MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Je viens de trouver une jolie photo dont je n'ai pas l'auteur. Merci à lui en tous cas.
Il me dit quelque chose ce type.... 😲
Il me dit quelque chose ce type.... 😲
toi tu es fouteur de m...e!!! 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : des pf
Et oui Paco, tu as bien raison, ils sont nombreux les fouteurs de merde, et pour singer un certain Patrick TIMSIT, j'ai l'impression que les fouteurs de merde de l'année prochaine sont déjà en avance... 😄 😄 😄 😄
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
a nouveau je te souhaite un bon anniversaire PACO 👍
Apres ton exploit au portugal il te reste deux choses a faire 😎
1 ecrire tes memoires 🤭
2 un film 😄
en attendant la presse people en parle 😉
1 ecrire tes memoires 🤭
2 un film 😄
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
Une chouette discussion sur l'enduro de Lousã...
Avec en guest star : Chouchou l'élégant.
http://www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=211&p=1
Avec en guest star : Chouchou l'élégant.
http://www.squadra50.fr/viewtopic.php?id=211&p=1
DELON gérard a écrit :a nouveau je te souhaite un bon anniversaire PACO 👍
1 ecrire tes memoires 🤭
2 un film 😄
Gégé, tu n'as pas besoin de posséder une TM pour nous rejoindre, tu es d'office membre d'honneur!
Mdr la presse people!
El Diablo
Avec tout ce qu'il fait pour faire marcher ma 80 TM de 1988, histoire que je te pourrisse la vie l'année prochaine, il est de droit membre d'honneur de notre team 👍 👍 👍 👍
cros a écrit :Maître Jean Renard, si tu regarde bien, il y a un problème avec les photos de Flo 😄 😄 😄 😄 😄
El Diablo, pas vu, pas pris! Si pris punis
Au jeu des 7 erreurs, tu auras toujours une moto d'avance par rapport à moi ; je suis peut-être fourbe mais pas tricheur ! 😉 😉 😉 😉
Le chef(qu'il soit béni des dieux chaque matin 😍 😍 😍 ) ne triche pas.
Il utilise simplement toutes les facettes de l'interprétation d'un règlement inadapté à sa personne.
Il utilise simplement toutes les facettes de l'interprétation d'un règlement inadapté à sa personne.
Bien dit Pisadoo
Longue vie à toi dans le TTEE.
El Diablo
Longue vie à toi dans le TTEE.
El Diablo
pisadoo a écrit :Eh Originale, regarde sur la photo de Tom, la fixation de Durit de frein avant.
Tu vois, comme je te le disais, le support sur le fourreau de fourche taillé dans un bloc de Teflon.
Un des détails de la bête :-)
Toujours regretté de l'avoir laissé partir celle-ci.
Salut les amis,
OUI!!!! j'ai vu la fixation de durit , et je voulais aussi profiter de ce post pour te remercier de ton petit cadeau que tu m'as si gentillement fait lors de ta visite à la maison
elle est raide neuve 👍 , elle ira à merveille sur la petite surprise que je réserve à notre jean-renard de JARNAC national pour l'année prochaine par exemple.....A SUIVRE.... 😉
BIZ JC
Originale toujours ds les pas de notre vénéré maitre .
Moto(s) : 80 tm 91
Ce n'est pas une surprise puisque la photo est suffisamment explicite ! 😉 😉 😉 😉 Jean-renard ne craint pas les menaces de l'Original (qui porte bien son nom)...la 125 TM 1987 taillera des croupières à la 125 TM 1991, et facile en plus... 😄 😄 😄 😄
La pour une fois je m inscrit en faux. Je suis très en colère après " originale" qui d un coup s'en prend à mon adversaire favori, 2 eme personne que je préfère après le chouchou, je parle bien entendu de mon Jean Renard préfèré.
Personne n' à le droit de me prendre mon adversaire, même toi "la diarrhée"
Alors de grâce, laissez le tranquille et arrêtez une fois pour toute de vous en prendre à lui!
Que ceux qui ont des c.........es, s'en prennent à moi!
À bon entendeur, salut
El Diablo, qui ne partage pas ses jouets!
Personne n' à le droit de me prendre mon adversaire, même toi "la diarrhée"
Alors de grâce, laissez le tranquille et arrêtez une fois pour toute de vous en prendre à lui!
Que ceux qui ont des c.........es, s'en prennent à moi!
À bon entendeur, salut
El Diablo, qui ne partage pas ses jouets!
cros a écrit :Que ceux qui ont des c.........es, s'en prennent à moi!
Je m'en prendrai bien à toi mais je n'ai pas trop de coquillages par ici.
Tu sais, j'habite loi de la mer...
La Diarrhée, lui aussi, est loin de la mer. C'est peut être la raison pour laquelle il à choisi Jean-Vulpes comme cible ?
Je passave.
Loin de moi l'idée de vous prendre vos jouets cher maitre vénéré "el torchon" , mais il y aura bien une confrontation l'année prochaine , avec le sus nommé Jean-renard de JARNAC . 😉
EH JR tu as vu ce qu'il est marqué sur l'arrière de la selle ? "TECNOSEL" tu vas t'en impregnier durant des heures . 😄
Originale aussi fourbe que le fourbe .
EH JR tu as vu ce qu'il est marqué sur l'arrière de la selle ? "TECNOSEL" tu vas t'en impregnier durant des heures . 😄
Originale aussi fourbe que le fourbe .
Moto(s) : 80 tm 91