Abelma a écrit :Hehehe Bien content que tu t'es bien amusé.
Il faut dire que ma dernière course en activité MX a été en 2000, et après je voulais recommencer avec l'Husky début du 2012 mais pas possible. Sinon j'ai roulé en XR400 dans une course en Belgique début de l'année et puis rien jusqu'à cette course. Terminé d'assembler l'Husky et direct à Farleigh. De plus pas de chance car la semaine avant j'ai eu un pincement du nerf ciatique que à peine pouvais marcher. Donc, état physique déplorable. J'avais beaucoup de douleur débout et quand l'accéleration sur bosses, bref, sur tout le circuit. Pour re gagner du terrain j'essayais de rentrer avec plus de vitesse au virages. La moto sautait beaucoup derrière car j'ai acheté les ressorts des amortos les plus durs, qui sont trop pour mon poids, donc plus difficile encore.
Passer par la mare je trouvais que j'allais plus vite et sure de pas tomber, mais la moto plein de boue. Un voisin anglais avait une Yam 495 impeccable après sa manche et je lui ai demandé s'il y avait un service de lavage. Il me réponds, tu passes dans la mare, pas moi jajaja
J'espère aller pour la prochaine en meilleur état physique et un meilleur tuning de la moto. L'Husky 500 un missil quand j'ouvrais un peu, mais je ne pouvais plus, plus de bras, plus de jambes, plus de rien à la fin de chaque manche.
Le gars de la #164 était un voisin sur le camping et on s'est bien marré! Il me disait qu'il voyait qu'il me ratrapait petit à petit, mais qu'après de me dépasser il pensais m'avoir laissé derrière, mais non! jaja
L'expérience fantastique j'espère retourner bien dans le MX dans les courses en Belgique et en France.
Au souhait de se rencontrer !
Abel
tes deux gamelles ont remis le nerf sciatique en place 🤔 🤔 😉 hier j'ai pensé a toi en regardant une course du championnat belge que j'avais enregistré : dans du sable jaune et presque une carrière 😳 😕 kevin stribos avait la caméra sur le casque mais le rendu était meilleur avec tes quatre vidéos il a voulu copier mais ton film était bien mieux 😂 😄 pour se rencontrer pas de problème
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
mugen44 a écrit :Un petit tour sous la tente des USA catégorie EVO
.
la moto était la 😍 ❤️ 😘 mais le pilote était ou 🤔 🤔 🤔 😉
😕
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
www.youtube.com/watch?v=gxS3mLNeCAk
Dommage qu'il est cette Pu... de musique qui vent gacher la mélodie du 2 Temps 🤬 par pitié les mecs arrétez les ziks sur vos vidéos ou alors faites cela à trés petite dose 😉 Merci
Moto(s) : Possédé par la moto
420 XL a écrit :Stanton blessé , Parker je sais pas , Everts n'était pas question qu'il vienne , et Coppins vu qu'il faisait le Gp la semaine suivante et les Nations , je pense pas que le team voulait qu'il roule en anciennes , enfin c'est mon point de vue .
J'avais entendu que Stefan Everts allait venir avec une KTM 495 ?
Et puis aussi Kurt Nicoll ?
HRCMAN a écrit :👍 Abelma superbe vidéo et cicuit magnifique ❤️ je pense que vous l'avez déja vu celle là mais toujours énorme de voir l'attak de Hugues (12"20) sur la vidéo ! qui est le pilote numéro 71 ?
Dommage qu'il est cette Pu... de musique qui vent gacher la mélodie du 2 Temps 🤬 par pitié les mecs arrétez les ziks sur vos vidéos ou alors faites cela à trés petite dose 😉 Merci
Merci !! 👍
Prochain videos j'espère monter plus en tours l'Husky 😕
J'ai aussi une petite playlist de youtube avec les videos intéresants du VetsMXDN 2012
www.youtube.com/playlist?list=PLl8huHG4BxR...
71 c'est Werner Dewiit
Sur la classification générale tu peux vérifier les participants.
www.mylaps.com/results/showevent.jsp?id=83...
420 XL a écrit :Stanton blessé , Parker je sais pas , Everts n'était pas question qu'il vienne , et Coppins vu qu'il faisait le Gp la semaine suivante et les Nations , je pense pas que le team voulait qu'il roule en anciennes , enfin c'est mon point de vue .
Abelma a écrit :
J'avais entendu que Stefan Everts allait venir avec une KTM 495 ?
Et puis aussi Kurt Nicoll ?
la 495 c'était l'année dernière, mais blessure au bras
Moto(s) : KTM only
HRCMAN a écrit :👍 Abelma superbe vidéo et cicuit magnifique ❤️ je pense que vous l'avez déja vu celle là mais toujours énorme de voir l'attak de Hugues (12"20) sur la vidéo ! qui est le pilote numéro 71 ?
Abelma a écrit :
Merci !! 👍
Prochain videos j'espère monter plus en tours l'Husky 😕
J'ai aussi une petite playlist de youtube avec les videos intéresants du VetsMXDN 2012
www.youtube.com/playlist?list=PLl8huHG4BxR...
71 c'est Werner Dewiit
Sur la classification générale tu peux vérifier les participants.
www.mylaps.com/results/showevent.jsp?id=83...
lechien qualifié en 16 ème position 👍 et après dnf 🤔 🤔 😭 il était la 🤔 avez vous des photos du dogger 🤔
Pour les photos y en a sur les différents sites de photographes .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
J'ai deux photos de lechein ( avent sa chute )
une en civile avec sa moto et l'autre en action .
Mais comme le magazine MOTOCROSS D'HIER
M'a demandé des photos de ce week-end
elles font partie de la trentaines de photos que je leurs ai envoyé .
Donc comme je ne veux pas faire de doublon
j'attend de savoir les quelles ils vont choisir pour leur magazine .
Une fois leur choix fait
les autres non prisent seront déposés sur le post .
mugen44 a écrit :Bonjour Gilles janvier
J'ai deux photos de lechein ( avent sa chute )
une en civile avec sa moto et l'autre en action .
Mais comme le magazine MOTOCROSS D'HIER
M'a demandé des photos de ce week-end
elles font partie de la trentaines de photos que je leurs ai envoyé .
Donc comme je ne veux pas faire de doublon
j'attend de savoir les quelles ils vont choisir pour leur magazine .
Une fois leur choix fait
les autres non prisent seront déposés sur le post .
merci muggen : ça doit etre frustrant de le voir rouler que trois tours esperons qu'il revienne l'année prochaine avec plus de chance 👍 👍