MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 188 189 190 Suivant >>
<< Préc. 189 Suivant >>
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 05-10-2012, à 19:54

cros a écrit :

JR dit n'importe quoi, il a envi que tous les membres possède un pot d'origine de 1988 (qui fonctionne bcp moins bien que celui de 1989).
Il nous faut trouver un pot de 80 TM 1989 et non de 80 TM 1989, JR est un fourbe et il veut tous vous embobiner un point c'est tout.
Ecoutez uniquement que votre chef et non ce menteur d'avocat qui aurait pue être dentiste. 😉 
El Diablo

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Moi aussi, j'ai un pot JOLLY MOTO et mon ami Gérard D. m'indique qu'en ayant essayé les deux pots différents sur ma TM de 1988 qu'il a en pension depuis 1 an, la différence était mineure, avec un très léger gain à bas et mi régime pour le pot de 1989 par rapport au JOLLY MOTO, mais une plus grande performance à haut régime pour le JOLLY MOTO, par rapport à celui du modèle 1989.
Donc, en clair, il faut les 2, le premier réservé aux enduros techniques (le pot de la 1989) et le second (JOLLY MOTO) réservé aux enduros où il faut envoyer du steack !
Rembar, en ce qui concerne ton pot, Gérard l'a décalaminé et depuis il va beaucoup mieux, car auparavant le bruit de la moto ressemblait à celui d'une DTMX bridée. Je confirme donc que c'était une daube, mais depuis, ça va bien mieux.
A+

T'es trop drôle toi avant il l'avait pas essayé ..........
pour le fabricant je parle de TSRD a Vausseroux 79

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
61 ans13151315 messages 4949 images
Posté le 05-10-2012, à 19:56
Si il l'avait essayé, avant décalaminage...tu lui demanderas...maintenant, il va bien !

Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 05-10-2012, à 19:57

pisadoo a écrit :

Oui, c'est  vrai que le bénévolat, cela va un moment.
Quand est-ce que tu nous paye pour que l'on regarde tes photos ? 😉 

Tomss a écrit :

Pffff elles sont magnifiques Flo t'es photos ...
J adore les différences de style au passage du tronc d arbre ...

Nico full attack avec le style
Borsotto et Bartho à la limite
El Diablo qui semble éblouissant de rapidité !
Sympa ...

Je,serai,preneur des versions HD a l occase !! On négociera ça à l apéro !

À plus, et encore merci à toi, et félicitations,
Tomss

Eh Florian, tu ne l'aurais pas retouché au photoshop El Diablo ? 😉  😉  😉 

Edart F. a écrit :

Ça c'est une idée les amis, que je paie pour que vous daigniez regardiez vos photos , c'est un concept intéressant 🤭  😄  😄 

Ne pouvant malheureusement venir à "La Saunière" Tomss, nous n'allons rien négocier du tout, car il n'y a rien à négocier en plus 🤭
Non, je vais plutôt t'envoyer un fichier avant GAP, ce sera plus simple quand même 😉

Hé non mon JR, jamais de filtre affinant ou grossissant, El Diablo, il est beau à regarder et il a la classe..c'est tout, point barre  😉  🤭

Bon ceci dit, content que ça vous plaise en tout cas 😘 
Squadra50, content de faire des clics avec son truc qui fait 10Kgs !!

cros a écrit :

Moi je me trouve très beu et très élégant sur cette belle photo.
le style, quoi! 👍 
El Diablo, beau c'est tout!
Message perso pour JR:
Si un jour, tu roules avec une 80 TM, tu pourras avoir toi aussi des photos, belles, je ne sais pas, mais des photos quand même.
Après, le style, ce n'est pas donné à tout le monde, c'est comme tout, ça se travaille à l'entrainement et là, si tu veux je peux te donner des leçons, gratuites, bien évidemment!

El Diablo, Artiste

Et oui...si un jour  🤭 Bon en même temps, j'ai déjà une très belle moto mais bon..après c'est le mec dessus qui ne va pas:/ 😳  😭 
Des photos de moi sur une TM ? Pas envie de discréditer le T.T.E.E !!! Mais j'en aurais une de toute façon  😎 
Puisque tu va m'aider à en trouver une à pas cher 🤭

Au fait El Diablo, tu as raison, tu as la classe sur ta TM (vaux mieux dire ça, sinon 😡  😡  🤭 )

El Diablo aussi beau sur sa TM que durant l'apéro  😉 
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 05-10-2012, à 19:59

Si il l'avait essayé, avant décalaminage...tu lui demanderas...maintenant, il va bien !

Justement il m'a donné l'info  😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
58 ans254254 messages 1313 images
Posté le 05-10-2012, à 20:01

pisadoo a écrit :

Moto qui va bien, effectivement.

Sinon, pas de nouvelle de beau-papa ?
Il ne dit plus rien... 😕

ah c est moi beau papa!!!
je m y perd avec tout ces pseudo  😕  😕  😕

Moto(s) : des pf
19191919 messages 273273 images
Posté le 05-10-2012, à 20:14
Rembar, je confirme. Tu as un pot de 89 et non celui d origine de ta moto 80 TM 1988.
C est donc celui la qu il faut essayer de refaire.
Le mien étant un Jolly Moto 1988, certe, mais moins beau à mon avis qu un 1989!
El Diablo
À vous de voir, le mien pourra être dispo après octobre
Posté le 05-10-2012, à 20:27

rembar a écrit :

Pourquoi pas  😉  gentiment !!!!
mais je te comprend pas JR de Charente, et quelques autres, ce pot d'aprés vos appréciations, il y a déjà quelques temps c'est vrai et l'eau est passée sous les ponts, n'était qu'une DAUBE bonne a mettre sur un trail !!!!!!!! 😉  😉  😄  😄 

Christophe, la DAUBE c'est le pot d'origine de 80 TM 1988 et non le tien qui est je le confirme un pot de 80 TM 1989, la DAUBE c'est le pot du 80 TM 1988 comme l'avait notre Andorien!
El Diablo qui veut bien récupérer ta soit disant DAUBE
10211021 messages 2525 images
Posté le 05-10-2012, à 20:40

Paco a écrit :

je m y perd avec tout ces pseudo  😕  😕  😕

Ben oui, Chouchou l'élégant, je t'appelle beau-papa vu que je dois bientôt épouser ta fille.
Tu as déjà oublié ? 😕  😕  😕
52 ans926926 messages 272272 images
Posté le 05-10-2012, à 21:32
Faiseur du 79 .... C est pas le pot de Bartho !
Ce qu il faut, pour le look c est un roulé soudé comme le miens. Par contre, pour les perfs celui de Bartho ou celui d Hugues c est mieux...mais ça fait moderne !

On en parle à La Sauniere...mais d ici la, trouvez des pots pour servir de modèle ...

Tomss

Moto(s) : La seule, la vraie
Posté le 05-10-2012, à 21:47

rembar a écrit :

mais je te comprend pas JR de Charente, et quelques autres, ce pot d'aprés vos appréciations, il y a déjà quelques temps c'est vrai et l'eau est passée sous les ponts, n'était qu'une DAUBE bonne a mettre sur un trail !!!!!!!! 😉  😉  😄  😄 

cros a écrit :

Christophe, la DAUBE c'est le pot d'origine de 80 TM 1988 et non le tien qui est je le confirme un pot de 80 TM 1989, la DAUBE c'est le pot du 80 TM 1988 comme l'avait notre Andorien!

Mon cher Hugues le pot que j'ai est le suivant modéle 88, donc je déconfirme ..............

Alors que le 89 est celui-ci :

Posté le 05-10-2012, à 21:50

Tomss a écrit :

Faiseur du 79 .... C est pas le pot de Bartho !
Ce qu il faut, pour le look c est un roulé soudé comme le miens. Par contre, pour les perfs celui de Bartho ou celui d Hugues c est mieux...mais ça fait moderne !

On en parle à La Sauniere...mais d ici la, trouvez des pots pour servir de modèle ...

Tomss

Bartho a roulé en 2010-2011 avec un pot fait dans le 79  😉 je l'ai vu chez le fabricant et philippe m'a confirmé  😉 

Posté le 05-10-2012, à 22:10
Pour le pot de Bartho, il a roulé effectivement dans un premier temps avec un premier pot fait par chez toi qui n'a jamais fonctionné comme il le voulait.
Depuis il roule avec un pot hydroformé fait par une autre personne sur un modèle moins en angle droit que l'origine 1984,  j'ai le même.
Pour les photos des brochures.
Il y a eu plusieurs versions de pots en 1988.
Effectivement sur la photo de la brochure, le pot est identique au tien, je suis ok.
As tu le silencieux identique (Gros SEM) qui est d'origine sur le modèle 1987?
Moi j'ai un pot en angle droit d'origine + un pot Jolly Moto aussi en angle droit + un petit silencieux SEM.
Idem sur l'ex moto de Jean René Offe (pot en angle droit + gros silencieux SEM 1987)
En fait je crois bien que TM à l'époque monté un peu des pots différents (a confirmer par Alain Delivert)
El Diablo qui ne sait plus où donner de la tête avec ces TM
Posté le 05-10-2012, à 22:20

rembar a écrit :

cros a écrit :

rembar a écrit :

Mon cher Hugues le pot que j'ai est le suivant modéle 88, donc je déconfirme ..............

Alors que le 89 est celui-ci :

Désolé de te déconfirmer à mon tour, mais le 80 tm 1989 est celui la:

Et non celui là (80 TM 1990)

En 1987, le moteur était le même que celui de 1988 et le pot était en angle droit voir photo ci dessous:

En conclusion, je pense que les première 80 TM 1988 ont été livrée avec le pot en angle droit (ex 80 TM 1987) et après ils ont mis le pot plus allongé comme le tien par exemple.

Avec ce fabriquant artisanal, souvent les pièces diffères sur les mêmes modèles de la même année, (étrier griméca ou brembo suivant le stock....)

l'essentiel étant d'avoir le bon pot qui je le confirme, à mon avis, est bien celui que tu as Christophe

El Diablo, embrouillé
Posté le 05-10-2012, à 22:21
tu m'étonnes  😄 c'est pour çà qu'on les aime ces brêles, pas une pareille !!!! 😍 
le silencieux est un grand SEM ....... 😉

Posté le 05-10-2012, à 22:23
Le mien, petit SEM???????
A y perdre son latin.....
<< Préc. 188 189 190 Suivant >>
<< Préc. 189 Suivant >>
122 connectés : 5 membres : Crazy tiger docnono kramouille 69 ktm64 tonton, 117 invités et 76 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 5 membres : Crazy tiger docnono kramouille 69 ktm64 tonton, 117 invités et 76 Robots d'exploration.