Moto(s) : une mob
Mais en effet, à y regarder de plus près, on te vois bien arrêté sur la brindille !
Tomss...
Ps Merci JC pour le "gentleman rider" !
Moto(s) : La seule, la vraie
Ils ne seront pas à La Saulniere le 14/10/12
Dommage pour le scratch!
Par contre, j en connais un qui va être ravi!
El Diablo
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Ce n'est pas de la croyance mon cher Originale, c'est une certitude, 😉 😉 😉 et tu dois t'y préparer, sinon tu seras forcément déçu par tes prestations... 😄 😄 😄, comme moi je me prépare à prendre des raclées par Bartho et les Boyer, et peut-être d'autres aussi... 😭 😭 😭
Maître Jean Renard la voie est libre pour le scrach, les Boyers absents, Bartho, pas la, la voie est libre pour toi, à moins que tu croise un gros sur 80 Tm lui!
La pression monte!
El Diablo, qui prépare sa monture anti JR
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Ce n'est pas de la croyance mon cher Originale, c'est une certitude, 😉 😉 😉 et tu dois t'y préparer, sinon tu seras forcément déçu par tes prestations... 😄 😄 😄, comme moi je me prépare à prendre des raclées par Bartho et les Boyer, et peut-être d'autres aussi... 😭 😭 😭
cros a écrit :
Maître Jean Renard la voie est libre pour le scrach, les Boyers absents, Bartho, pas la, la voie est libre pour toi, à moins que tu croise un gros sur 80 Tm lui!
La pression monte!
Prépare, prépare... 😉 😉 😉 😉
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
cros a écrit :
La pression monte!
J'avais oublié le chouchou, et le ricou
real visitor a écrit :mais pour faire le scrach , ah oui le t de scratch ou tm genre t es mort 😄 😄 😄 😄
😘 😘 patron
Celle-là, elle me plairait bien mais en 125 cm3.... 😍 😍 😍 😍
real visitor a écrit :mais pour faire le scrach , ah oui le t de scratch ou tm genre t es mort 😄 😄 😄 😄
😘 😘 patron
a moi elle me plait comme ça!!!!! 😍 😍 😍
Moto(s) : des pf
bon rien à voir avec celle d'à côté 😂 👍
Moto(s) : une mob
Moto(s) : des pf
cros a écrit :Dernière nouvelle du TTEE, les Boyers jettent l éponge!
Ils ne seront pas à La Saulniere le 14/10/12
Dommage pour le scratch!
Par contre, j en connais un qui va être ravi!
El Diablo
Auraient ils prient peur d'une probable participation d'un 80 Kawa Réplica? 🤭 🤭
Simon qui est vraiment impatient.
Moto(s) : Un peu de tout !!
Nous, on est encore en maternelle mais on va aller dans la cour des grands leurs mettre une branlée
El Diablo, la bande à fait moi peur.
La terreur de JR