MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
<< Préc. 173 174 175 Suivant >>
<< Préc. 174 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 26-09-2012, à 17:06

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

Cher Pisadoo, un conseil : arrête la coke ? ça ne te convient pas. 😉  😉  😉 
Au Fait, bon anniversaire Chouchou ! 👍  👍  👍  👍 

Paco a écrit :

merci JR  😘  😘  😘 

bon anniversaire paco
le canari
PS:  moi  c est sincère ,  car je faillotte  avec personne  ,  votre grand chef  je m en balance je roule pas TM

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 26-09-2012, à 17:10

Jean-Robert ANDREANI a écrit :

T'inquiète pour la plaidoirie, je sais faire c'est mon métier. Pour le reste, j'ai envie de rouler en 2013 sur autre chose que mon FANTIC BRISSONI en championnat de France enduro vintage, et ne disposant pas de 125 CARDEL pour celà (puisque cette moto semble se refuser à moi pour le moment), je me suis tourné vers autre chose de très performant également, plus fiable (espérons-le) et d'italien quand même ! 👍  👍  👍 
Ce qui ne m'empéchera pas de rouler sur les family, avec mes belles TM, que j'aime toujours autant, contrairement à ce que dit El Diablo (menteur invertébré comme tous les gourous) et qui me satisfont pleinement. 😍  😍  😍 

je me suis tourné vers autre chose de très performant également, plus fiable (espérons-le) et d'italien quand même !

hum      plus fiable  ,  c est bien de partir  en positivant   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
19191919 messages 273273 images
Posté le 26-09-2012, à 17:20
A ce que je lis, vous l aimez vous aussi le chouchou, mais sachez qu il est à moi et un petit bout à Isa, vu la taille du chouchou, elle ne doit pas avoir un gros morceau.
Merci de me remercier avant de le remercier monsieur Jean Renard!
S il est avec nous c est GRÂCE à moi 👍 
El Diablo qui s'aime
10211021 messages 2525 images
Posté le 26-09-2012, à 18:02
Tout acquis à mon activité.
Le cerveau en ébullition à essayer de comprendre un mode d'emploi. Voilà que le téléphone sonne :
"Johnny wanna be a big star, Get on stage and play the guitar, Make a little money, buy a fancy car Big old house and an alligator.
Just to match with them alligator shoes, He's a rich man so he's no longer singing the blues, He's singing songs about material things", etc

Ma fille tout apeurée me passe le phone : "papa, un monsieur bizarre dit qu'il veut te parler 😕 ".
Je prend et tombe sur Chouchou©.

Je ne comprend pas. 😲 Il a du boire plus que de raison et me parle de chose que je n'ose avouer publiquement.
Il dénigre le Team et son chef vénéré(gloire à lui 😍  😍  😍 ), parlant de lute de pouvoir, d'argent et de femmes facilement acquises, etc...

Il raconte avoir torché avec panache tous ces enduristes de pacotilles en Lusitanie l'autre week-end, qu'il est le plus fort et qu'il va leurs montrer à ces Bartho, Boyer et consorts...

Certes, il sent l'alcool à plein nez et sa prononciation très approximative du Français peut provoquer quelques menues incompréhensions, mais visiblement il en veut à mort. Il va les pourir, me dit t-il. 😲 

Il me dit que depuis son intégration au TTEE, il se fait des boulettes en Uranus B6 904L.
Preuve que cet homme n'a pas perdu tout sens commun, le 904 coutant une petite fortune.

Il prétend qu'il est cap de demander officiellement la nationalité Bretonne, juste pour assoir son autorité.

Il me parle(car il parle tout le temps entre deux rires sadiques) de faire des béquilles en alu pour nos TM, avec des tubes de sa fabrication, pour le beau geste. Pour ne pas utiliser du tube tout fait comme tout le monde.
Il veut nous fabriquer des bracillons (bras oscillant peut-être ?) en tôle plié/caissonné comme au HRC dans les 80'.
Une bravade sans doute.

Bref, il dit tout et n'importe quoi. Un signe qui ne trompe pas.
Se rapprocherait t-il sournoisement de notre baveux préféré au détriment d'El Chifon le magnanime 😍  😍  😍 ?

Moi je l'aime bien Chouchou l'élégant, mais je me demande ou il va...
D'ici qu'il annonce officiellement rouler Accosato l'année prochaine, voir en Tréssoldi, ou pire en Harley-Davidson. 😕

Il à abrégé la conversation en me disant qu'il finissait de souder un lot de rayons en tôle roulé à la main et qu'il allait poster sur le GV, sa manière de penser...

Le port de chaussures de proxo lui monte visiblement à la tête.
Il est vrai que chez Chouchou, les chaussures ne sont pas très éloignées de la tête, mais chez moi aussi, et pourtant, je ne raconte pas n'importe quoi.
Reste à voir ce qu'il va poster ce soir, une fois désaoulé.
A moins que ce soit sa chère femme 😍  😍  😍 , qui toute honte bue, prenne le clavier pour s'excuser du comportement de son homme.

A voir.
19191919 messages 273273 images
Posté le 26-09-2012, à 18:15
Moi j exige de la part de mon chouchou un droit de réponse.
Dans l'attente  de te lire,
Reçoit mon cher chouchou mes plus affectueuses salutations
El Diablo
263263 messages 3535 images
Posté le 26-09-2012, à 19:28
tu pourrais au moins lui offrir un vehicule qui me rappelle un délire de l'année dernière
la fuego cado paco ?
MOTO TM & CARDEL à St Marcel d'Ardèche - Team TM EPOCA

may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 26-09-2012, à 19:36

cros a écrit :

Et oui Flo, c est pour ça que je suis Chef!
El Diablo
Tous en cœur:
Joyeux anniversaire, Paco, joyeux anniversaire, Paco, joyeux anniversaire Paco, joyeux anniversaire!

Ouais ben tu a beau être notre chef vénéré mon cher, si je ne m'étais pas levé en retard pour aller au taf ce matin (à force de bosser sur des photos de © Chouchou et autres), je te prouvais que le chef avait des faiblesses hein 🤬  🤬  😄  😄 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 26-09-2012, à 19:41
Au fait, je tenais à révéler à tout le TEam T.M.E.E que 2 personnages sont en train de se gaver sur Avignon, convertissant lâchement une si jolie marque, pour vendre des fringues de tarlouzes...
J'ai des preuves😉

Quel honte j'te jure 🤬  🤬 Manquerait plus qu'il y en est un qui mette un autocollant vert et blanc 🤬 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
61 ans134134 messages 3636 images
Posté le 26-09-2012, à 19:44
Buon Compleanno Paco  😂  😂  😂 

Excellent les signatures à chaque post d'El Diablo  👍  👍  👍  

Forza Ragazzi

Tony

Premier fan Italo-Belge du TTEE

Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
Posté le 26-09-2012, à 19:49
J'espère que tu prends soin de ta 125, Tom.
On a vécu pas mal de choses elle et moi dans une autre vie.

Et n'écoutes pas ce fourbe de Florian qui me disait il n'y à pas une heure, qu'il était près à tout pour avoir une TM.
J'ai cédé pour ne pas dire donné cette 125 début des 00' avec tout ses accessoires d'origine, etc, parce que j'avais besoin de place dans mon tout petit logement de l'époque.

Grâces à notre bon dictateur, El Diablo le magnificent. 😍  😍  😍 

Honte sur toi Chouchou qui n'assume pas tes bassesses envers notre chef préféré 😍  😍  😍 
Posté le 26-09-2012, à 19:56

Tom Barman a écrit :

Buon Compleanno Paco  😂  😂  😂 

Excellent les signatures à chaque post d'El Diablo  👍  👍  👍  

Forza Ragazzi

Tony

Premier fan Italo-Belge du TTEE

Salut Tom, si tu as récupéré une TM appartenant à Pisadoo...méfiance !!!
IL a du concocter de quoi t'en dégouter afin que tu lui revende à bas prix..car il ne faudrait pas oublier le post de J.R (post 2644) sur lequel figure pas mal d'indices d'une veulerie bien maitrisé 😉  😄  😄 

Posté le 26-09-2012, à 20:03

Edart F. a écrit :

Ouais ben tu a beau être notre chef vénéré mon cher, si je ne m'étais pas levé en retard parce que je suis une grosse larve, je te prouvais que le chef avait des faiblesses

Le chef n'a pas de faiblesse. Il laisse juste une chance au moins éclairés que lui.

Merci d'être notre chef vénéré, chef 😍  😍  😍 
Posté le 26-09-2012, à 20:07
Je l'ai achetée à Lilian Joussain en 2007...

Depuis, j'ai dû me résoudre à la revendre... besoin d'argent  😭  😭 

Pisadoo, rassure-toi si c'était la tienne...

Elle est entre de bonnes mains... Je l'ai revendue à l'importateur TM en Belgique ...

Florian,

Quand pourra-t-on savourer tes dernières photos sur Picasa ?

Tony

Qui n'aurait pas dû revendre sa TM... On regrette toujours ce genre de décision...

(El Diablo, je me permets d'imiter ton style "Signature"... Grazie Mille

Vandalism : As Beautiful As A Rock In A Cop's FaceMoto(s) : Aprilia 80 RX ex-Paco; TM 80 1991
Posté le 26-09-2012, à 20:18
Eh Originale, regarde sur la photo de Tom, la fixation de Durit de frein avant.
Tu vois, comme je te le disais, le support sur le fourreau de fourche taillé dans un bloc de Teflon.
Un des détails de la bête :-)

Toujours regretté de l'avoir laissé partir celle-ci.
Posté le 26-09-2012, à 20:21
Moi aussi !!!!!

<< Préc. 173 174 175 Suivant >>
<< Préc. 174 Suivant >>
93 connectés : 2 membres : espada pierrot la bricole, 91 invités et 45 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
93 connectés : 2 membres : espada pierrot la bricole, 91 invités et 45 Robots d'exploration.