PROBLEME DE COTE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 19-07-2006, à 23:31
mickael33 a écrit : quelqu'un a les cotes de ma cote?
35 ans d'age, plutot pour les amoureux d'anciennes (hein Bernard)

et une cote taillée ds le magnifique reservoir en plastique acerbis ,ca serais pas mal ca et solide !!
s il le faut j ai inventé la 1ere cote flottante acerbis !!!!!!!!!  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 19-07-2006, à 23:35
ba, je suis plutot preneur, aujourd'hui, me faisant chier à  ne pouvoir rien faire, je suis allé me baigner à  Lacanau, résultat, j'ai plus mal que hier, l'océan, ca frappe fort!
Posté le 19-07-2006, à 23:37
mickael33 a écrit : ba, je suis plutot preneur, aujourd'hui, me faisant chier à  ne pouvoir rien faire, je suis allé me baigner à  Lacanau, résultat, j'ai plus mal que hier, l'océan, ca frappe fort!

qu est ce que je t ai dit ? moins tu bouges mieux ca se ressoude !!!!! 😭

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 19-07-2006, à 23:41
je sais, mais vu la chaleur ici, j'ai pas pu m'empecher d'aller sur l'ocean, du frais, de la brise, des vagues qui recassent les cotes....
Posté le 19-07-2006, à 23:45
mickael33 a écrit : ba, je suis plutot preneur, aujourd'hui, me faisant chier à  ne pouvoir rien faire, je suis allé me baigner à  Lacanau, résultat, j'ai plus mal que hier, l'océan, ca frappe fort!
bernard a écrit :  

qu est ce que je t ai dit ? moins tu bouges mieux ca se ressoude !!!!! 😭

mais!, mais!, c'est pas du hors sujet  😲
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 20-07-2006, à 07:40
Probleme de cote

L' anonyme,si tu veus réglé tes comptes fais le par mail avec Nico,mais je ne vois pas l' utilité de mettre x méssages identiques.Ta vengeance tu la garde pour toi,nous !!! ces histoires ne nous regardent pas.
Sur un autre site dont je suis membre également,l' administrateur a bani un membre comme toi ,ce dernier n' a pas pu posté de message pendant une semaine,il aurait pu comme toi changé de pseudo mais il ne l' a pas fait,il a du se rendre compte qu' il avait fait une ou des erreurs,et il a assumé.
Si tu continu a polué le site par des messages de ce genre,je pense que tout les membres vont finir par t' ignorer et tu n' aura aucune réponse lors de tes interventions.
Si tu pouvais remettre ton pseudo LE MOUSTIQUE,ce serait mieu car je ne vois pas l' utilité de se caché derriere un anonyme.
A moins que tu sois une autre personne,alors ce sera grave car j' avais cru comprendre qu' il n' y avait qu' un conflis.
En meme temps,en écrivant ce texte,je donne raison a personne car je crois que nous faisons tous des petites érreurs de temps en temps sur le forum,mais d' un autre coté,il faut savoir fermé sa (gueule quand on a raison ou tort).
Merci en attendant de ta compréhension,je pense que tout le monde a compris que tu avais des problemes avec une ou des personnes  du site ,regle tes histoires par mails et tout ira bien.
Stéphane:41 ans

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 20-07-2006, à 11:50
stephanozor a écrit :
Probleme de cote

L' anonyme,si tu veus réglé tes comptes fais le par mail avec Nico,mais je ne vois pas l' utilité de mettre x méssages identiques.Ta vengeance tu la garde pour toi,nous !!! ces histoires ne nous regardent pas.
Sur un autre site dont je suis membre également,l' administrateur a bani un membre comme toi ,ce dernier n' a pas pu posté de message pendant une semaine,il aurait pu comme toi changé de pseudo mais il ne l' a pas fait,il a du se rendre compte qu' il avait fait une ou des erreurs,et il a assumé.
Si tu continu a polué le site par des messages de ce genre,je pense que tout les membres vont finir par t' ignorer et tu n' aura aucune réponse lors de tes interventions.
Si tu pouvais remettre ton pseudo LE MOUSTIQUE,ce serait mieu car je ne vois pas l' utilité de se caché derriere un anonyme.
A moins que tu sois une autre personne,alors ce sera grave car j' avais cru comprendre qu' il n' y avait qu' un conflis.
En meme temps,en écrivant ce texte,je donne raison a personne car je crois que nous faisons tous des petites érreurs de temps en temps sur le forum,mais d' un autre coté,il faut savoir fermé sa (gueule quand on a raison ou tort).
Merci en attendant de ta compréhension,je pense que tout le monde a compris que tu avais des problemes avec une ou des personnes  du site ,regle tes histoires par mails et tout ira bien.
Stéphane:41 ans

le pb est que les messages ou les sujets signés par le moustique sont systématiquement suprimés par nico, je comprend que les differents de certains nuisent à  l'état d'esprit du forum, mais il(le moustique) respect les gens respectables.
Une question pour clore le sujet: qui est modérateur sur le guide vert, et qui peux faire quoi de son propre arbitre.
Posté le 20-07-2006, à 11:56
Aucune idée
Je pense que ça va s' arrangé,de mon coté je ne sais pas ce qui c' est passé et je ne veus pas le savoir .
Essai de voir avec Laurent.p,et EVITE de pourir un post ou plusieurs,je te remercie pour ta compréhension
Probleme de cote

1313 messages
Posté le 20-07-2006, à 18:39
alor si j'ai bien compris il faut que j'aille chez yamaha pour  qu'ils prennent les mesures ?

merci a tous pour votre aide
Posté le 20-07-2006, à 18:45
Salut Ice
Ton cylindre peut etre parfait mais tu as de l' usure donc si tu mets un piston D il y aura trop de jeu.
Si ton cylindre n' a pas d' usure tu peus mettre un piston de 67,97=D sinon nickasil.
@ + Stéph-
Probleme de cote

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
111 connectés : 6 membres : cube63 Hva 4337 JPH74 lartisien racingtech2 sylvainf, 105 invités et 101 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
111 connectés : 6 membres : cube63 Hva 4337 JPH74 lartisien racingtech2 sylvainf, 105 invités et 101 Robots d'exploration.