MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
JR, Erwan ne viendra pas au dernière nouvelle, tu as le champs libre!
Je m'occupe de l autre Breitz (l'ivrogne) samedi soir, pendant que tu iras te coucher à 20h pour être en forme le lendemain pour ingurgiter ton gâteau de riz, pile 1 heure avant le départ.
C est ça les rituels des champions.
JR, premier au scrach, sinon aucune excuse!
El Diablo coach de JR pour cette course!
Je m'occupe de l autre Breitz (l'ivrogne) samedi soir, pendant que tu iras te coucher à 20h pour être en forme le lendemain pour ingurgiter ton gâteau de riz, pile 1 heure avant le départ.
C est ça les rituels des champions.
JR, premier au scrach, sinon aucune excuse!
El Diablo coach de JR pour cette course!
bonsoir a tous ,
Je tiens à remercier mon généreux mecene pour le don merveilleux qu'il m'a fait , j'y croyais pas en deballant le carton ,ma 125 vas etre raide neuve , me manque plus que l'amorto et c'est fini . P....n j'y crois pas MERCI ENCORE LES MECS vous etes des supers bon .
Le GB est raide neuf incroyable ....
Je tiens à remercier mon généreux mecene pour le don merveilleux qu'il m'a fait , j'y croyais pas en deballant le carton ,ma 125 vas etre raide neuve , me manque plus que l'amorto et c'est fini . P....n j'y crois pas MERCI ENCORE LES MECS vous etes des supers bon .
Le GB est raide neuf incroyable ....
Moto(s) : 80 tm 91
Putain, tu nous prépare une 125 tm 1991 quasiment neuve!
Fait nous la liste des pièces neuves et originale que tu as mis dedans et dit nous se que tu recherches encore
El Diablo, heureux pour toi et un peu jaloux sur le coup du GB
Fait nous la liste des pièces neuves et originale que tu as mis dedans et dit nous se que tu recherches encore
El Diablo, heureux pour toi et un peu jaloux sur le coup du GB
bonsoir cher "el diablo" ,
Oui je suis en train de vous préparer un obus , elle va etre magnifique , avec , résé refait à neuf entre les main d'un nain magicien , les gb sont raides neuf , la housse de pisadoo raide neuve , le moulin : une petite merveille refait par un pote qui retappe des anciennes ,le cadre fredo m'a aidé puis peinture epoxy , pisaddo m'a meme trouvé des leviers d'origine , BON j'arrete là , je vous en garde pour plus tard , mais bientot !!!!!! 👍 me manque un amorto mais ça ???
JC super heureux du carton d'aujourd'hui amené par ma petite postière d'amour ... 😘
Oui je suis en train de vous préparer un obus , elle va etre magnifique , avec , résé refait à neuf entre les main d'un nain magicien , les gb sont raides neuf , la housse de pisadoo raide neuve , le moulin : une petite merveille refait par un pote qui retappe des anciennes ,le cadre fredo m'a aidé puis peinture epoxy , pisaddo m'a meme trouvé des leviers d'origine , BON j'arrete là , je vous en garde pour plus tard , mais bientot !!!!!! 👍 me manque un amorto mais ça ???
JC super heureux du carton d'aujourd'hui amené par ma petite postière d'amour ... 😘
Si tu veux le vendre le GB arrière, je te l achette, ton prix sera le mien
Hugues
Hugues
Contacte moi par MP
Hugues
Hugues
Ah j suis vert !!
Moi qui en cherche un depuis 3 ans !! Le miens est tout orange moche.....pffff
J vais être en colère le WE prochain, ..... Avec du frein AR et une moto qui marche...rangez vous !...et ça commence le samedi soir le scratch les gars, c est toutes catégories confondues !
Tomss
Moi qui en cherche un depuis 3 ans !! Le miens est tout orange moche.....pffff
J vais être en colère le WE prochain, ..... Avec du frein AR et une moto qui marche...rangez vous !...et ça commence le samedi soir le scratch les gars, c est toutes catégories confondues !
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
jc, je t'amène l'ohlins comme prévu la semaine prochaine, elle sera belle avec çà 👍
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Tu vas pas quand même oser battre JR.
Je m occupe de toi dès ton arrivée!
Les gars c est le moment de parier sur JR, je vais lever le pied pour le laisser gagner, mais ne dites rien sinon je vais être mis en examen comme le cousin de Didier Hassan Mercury Domenech, niköölæ Karabchic
El Diablo
Je m occupe de toi dès ton arrivée!
Les gars c est le moment de parier sur JR, je vais lever le pied pour le laisser gagner, mais ne dites rien sinon je vais être mis en examen comme le cousin de Didier Hassan Mercury Domenech, niköölæ Karabchic
El Diablo
Fred tu m à trouvé où cet Olhins, c est un spécial Tm 1991?
En 1 heure vous trouvez des pièces rares, c est dingue quand même!
El Diablo
En 1 heure vous trouvez des pièces rares, c est dingue quand même!
El Diablo
Je vais parier sur ma défaite...et avec le fric gagné, je rachète la cardel à MUJOOL ! 😄 😄 😄
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
çà fait deux semaines que je l'ai récupéré celui là, quasi raide neuf coup de bol une fois de plus 😂
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Rappel de la règle, tu n as pas le droit de parier si tu joues!
Sinon enquête
El Diablo qui te demande d être sport et de jouer le jeu c est à dire de gagner un point c est tout!
Sinon enquête
El Diablo qui te demande d être sport et de jouer le jeu c est à dire de gagner un point c est tout!
ok ,mon fredo ,merci encore pour ta gentillesse,
j'ai hate d'etre le 14 , un pour pouvoir récupérer l'amorto pour ma belle , deux pour délirer avec la clique de fous , trois pour dormir avec mon maitre , non JR pas toi , le vrai maitre celui qui ne triche pas , quatre pour revoir le breton volant , et tous les autres que j'adore .
PS: PACO tu veux pas faire un effort , allez ma zete viens . JC
j'ai hate d'etre le 14 , un pour pouvoir récupérer l'amorto pour ma belle , deux pour délirer avec la clique de fous , trois pour dormir avec mon maitre , non JR pas toi , le vrai maitre celui qui ne triche pas , quatre pour revoir le breton volant , et tous les autres que j'adore .
PS: PACO tu veux pas faire un effort , allez ma zete viens . JC