MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 179 180 181 Suivant >>
<< Préc. 180 Suivant >>
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 30-09-2012, à 13:48

Paco a écrit :

et oui c est qui????
pour moi c est demain dans le 47 CANCON.2 boucles de 95 km!!!

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Ouais, CANCON c'est long mais niveau difficulté ça va encore...dans le 47, il y a pire, plus long, plus usang et plus technique avec l'enduro de LACARDEYRE. Ca, c'est un enduro de costauds, 240 kms de punition ; je ne sais pas s'il existe encore mais j'en ai des souvenirs de fatigue intense à l'arrivée 😕  😕  😕  😕  😴  😴  😴  😴 

Ah oui, Lacardayre, ça calme, en effet. Larroque Timbaut, j'en ai un souvenir poussiéreux, et Cancon, il y a eu un CdF il y a quelques années, où c'était boueux, et je me souviens que ça avait charclé !

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
61 ans327327 messages 55 images
Posté le 30-09-2012, à 14:07
Hé hop pour les roulements de roue lol.
Moyeux au four et roulements au congélo !! Réussite totale.
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA
64 ans110110 messages 2424 images
Posté le 30-09-2012, à 15:45

pisadoo a écrit :

C'est surtout qu'au Portugal, ils savent recevoir.
Ils ont été gentil avec l'Elegant.
Ici, il ne met pas un pied devant l'autre le chouchou 🙂

T'es trop dur avec le Chouchou  😲  Il a roulé vraiment bien , ici.  😎 

Moto(s) : stamir, aprillia
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 30-09-2012, à 15:48

papy thumper a écrit :

Hé hop pour les roulements de roue lol.
Moyeux au four et roulements au congélo !! Réussite totale.

ça change du poulet du dimanche  😄 
C'est madame qui va être contente !!

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
10211021 messages 2525 images
Posté le 30-09-2012, à 20:15
Chouchou est trop fort.
Il fini premier en ancienne après l'abandon des neuf autres concurrents. 😲 
Je n'ai pas trop compris son explication parce que son téléphone passait très mal et puis, il a du mal à s'exprimer en bon Français l'Elégant...
Réussir à saboter les motos de tous ses concurrents, félicitation Chouchou©. 👍 

Attention El Chifon, tu n'es peu être plus le plus tordu.
19191919 messages 273273 images
Posté le 30-09-2012, à 20:35
Bon week end pour le TTEE
Roby fait 3 eme en prè 96 avec sa 80 Tm 1989 Benzoni
Un nouvel adhèrent et pas des moindre fait 1er en prè 86 avec sa 80 cardel 1983 (ex Borsotto, mais au départ c est sa moto Perso, encore une belle histoire comme on les aime au TTEE)
Borsotto à été pris par un orage de folie dans la spé en ligne ou il y avait un tas de moto (il avait un gros numéro par rapport au 2 autres), dommage
Paco gagne en étant seul après avoir saboté ses concurrents. Question d'habitude n est ce pas Eugenio?
Forza TTEE et vivement le 14 octobre à la Saulniere.
Vous pouvez venir, Paco ne sera pas la. Il fait comme l 'autre traître de Jean Renard, un infidelité, il va roulait avec une mobylette sur une épreuve réservée aux vieilleries :-) 😄  😄  😄  😄 
Nos Cardels et Tm étant considérées comme des motos modernes par nos amis les Barbus 😄 . 
De la à faire dans les antiquités, il n'y a qu'un pas.
À quand les courses de Solex, Paco. Sur, qu'avec ton poids plume, tu devrait gagner une coupe.
El Diablo
10211021 messages 2525 images
Posté le 30-09-2012, à 20:40
Paco l'embrouille peut rouler avec n'importe quoi vu qu'il se débrouille pour finir tout seul 🤭
Félicitation aux pilotes et à leurs assistances.

Moi j'attend impatiemment les compte-rendu de tout ce beau monde. Vivement.
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 30-09-2012, à 21:16

cros a écrit :

Bon week end pour le TTEE
Roby fait 3 eme en prè 96 avec sa 80 Tm 1989 Benzoni
Un nouvel adhèrent et pas des moindre fait 1er en prè 86 avec sa 80 cardel 1983 (ex Borsotto, mais au départ c est sa moto Perso, encore une belle histoire comme on les aime au TTEE)
Borsotto à été pris par un orage de folie dans la spé en ligne ou il y avait un tas de moto (il avait un gros numéro par rapport au 2 autres), dommage
Paco gagne en étant seul après avoir saboté ses concurrents. Question d'habitude n est ce pas Eugenio?
Forza TTEE et vivement le 14 octobre à la Saulniere.
Vous pouvez venir, Paco ne sera pas la. Il fait comme l 'autre traître de Jean Renard, un infidelité, il va roulait avec une mobylette sur une épreuve réservée aux vieilleries :-) 😄  😄  😄  😄 
Nos Cardels et Tm étant considérées comme des motos modernes par nos amis les Barbus 😄 . 
De la à faire dans les antiquités, il n'y a qu'un pas.
À quand les courses de Solex, Paco. Sur, qu'avec ton poids plume, tu devrait gagner une coupe.
El Diablo

Notre bien vénéré Maitre aurait-il quelques choses contre les tasses :/ 😡 
Lui qui m'envoi des annonces pour un 50 TGM à 3500€ 🤬 
Trouve toi déjà celle ci ou même pour moi hein 🤭

"Squadra 50" Fan de tasses 😍 et fier d'être membres du T.T.E.E pour autant !! 😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 30-09-2012, à 21:20
Dire que j'allais mettre en ligne le T.T.E.E à Pont de Salars 😉 
Au fait, c'est qui le nouveau du Team alors ?

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
58 ans254254 messages 1313 images
Posté le 30-09-2012, à 23:42

pisadoo a écrit :

C'est surtout qu'au Portugal, ils savent recevoir.
Ils ont été gentil avec l'Elegant.
Ici, il ne met pas un pied devant l'autre le chouchou 🙂

eugenio cação a écrit :

T'es trop dur avec le Chouchou  😲  Il a roulé vraiment bien , ici.  😎 

laisse tomber eugenio!!!
cancon un enduro pas tres technique mais par contre y avais plus de 190 bornes!!! 😕
avec 3 speciales:2 banderolles et une en ligne.
la premiere avec des oups des tables ....
la pire etais la 3 avec des obstacles artificiel:des pneu des troncs d arbres des poteaux electrique beton en etoile une bascule des cuvettes 😕  😕  😕  😕  😕
premier tour sans encombre ,le second dans la 3 je fais un excès de zèle  en voulant passé le tronc d arbre en roue ar et là ,grosse faute!!!l ar tape le tronc et je passe devant la moto sur la gueule, une cabriole quoi!!!.je repars et attaque les gros pneu,ma roue av reste planté entre 2 gros pneu!!!arret net !!
enfin quoi un enduro moderne quoi!!!! 😡  😡  😡 
mais bon je ne vais pas resté sur un echec je vais me trouvé un petit 123 moderne et en faire quelques un!!! 😉  😉 
bon en attendant j ai quand meme fini et dans les temp(20 minute d avance aux ch)
les autres ancienne ayant abandonné !!je fini premier en ancienne avec un jolie trophé tres original. 👍 

Moto(s) : des pf
Posté le 30-09-2012, à 23:48
a oui un detail!!
dans ma chute je me suis tordu le pied droit et je peut plus le posé a terre 😕  😕  😕
les métacarpes sont un peu en vrac!!!!

Posté le 01-10-2012, à 00:02
Félécitations  👍 
Finir seul, ça peut-etre quelque fois etre consideré une victoire par soi-memme ! Le principal adversaire a un enduro , il n'abandon jammais : le parcours ! Il est la , égale pour tout le monde! Certains sont en mesure de bien le faire , d'autres pas ! 😕

Posté le 01-10-2012, à 00:04

Paco a écrit :

a oui un detail!!
dans ma chute je me suis tordu le pied droit et je peut plus le posé a terre 😕  😕  😕

Et maintenant, comment vas-tu pedaler 🤔 

Posté le 01-10-2012, à 00:07
merci eugenio!
il faudra que je re regarde les temps ,je crois que malgré la chute je suis pas mal au scratch tout confondu,car en moderne il n y a pas de scratch tout confondu,que par categorie  😡 

Posté le 01-10-2012, à 00:10

Paco a écrit :

a oui un detail!!

eugenio cação a écrit :

Et maintenant, comment vas-tu pedaler 🤔 

oui comme tu dis !!! 😕
mais j ai pas fini la saison de moto il me reste encore 2 courses,le LAUBREçAIS en 50 course courte et GAP !!
j espere etre d aplomb ! 😕
en tout cas je compte bien les faire!!

<< Préc. 179 180 181 Suivant >>
<< Préc. 180 Suivant >>
120 connectés : 4 membres : Crazy tiger Lafayette43 Marco84 tonton, 116 invités et 96 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 4 membres : Crazy tiger Lafayette43 Marco84 tonton, 116 invités et 96 Robots d'exploration.