Il est vraiment superbe. Quelqu'un sait ce que c'est comme marque et modèle ce pot ?
T'Ours
T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
Ce que je sais, c est qu il est possible de faire refaire des pots à l identique de l origine pour pas trop cher....mais il faut un modèle.
Hugues doit pouvoir te trouver un modèle de pot de 125 près 90 ?
Tomss, TRÈS heureux possesseur d un pot magnifique et tout neuf pour 80 TM 91 !
Moto(s) : La seule, la vraie
sinon mess per el president ,
trouve t on un carton pour tm( genre cross a enduriser 🤔 )
merçi
phil
Edart F. a écrit :Laisse tomber Grand Maître, il s'est sauvé 😄 😄 😄
Tu as la classe, c'est clair !! N'est-ce pas JR ? 😉 🤭
pisadoo a écrit :Oui, c'est vrai que le bénévolat, cela va un moment.
Quand est-ce que tu nous paye pour que l'on regarde tes photos ? 😉
Tomss a écrit :Pffff elles sont magnifiques Flo t'es photos ...
J adore les différences de style au passage du tronc d arbre ...
Nico full attack avec le style
Borsotto et Bartho à la limite
El Diablo qui semble éblouissant de rapidité !
Sympa ...
Je,serai,preneur des versions HD a l occase !! On négociera ça à l apéro !
À plus, et encore merci à toi, et félicitations,
Tomss
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
Eh Florian, tu ne l'aurais pas retouché au photoshop El Diablo ? 😉 😉 😉
Ça c'est une idée les amis, que je paie pour que vous daigniez regardiez vos photos , c'est un concept intéressant 🤭 😄 😄
Ne pouvant malheureusement venir à "La Saunière" Tomss, nous n'allons rien négocier du tout, car il n'y a rien à négocier en plus 🤭
Non, je vais plutôt t'envoyer un fichier avant GAP, ce sera plus simple quand même 😉
Hé non mon JR, jamais de filtre affinant ou grossissant, El Diablo, il est beau à regarder et il a la classe..c'est tout, point barre 😉 🤭
Bon ceci dit, content que ça vous plaise en tout cas 😘
Squadra50, content de faire des clics avec son truc qui fait 10Kgs !!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Edart F. a écrit :Squadra50, content de faire des clics avec son truc qui fait 10Kgs !!
Petit prétentieux 🤭
Perso j ai un Joly Moto de 80 TM 1988 qui va très bien mais je trouve le pot de la 80 TM 1989 plus joli par sa forme.
Sur l annonce précédente 80 TM 1987 sur subito.it, il s agit en fait d une 80 TM 1988 avec un pot de 80 TM 1989. C est celui la qu il te faudrait pour en refaire un
T'ours à lui une 125 TM 1989 et non un 80 TM 1989.
Si l un de vous a un pot de 80 TM 1989, merci de voir si vous souhaitez le prêter pour en refaire faire. Les possesseurs de 80 TM 1988 apprécieront.
El Diablo
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Edart F. a écrit :Squadra50, content de faire des clics avec son truc qui fait 10Kgs !!
pisadoo a écrit :
Petit prétentieux 🤭
Pas du tout Monsieur !! Je voulais dire "content de faire des clics avec son truc qui fait 10Kgs pour des trucs tout rouges"
© Lucie Marquet
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
mais je te comprend pas JR de Charente, et quelques autres, ce pot d'aprés vos appréciations, il y a déjà quelques temps c'est vrai et l'eau est passée sous les ponts, n'était qu'une DAUBE bonne a mettre sur un trail !!!!!!!! 😉 😉 😄 😄
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Par contre, on a un plan chez nos amis Italiens qui sont capable de nous faire un pot de toute beauté.
Tomss va poster la photo d'un pot et vous comprendrez.
Je vous mets en photo mon pot de 80 TM 1988 (Joly Moto)
et je vous poste le pot de celle à vendre sur Subito.it 80 TM 1988 qui doit avoir un pot de 80 TM 1989.
Si l'un d'entre vous possède une 80 TM 1989 avec son pot d'origine, merci de faire une photo et de le poster (Roby, Michel, Bruno...) au boulot SVP
El Diablo
Il nous faut trouver un pot de 80 TM 1989 et non de 80 TM 1989, JR est un fourbe et il veut tous vous embobiner un point c'est tout.
Ecoutez uniquement que votre chef et non ce menteur d'avocat qui aurait pue être dentiste. 😉
El Diablo
Edart F. a écrit :Laisse tomber Grand Maître, il s'est sauvé 😄 😄 😄
Tu as la classe, c'est clair !! N'est-ce pas JR ? 😉 🤭
pisadoo a écrit :Oui, c'est vrai que le bénévolat, cela va un moment.
Quand est-ce que tu nous paye pour que l'on regarde tes photos ? 😉
Tomss a écrit :Pffff elles sont magnifiques Flo t'es photos ...
J adore les différences de style au passage du tronc d arbre ...
Nico full attack avec le style
Borsotto et Bartho à la limite
El Diablo qui semble éblouissant de rapidité !
Sympa ...
Je,serai,preneur des versions HD a l occase !! On négociera ça à l apéro !
À plus, et encore merci à toi, et félicitations,
Tomss
Jean-Robert ANDREANI a écrit :
Eh Florian, tu ne l'aurais pas retouché au photoshop El Diablo ? 😉 😉 😉
Edart F. a écrit :
Ça c'est une idée les amis, que je paie pour que vous daigniez regardiez vos photos , c'est un concept intéressant 🤭 😄 😄
Ne pouvant malheureusement venir à "La Saunière" Tomss, nous n'allons rien négocier du tout, car il n'y a rien à négocier en plus 🤭
Non, je vais plutôt t'envoyer un fichier avant GAP, ce sera plus simple quand même 😉
Hé non mon JR, jamais de filtre affinant ou grossissant, El Diablo, il est beau à regarder et il a la classe..c'est tout, point barre 😉 🤭
Bon ceci dit, content que ça vous plaise en tout cas 😘
Squadra50, content de faire des clics avec son truc qui fait 10Kgs !!
Moi je me trouve très beu et très élégant sur cette belle photo.
le style, quoi! 👍
El Diablo, beau c'est tout!
Message perso pour JR:
Si un jour, tu roules avec une 80 TM, tu pourras avoir toi aussi des photos, belles, je ne sais pas, mais des photos quand même.
Après, le style, ce n'est pas donné à tout le monde, c'est comme tout, ça se travaille à l'entrainement et là, si tu veux je peux te donner des leçons, gratuites, bien évidemment!
El Diablo, Artiste
cros a écrit :JR dit n'importe quoi, il a envi que tous les membres possède un pot d'origine de 1988 (qui fonctionne bcp moins bien que celui de 1989).
Il nous faut trouver un pot de 80 TM 1989 et non de 80 TM 1989, JR est un fourbe et il veut tous vous embobiner un point c'est tout.
Ecoutez uniquement que votre chef et non ce menteur d'avocat qui aurait pue être dentiste. 😉
El Diablo
88 ou 89 ?????? 😲
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes