Bubb a écrit :Et la SP2, beaucoup plus rapide et plus ludique 👍
Mais entre les 50cc qui se trainent ❤️ et les Cagiva qui tirent tout droit (et que j'ai suivi 🤬 ) difficile de se faire remarquer par les "Teams Usine" 😄
ouah le mec se retourne au moins 10 fois et il se dessere meme pas 😕 😕 😕 😕 😕 😕 incroyable 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C'est le fiston du caméraman 😄
Il n'allait tout de même pas céder sans lutter 😉
Que des Yam ! 😍
si c est en famille 😂 😂 😂 😂
Mais entre les 50cc qui se trainent ❤️ et les Cagiva qui tirent tout droit (et que j'ai suivi 🤬 ) difficile de se faire remarquer par les "Teams Usine" 😄
Le Canari a écrit :
ouah le mec se retourne au moins 10 fois et il se dessere meme pas 😕 😕 😕 😕 😕 😕 incroyable 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
T"as raison Fabrice..... Le prochain coup je lui roule dessus 😄 😄 😄 😄
Non mais... on va pas se laisser emm(bip) par les marmots....
Jurassic Bike :)
Le Canari a écrit :
le canari
Bubb a écrit :
bah pas la peine d aller jusqu a l ecraser 😄 😄 😄 un petit coup de roue AV dans un virage et hop dans le décors 😂 😂
Bubb a écrit :Voici un petit montage d'images de liaison. On voit bien l'évolution de la météo 😜
eh bubb c'est ta caméra qu'est mal fixée ou c'est toi qui bouge tout le temps 😄 tu doit avoir mal aux cervicales le soir ,non?
Le Canari a écrit :ouah le mec se retourne au moins 10 fois et il se dessere meme pas 😕 😕 😕 😕 😕 😕 incroyable 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari
Bubb a écrit :
Le Canari a écrit :
bah pas la peine d aller jusqu a l ecraser 😄 😄 😄 un petit coup de roue AV dans un virage et hop dans le décors 😂 😂
Ok, juste un petit coup de roue..... Mais comme le précise Gégé, c'est toi qui t'expliquera avec madame, devenue dragon pour cette occasion 😄
Bubb a écrit :Voici un petit montage d'images de liaison. On voit bien l'évolution de la météo 😜
GGMONARK4EVER a écrit :
eh bubb c'est ta caméra qu'est mal fixée ou c'est toi qui bouge tout le temps 😄 tu doit avoir mal aux cervicales le soir ,non?
Gérard, c'est tout simplement que j'ai acheté mon casque quand j'avais encore des cheveux.... 😕
Maintenant il flotte un peu 😭
Bubb a écrit :
Le Canari a écrit :
Bubb a écrit :
Ok, juste un petit coup de roue..... Mais comme le précise Gégé, c'est toi qui t'expliquera avec madame, devenue dragon pour cette occasion 😄
je comprends 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
DanielT a écrit :soleil le matin sur spéciale en herbe
en effet un peu costaud a cause de la pluie!
Bonjour
Je suis un ami de J Brun et Gman a oublié de nous présenter a Boade ;ça sera pour une autre fois
Je voulais juste savoir comment tu t 'étais procuré cette belle photo de toi
J'ai été pris également en photo au mème endroit
Merci d'avance et bravo pour vos classements
Cordialement
Charles
Moto(s) : 125 SWM RS GS 1982- Bultaco alpina 250 1973 - 600 KLR 1985 - Beta 50 RR 2007-250 HVA 2010
Il y avait un photographe "officiel", il les vendait sur place. Je te conseille d'appeler Espace Boade, ils doivent connaitre!
A+ daniel
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
T'as pas une photo de nous ?
Moto(s) : 125 SWM RS GS 1982- Bultaco alpina 250 1973 - 600 KLR 1985 - Beta 50 RR 2007-250 HVA 2010