J'avais lu quelque part, mais je pensais d'etre de la rigolade !
On peux savoir la couleur de la machine, les roues , les freins , les suspensions , le moteur( bon, la je pense que sera toujours un Mina)....LA MARQUE, quoi 🤔
Les secrets peuvent faire mal au coeur....des autres!
Moto(s) : stamir, aprillia
Le lien ce soir les amis, là je suis méga à la bourre 🤬
Merci Grand Maître pour vos annonces 😘 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Le regard du serpent à plumes!
Je suis de nouveau énorme, 115kg alors les 50cc, je n'y compte plus. Je regarde mais c'est tout. Une TGM, c'est une bien belle moto. Si je perdais 30kg, pourquoi pas, mais il faudrait inverser la courbe de poids.
Bravo à notre petit Paco qui devient pour le coup unijambiste.
El Diablo au boulot!
eugenio cação a écrit :Félécitations 👍
Finir seul, ça peut-etre quelque fois etre consideré une victoire par soi-memme ! Le principal adversaire a un enduro , il n'abandon jammais : le parcours ! Il est la , égale pour tout le monde! Certains sont en mesure de bien le faire , d'autres pas ! 😕
Tu sais Eugénio, nous dénigrons tout ce que fait Chouchou© justement parce que c'est le chouchou du chef. Ah le chef 😍 😍 😍
Donc par principe, ce que dit ou fait l'Elégant est mauvais. C'est comme cela.
Il est le chouchou, il porte des lunettes d'intellectuel, il à une femme géniale, et en plus d'etre super sympa, il roule super bien.
Impossible de lui faire des cadeaux à ce mec. Ce serait injuste.
De plus, il préfère rouler en 50 on ne sait ou, qu'avec ses soit disant amis, en 80 TM à La Saunière, comme il serait à priori évident.
Dans une époque civilisée, on pourrait le clouer à une porte de grange pour l'exemple, mais c'est interdit en ce moment.
Et puis, il risquerait d'être qualifié d'élégante décoration et ce serait d'autant plus frustrant.
Il ne nous reste que la méchanceté gratuite... 😕
Que faire d'autre ?
Edart F. a écrit :El'Diablo qui veux absolument me mettre un TGM entre les pattes au lieu d'essayer de me trouver le même genre d'affaire que lui récemment
Je tient à signaler que si El Diablo à une jolie 125 Cardel, il roule cette année sur MA 80 Cardel.
Je me suis gardé la TM pour moi mais je n'ai su refuser à Hugues l'usage de la Cardel.
Je la récupérerai lorsqu'il décidera de ne plus rouler avec.
Originale, il avance le 125 91 ?
Paco, je te monte un 100 TM ou pas ?
Question, il prend combien le père Joriot pour reconditionner/adapter un Öhlins de Cardel ?
eugenio cação a écrit :Félécitations 👍
Finir seul, ça peut-etre quelque fois etre consideré une victoire par soi-memme ! Le principal adversaire a un enduro , il n'abandon jammais : le parcours ! Il est la , égale pour tout le monde! Certains sont en mesure de bien le faire , d'autres pas ! 😕
pisadoo a écrit :
Tu sais Eugénio, nous dénigrons tout ce que fait Chouchou© justement parce que c'est le chouchou du chef. Ah le chef 😍 😍 😍
Donc par principe, ce que dit ou fait l'Elégant est mauvais. C'est comme cela.
Il est le chouchou, il porte des lunettes d'intellectuel, il à une femme géniale, et en plus d'etre super sympa, il roule super bien.
Impossible de lui faire des cadeaux à ce mec. Ce serait injuste.
De plus, il préfère rouler en 50 on ne sait ou, qu'avec ses soit disant amis, en 80 TM à La Saunière, comme il serait à priori évident.
Dans une époque civilisée, on pourrait le clouer à une porte de grange pour l'exemple, mais c'est interdit en ce moment.
Et puis, il risquerait d'être qualifié d'élégante décoration et ce serait d'autant plus frustrant.
Il ne nous reste que la méchanceté gratuite... 😕
Que faire d'autre ?
👍 👍
Moto(s) : 80 tm 91
may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Paco a écrit :a oui un detail!!
dans ma chute je me suis tordu le pied droit et je peut plus le posé a terre 😕 😕 😕
les métacarpes sont un peu en vrac!!!!
Et allors , ce pied, comment ça va ?
Quelques fois, les choses devienent pires de qu'il le parait 😕
Ce matin, je regarde mes Emails et je vois que l'élégant m'a envoyé une photo comment dire... 😳
On voit sur cette photo, l'élégant, contraindre par la force en public, sa femme Isabelle 😍 😍 😍 et ses deux filles, à prendre la pose devant l'objectif, à moitié nues en des postures provocantes. 😳 😳 😳
Lui, le regard lubrique et le sourire narquois, drapé dans son orgueil de mâle et portant une chemise couleur gludur ou autres couleur indéfinissable mais moche.
Ma femme qui en vu des pervers puisqu'elle connait entre autres El Diablo, à été passablement choquée à la vu de cette photo.
La morale est t-elle différente dans le sud ouest, ou c'est Chouchou©, ce dénaturé, fourbe comme un JR en rut qui à des attitudes perverses ?
Je reste dans l'incertitude... 🙄
En fait, c'est une photo de famille...
L'élégant ne force personne parait t-il.( je doute mais bon...)
Elles ne sont pas à moitié nue par obligation du lubrique chouchou mais portent des robes légère parce qu'il fait chaud.
Les postures provocantes ne sont en fait que des sourires de satisfaction.
Comme quoi, à force de côtoyer le pervers El Fichu et son fourbe chouchou, on devient parano.
Reste que la couleur de sa chemise est indéfinissable et qu'il à son regard lubrique habituel et un sourire narquois.
Comme quoi, je n'ai pas eu faux sur toute la ligne...
On commence par © Chouchou ? (faut se mettre bien avec le gourou !! 😂 🤭 )
Bon, sinon, vous étiez tous au top ;) ❤️
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Moto(s) : une mob
Mikalet sur la potence ce soir 😄
Moto(s) : une mob