pry a écrit :.../... Possibilité de perforer ensuite ....j'ai l'astuce mais c'est un peu long ...!!😉
.../... BLACK BIRD les fait en perforé ou non perforé: www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku=780862... Pry 😉
gegetofsky a écrit :Hola PRYounet
Que l'astuce soit avec toi 👍 (CF, La folle histoire de l'espace) Peux tu nous la faire partager ?
J'ai été incapable de trouver les vinyls perforés sur le catalogue Birh, tu peux me venir en aide ? 😳
A+
GG
t inquiète le site BIHR est une chianlie , jamais vu un site aussi mal foutu avec un moteur de recherche proche du débile 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
😳 Euh, pardon, pas pu résister!!!! 😳
😕
Flamby, il magnifico. a écrit :Ah? C'est HVA qui a fait le moteur de recherche???? 😂 😂 😂
😳 Euh, pardon, pas pu résister!!!! 😳
😕
a mon avis OUI 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
bien le post, moi je cherche un carter d'embrayage
pour un 250 cr 88 il est dispo chez honda mais $$$$$$$$$$$
par avance merci
Moto(s) : plusieurs
malgrés l'annonce a coté , je doublonne ma demande : je recherche un selecteur de ktm 125/83 moteur type 500 ,le modéle est différend du modéle 81/82 méme si c'est le moteur est silmilaire .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : KTM
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
JPC a écrit :Salut Gérard !
Merci pour les infos, cela va me donner des pistes. Ces reposes pieds sont aussi montés sur TXP 80 :
Paco a écrit :
certain modele de rieju aussi 😉 d ailleur je dois en avoir une paire!
si cela t interesse!!?
JPC a écrit :
Oui, ça m'intéresse si tu les vends, je te contact par MP.
Au fait, bon anniversaire ! 😉
j ai pas reçu de mail! 😉
Moto(s) : des pf
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
lpz a écrit :voilaaaaaaaaaaaaaaaa !
je voudrais bien rouler un peu avant les premiers frimas d'automne 😕
Il suffit d'y mettre un embout ...!!!? 😉 👍
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
pry , en réponse a ta question en mp : cherche le n° de janvier 99 de mx mag et tu trouvera ce jeune passionné de la sarthe 😉 (private joke )