JE RECHERCHE........
Merci LPZ je vais de ce pas dans le grenier chercher la "(mau) dite" revue ...!
Tiens au passage une RECHERCHE MAGIQUE et URGENTE : je cherche un support d'étrier de frein avant pour 250 YZ 1987 ou 1988.
C'est pour Bignan il me reste 10 jours ...!!
Bonne soirée
Pry 😉
Tiens au passage une RECHERCHE MAGIQUE et URGENTE : je cherche un support d'étrier de frein avant pour 250 YZ 1987 ou 1988.
C'est pour Bignan il me reste 10 jours ...!!
Bonne soirée
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
salut, je recherche des pieces pour yam it 200 et wr 200
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Bonsoir Pry.
Je doit avoir ça dans mes cartons, je regarde demain. YZ 250 1988.
Laisse moi tes coordonnées en mp.
Rca
Je doit avoir ça dans mes cartons, je regarde demain. YZ 250 1988.
Laisse moi tes coordonnées en mp.
Rca
Bonsoir Lucd
que recherches tu en piéces de 200 iT ?
a+
Serege
que recherches tu en piéces de 200 iT ?
a+
Serege
je recherche 1 cadre nu de susuki 400 ts sans cg ,merci.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
Bonsoir ( ...jour),
Je recherche un silencieux d'origine ( patate) et un cache filtre à air latéral pour un YZ 80 1985 type 58T. Merci.
Je recherche un silencieux d'origine ( patate) et un cache filtre à air latéral pour un YZ 80 1985 type 58T. Merci.
Moto(s) : ZX10R 2011,650GS Daka, 800 GS,950 ADV,VERYS,KLR,ZX10R,ZX6R,RSV,ZXR,ZRX,CAPONORD,PEGASO,12 BANDIT....
flasque de frein AR, les deux que j'ai ont un jeu important au niveau de la came. plaque phare avant origine. caches lateraux. contacteur a clé. 2 tampons butée d'amortisseur. joint de carter d'allumage.
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
luc pour tes flasques de frein, tu peux percer et baguer en metafram, ça marche bien!!
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Jeanjé tu trouve ca ou bague en metafram 🤭
Sergio
Sergio
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Salut Luc
j'ai un phare complet avec ses fixations mais sans la plaque phare.pour les joints regardes chez enduro vintage,ils ont un bandeau sue le GV.
a+
Serge
j'ai un phare complet avec ses fixations mais sans la plaque phare.pour les joints regardes chez enduro vintage,ils ont un bandeau sue le GV.
a+
Serge
Je cherche un tendeur de chaine de distrib pour Kawa 250 kl premier modèle qui est différent du 250 klx.
Merci. 😀
Merci. 😀
Encore une recherche magique : je cherche un AXE de kick avec les cannelures OK et la noix de kick qui va avec pour une HVA 250 WR 1981 😉
Merci
Pry 😉
Merci
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Hola
je recherche un couple d'amortos en 360 d'entraxe style la photo ci dessous
Voilà, en fait sans bonbonne et avec une partie dégagée. Bon, un peu moins rouillés, ce serai pas mal .....
Je ne trouve pô 😭
GG
Voilà, en fait sans bonbonne et avec une partie dégagée. Bon, un peu moins rouillés, ce serai pas mal .....
Je ne trouve pô 😭
GG
C'est quand qu'on mange ?Moto(s) : Des Yam, des ibériques....
gegetofsky a écrit :Hola
Je ne trouve pô 😭
GG
www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=360mm+shock
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne