MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 180 181 182 Suivant >>
<< Préc. 181 Suivant >>
64 ans110110 messages 2424 images
Posté le 01-10-2012, à 00:19
Le Laubreçais en quoi  😂 
J'avais lu quelque part, mais je pensais d'etre de la rigolade !
On peux savoir la couleur de la machine, les roues , les freins , les suspensions , le moteur( bon, la je pense que sera toujours un Mina)....LA MARQUE, quoi  🤔 
  Les secrets peuvent faire mal au coeur....des autres!

Moto(s) : stamir, aprillia
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 01-10-2012, à 08:00
El'Diablo qui veux absolument me mettre un TGM entre les pattes au lieu d'essayer de me trouver le même genre d'affaire que lui récemment 🤬  🤬  😘  😘 
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

Le lien ce soir les amis, là je suis méga à la bourre  🤬 
Merci Grand Maître pour vos annonces 😘  😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
19191919 messages 273273 images
Posté le 01-10-2012, à 08:12
Merci Flo
Le regard du serpent à plumes!
Je suis de nouveau énorme, 115kg alors les 50cc, je n'y compte plus. Je regarde mais c'est tout. Une TGM, c'est une bien belle moto. Si je perdais 30kg, pourquoi pas, mais il faudrait inverser la courbe de poids.
Bravo à notre petit Paco qui devient pour le coup unijambiste.
El Diablo au boulot!
10211021 messages 2525 images
Posté le 01-10-2012, à 08:28

eugenio cação a écrit :

Félécitations  👍 
Finir seul, ça peut-etre quelque fois etre consideré une victoire par soi-memme ! Le principal adversaire a un enduro , il n'abandon jammais : le parcours ! Il est la , égale pour tout le monde! Certains sont en mesure de bien le faire , d'autres pas ! 😕

Tu sais Eugénio, nous dénigrons tout ce que fait Chouchou© justement parce que c'est le chouchou du chef. Ah le chef 😍  😍  😍 
Donc par principe, ce que dit ou fait l'Elégant est mauvais. C'est comme cela.
Il est le chouchou, il porte des lunettes d'intellectuel, il à une femme géniale, et en plus d'etre super sympa, il roule super bien.
Impossible de lui faire des cadeaux à ce mec. Ce serait injuste.
De plus, il préfère rouler en 50 on ne sait ou, qu'avec ses soit disant amis, en 80 TM à La Saunière, comme il serait à priori évident.
Dans une époque civilisée, on pourrait le clouer à une porte de grange pour l'exemple, mais c'est interdit en ce moment.
Et puis, il risquerait d'être qualifié d'élégante décoration et ce serait d'autant plus frustrant.
Il ne nous reste que la méchanceté gratuite... 😕
Que faire d'autre ?
Posté le 01-10-2012, à 08:49

Edart F. a écrit :

El'Diablo qui veux absolument me mettre un TGM entre les pattes au lieu d'essayer de me trouver le même genre d'affaire que lui récemment

Je tient à signaler que si El Diablo à une jolie 125 Cardel, il roule cette année sur MA 80 Cardel.
Je me suis gardé la TM pour moi mais je n'ai su refuser à Hugues l'usage de la Cardel.
Je la récupérerai lorsqu'il décidera de ne plus rouler avec.

Originale, il avance le 125 91 ?
Paco, je te monte un 100 TM ou pas ?

Question, il prend combien le père Joriot pour reconditionner/adapter un Öhlins  de Cardel ?
Posté le 01-10-2012, à 09:22

eugenio cação a écrit :

Félécitations  👍 
Finir seul, ça peut-etre quelque fois etre consideré une victoire par soi-memme ! Le principal adversaire a un enduro , il n'abandon jammais : le parcours ! Il est la , égale pour tout le monde! Certains sont en mesure de bien le faire , d'autres pas ! 😕

pisadoo a écrit :

Tu sais Eugénio, nous dénigrons tout ce que fait Chouchou© justement parce que c'est le chouchou du chef. Ah le chef 😍  😍  😍 
Donc par principe, ce que dit ou fait l'Elégant est mauvais. C'est comme cela.
Il est le chouchou, il porte des lunettes d'intellectuel, il à une femme géniale, et en plus d'etre super sympa, il roule super bien.
Impossible de lui faire des cadeaux à ce mec. Ce serait injuste.
De plus, il préfère rouler en 50 on ne sait ou, qu'avec ses soit disant amis, en 80 TM à La Saunière, comme il serait à priori évident.
Dans une époque civilisée, on pourrait le clouer à une porte de grange pour l'exemple, mais c'est interdit en ce moment.
Et puis, il risquerait d'être qualifié d'élégante décoration et ce serait d'autant plus frustrant.
Il ne nous reste que la méchanceté gratuite... 😕
Que faire d'autre ?

👍  👍 

281281 messages 3838 images
Posté le 01-10-2012, à 11:18
OUI le 125 avance tranquillement , je pense qu'il sera pret plus tot que prévu , j'ai eu de merveilleux donateurs , ce n'est pas noel mais ils m'ont gaté . Encore merci pisadoo  👍 

Moto(s) : 80 tm 91
263263 messages 3535 images
Posté le 01-10-2012, à 11:46
si tu as besoin d'un coup de main pour la 125 n 'hésites pas à me le dire jc, j'ai quelques pièçes en rab  😉 

may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Posté le 01-10-2012, à 12:47

Paco a écrit :

a oui un detail!!
dans ma chute je me suis tordu le pied droit et je peut plus le posé a terre 😕  😕  😕
les métacarpes sont un peu en vrac!!!!

Et allors , ce pied, comment ça va ?
Quelques fois, les choses devienent pires de qu'il le parait  😕

Posté le 01-10-2012, à 12:50
Je l'aime bien Chouchou l'élégant mais il me semble avoir des meurs étranges.
Ce matin, je regarde mes Emails et je vois que l'élégant m'a envoyé une photo comment dire... 😳 
On voit sur cette photo, l'élégant, contraindre par la force en public, sa femme Isabelle 😍  😍  😍  et ses deux filles, à prendre la pose devant l'objectif, à moitié nues en des postures provocantes. 😳  😳  😳 
Lui, le regard lubrique et le sourire narquois, drapé dans son orgueil de mâle et portant une chemise couleur gludur ou autres couleur indéfinissable mais moche.
Ma femme qui en vu des pervers puisqu'elle connait entre autres El Diablo, à été passablement choquée à la vu de cette photo.
La morale est t-elle différente  dans le sud ouest, ou c'est Chouchou©, ce dénaturé, fourbe comme un JR en rut qui à des attitudes perverses ?

Je reste dans l'incertitude... 🙄 
Posté le 01-10-2012, à 13:45
On m'apprend que je m'étais possiblement mépris. 😳 
En fait, c'est une photo de famille... 

L'élégant ne force personne parait t-il.( je doute mais bon...)
Elles ne sont pas à moitié nue par obligation du lubrique chouchou mais portent des robes légère parce qu'il fait chaud.
Les postures provocantes ne sont en fait que des sourires de satisfaction.
Comme quoi, à force de côtoyer le pervers El Fichu et son fourbe chouchou, on devient parano.

Reste que la couleur de sa chemise est indéfinissable et qu'il à son regard lubrique habituel et un sourire narquois.
Comme quoi, je n'ai pas eu faux sur toute la ligne...
61 ans327327 messages 55 images
Posté le 01-10-2012, à 17:22
Tu retapes un 125 walldurn ? bonne nouvelle moi aussi, quelle année ?
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 01-10-2012, à 21:31
Salut les Potos, Pisadoo s'étant enfin arrêté quelques minutes de tchatcher (doit plus avoir de trucs à prendre 😄 ), je peux essayer de vous mettre quelques photos de Pont de Salars 😘 

On commence par © Chouchou ? (faut se mettre bien avec le gourou !!  😂  🤭 )

Bon, sinon, vous étiez tous au top  ;)  ️ 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 01-10-2012, à 21:38
superbes Flo  😎 

Moto(s) : une mob
61 ans11151115 messages 8383 images
Posté le 01-10-2012, à 21:41
euh .. il n'existe pas un filtre (aminci... ) pour le 323 pour qu'il puisse gouter aux joies du 50 un jour ?

Mikalet sur la potence ce soir  😄 

Moto(s) : une mob
<< Préc. 180 181 182 Suivant >>
<< Préc. 181 Suivant >>
114 connectés : 11 membres : bad-brad cateralp Dirtman Fender bird Francis47 gs-600-xc kymktm Marco84 MXGUN Pat35 TGM, 103 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 11 membres : bad-brad cateralp Dirtman Fender bird Francis47 gs-600-xc kymktm Marco84 MXGUN Pat35 TGM, 103 invités et 91 Robots d'exploration.