PETIT JEU
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
La cote du Corbeau mort apres plantations ? 🤬
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Erreur de ma part alors ! Mille excuses ! 😕
il n'y pas que moi qui se mélange parfois ! je part 3 jours pour une activité honorable, a base de 300 KTM dan le Forez , en rentrant je noterait vos devoirs ! 😄
Moto(s) : monark
pour noter, il faudrait plus de réponses....le bois de Boulogne, c'est bien la ou se déroule les enduros en régon parisienne ? 👍
ma cz et moiMoto(s) : CZ
exact....j'était donc d'abord aux chutes du Niagara....souvenir du grand Frank Lucas...mais faut voir large pour le reste 😲 !
je suis un pilote de six -jours....
faudra tout lacher par petits bouts, la.... 🙄
faudra tout lacher par petits bouts, la.... 🙄
Epine43 a écrit :exact....j'était donc d'abord aux chutes du Niagara....souvenir du grand Frank Lucas...mais faut voir large pour le reste 😲 !
Dalton ? 😲 🤔
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Epine43 a écrit :erreur!
voila la bonne , j'espere....
Peut être làbas dans le fond , près des arbres ?
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
ça brule.... 😂
Ou ça Duf , modèle a injection assisté et rapide comme une balle 👍 , ce qui pour un trou est tout a fait normal 😉 😄 😄
😲
O.M
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
alors la entre le bois de boulogne ;les chutess du niagara et les dragées fuca vous m en bouchez un coin 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
un "coin ? " 🤭