REQUETE POUR LAURENT P
Sujet
Posté le 15-07-2006, à 14:43
Sujet
Bonjour Laurent.
Te serait'il possible d'installer a demeure un tableau gradue pour avoir en permanence la valeur des vannes ,bien attendu ,valeurs definie au prealable par un comite a l'ethique irreprochable dans le domaine de la vanne bien sentie.
Un tableau un peu comme un celebre fabricant de bougies le fait pour l'indice thermique d ' icelles.Meme eux font des fautes,sa me rassure .
Requete pour Laurent P

Tu vois dans le style,le gars averti en disant  bon je vais faire une vanne de valeur 5  ( par-exemple ) ,comme ca ,il suffit de regarder la valeur au tableau ,et le tour et joue,tout le monde comprend la vanne sans prendre ombrage comme c'est bien souvent ( helas ) le cas sur le Guide Vert.
Bien attendu ,faudrait faire des adaptations au plus juste en fonction des regions de France et des pays autre que le notre car je pense que l'ami du Quebec libre ne recent pas les chose pareillement que nous.
Je pense aussi a nos voisins d'outre Quivrain qui eux non plus ne doivent pas rigoler des memes chose que nous,mais quand on le sais ,il ne devrait plus y avoir de lezard ou comme on dit dans certaines regions  une couille dans le potage .
Voila Laurent.P ,je suggere le projet , a toi de voir si tu veux le faire plus tu es le Grand Manitou et que tu detiens les cles du site.Ce qui est normal ,dans la mesure ou c'est toi qui la fait.
Amicalement.
ROLAND.

Ps.S'il faut apporter des modifications au projet,ne te gene pas ,si je peux t'aider.
      Pour moi,le site en ce moment ,c'est plutôt cela .
Requete pour Laurent P
59 ans90719071 messages 45724572 images
Administrateur
Posté le 16-07-2006, à 00:29
Salut Roland,

Je donne 15/20 à  ta blague   🙂

C'en est bien une, hein ???    🙄  😄

Laurent

Que des Yam ! 😍
59 ans90719071 messages 45724572 images
Posté le 19-07-2006, à 00:39
laurent P a écrit : Salut Roland,

Je donne 15/20 à  ta blague   🙂 

C'en est bien une, hein ???    🙄  😄 

Laurent

Salut Laurent et les autres aussi.
Tu me donne 15/20 ,c'est gentil de ta part,mais cette valeur n'est pas dans mon indice de valeur ,desole de ne pas pige une valeur aussi eleve.
Tu me pose la question de s'avoir si c'est une blague mon post,me serai-je mal exprime ? ou tu n'arrive plus a lire entre les lignes ? J'opte pour la deuxieme possibilites en mettant cela sur le compte de la chaleur ambiante.
Voila Laurent ,si ce n'est encore pas clair ,c'est pas grave ,il fait chaud.
Amicalement.
Roland.
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 19-07-2006, à 08:08
Salut,

Perso, comme la plupart des membres de ce site, je n'ai jamais eu besoin de tableau, pour savoir si une vanne était marrante ou non.
Et je pense que de toutes façons, un tableau comme celui-ci, ne serait jamais installé, car il a été répété plusieurs fois que c'est bien de rigoler de temps en temps mais que les messages hors sujets à  outrance étaient lassants, et que le principal intérêt de ce forum était la moto verte .

Salutations suzukistes.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
107 connectés : 6 membres : cube63 Hva 4337 JPH74 PASCAL22 racingtech2 sylvainf, 101 invités et 106 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 6 membres : cube63 Hva 4337 JPH74 PASCAL22 racingtech2 sylvainf, 101 invités et 106 Robots d'exploration.