! pas on ne peut pas connaitre tout..surtout moi!!!! 👍 👍 👍
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
envoyez l'adresse ! 😀
Moto(s) : une mob
a s'y perdre en effet et c'est marrant j'ai eu la même pensée pour Nanard 🙂
Ma photo est tirée d'une doc 1989 que j'avais eu a Paulhaguet a l'époque ....belle époque 🙂
Ma photo est tirée d'une doc 1989 que j'avais eu a Paulhaguet a l'époque ....belle époque 🙂
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
c 'est la doc 1990 avec les fourreaux de fourche bleue, pas grosses différence avec la 1989 hormis la couleur du cadre et des fourreaux et surtout encore un pot différent.
El Diablo
El Diablo
Pour ceux qui ont des modèles 88 à 90, ça vous dérange de me donner le diamètre de votre pot sortie du cylindre ?
Je m explique, j ai un 89 avec un Joly moto : diamètre 32, et j ai un pot origine je crois, de 90, diamètre 36 ?! As t il était modifié , je n en sais rien !
Sur mon 91, nouveau moteur, c est diamètre 34 ...
Tomss
Je m explique, j ai un 89 avec un Joly moto : diamètre 32, et j ai un pot origine je crois, de 90, diamètre 36 ?! As t il était modifié , je n en sais rien !
Sur mon 91, nouveau moteur, c est diamètre 34 ...
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Au passage, pour l histoire des docs..... Vous aurez remarque que le modèle 89 est avec un réservoir ALU.....mais rouge !
Jamais vu ça chez nous !
Tomss
Jamais vu ça chez nous !
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Le pot de Tomss serait un pot de 1990 sur une 80 TM 1989 comme quoi cela ne veut rien dire et im n y a aucune certitude sur les différents pots des années 1988-1989-1990
El Diablo
El Diablo
cros a écrit :
Christophe, la DAUBE c'est le pot d'origine de 80 TM 1988 et non le tien qui est je le confirme un pot de 80 TM 1989, la DAUBE c'est le pot du 80 TM 1988 comme l'avait notre Andorien!
El Diablo qui veut bien récupérer ta soit disant DAUBE
rembar a écrit :
Mon cher Hugues le pot que j'ai est le suivant modéle 88, donc je déconfirme ..............
Alors que le 89 est celui-ci :
cros a écrit :
Désolé de te déconfirmer à mon tour, mais le 80 tm 1989 est celui la:
Et non celui là (80 TM 1990)
En 1987, le moteur était le même que celui de 1988 et le pot était en angle droit voir photo ci dessous:
En conclusion, je pense que les première 80 TM 1988 ont été livrée avec le pot en angle droit (ex 80 TM 1987) et après ils ont mis le pot plus allongé comme le tien par exemple.
Avec ce fabriquant artisanal, souvent les pièces diffères sur les mêmes modèles de la même année, (étrier griméca ou brembo suivant le stock....)
l'essentiel étant d'avoir le bon pot qui je le confirme, à mon avis, est bien celui que tu as Christophe
El Diablo, embrouillé
Tous ces modèles sont magnifiques !! 👍
Pratiquement les seules motos des années 90 qui sont belles (regardez une KTM ou HVA de ces années, beurk ! 😄 )
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
C 'est pour ça qu'on les aime!
Mais en essayer une, c'est magique, c'est surtout pour ça qu'on les aime!
El Diablo, amoureux fou de 80TM
Mais en essayer une, c'est magique, c'est surtout pour ça qu'on les aime!
El Diablo, amoureux fou de 80TM
Et encore ta pas essayer une 80 kx 😄 😄 😄 😄
Car le vert des année 88/89 c'est pas moche nn plus. ❤️ ❤️
Simon qui aime bien les TM mais aime encore + son Kawa
Car le vert des année 88/89 c'est pas moche nn plus. ❤️ ❤️
Simon qui aime bien les TM mais aime encore + son Kawa
Moto(s) : Un peu de tout !!
Une petite photo serait la bienvenue Simon, peut être pas sur ce post pour ne pas contaminer notre sujet 😉 , mais sur le post dédié à ton projet.
J'attend
El Diablo, vert de rage
J'attend
El Diablo, vert de rage
Pour la photo je vais te faire patienter encore un peu histoire que tu la découvre que le week end prochain ( je sais je suis un salaud avec le chef). 🙂 🙂
Petite précision, elle ne va pas être toute neuve non plus (ex: cadre tt neuf et vis qui brille) mais suffisament présentable pour un 1er essai. 😉 😉
Simon, qui espère quel va quand même plaire o chef pour une 1er 😲 😲
Petite précision, elle ne va pas être toute neuve non plus (ex: cadre tt neuf et vis qui brille) mais suffisament présentable pour un 1er essai. 😉 😉
Simon, qui espère quel va quand même plaire o chef pour une 1er 😲 😲
Moto(s) : Un peu de tout !!
Si c'est 80cc et en plus vert, ça va me plaire!
Petit Salaud, tu me attendre!
Plus c'est long, plus c'est bon, je l'espère
El Diablo, impatient
Petit Salaud, tu me attendre!
Plus c'est long, plus c'est bon, je l'espère
El Diablo, impatient
Salut a tous
qui va a Gap du team
qui va a Gap du team