MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Le Mondial, à Brignoles la semaine suivante...
Miguel ABRANTES, Il est "ami" du team via Facebook... Il m avait effectivement montré son maillot ... Et son beau 80 tm 91 ...
En parlant de trophée, quelqu'un aurait les résultats scratch des premières épreuves ? Je n ai que Pont de Salars.... Et il se murmure que Gianny serait en tête du Trophée Nanard pour le moment ...
See you,
Tomss
Miguel ABRANTES, Il est "ami" du team via Facebook... Il m avait effectivement montré son maillot ... Et son beau 80 tm 91 ...
En parlant de trophée, quelqu'un aurait les résultats scratch des premières épreuves ? Je n ai que Pont de Salars.... Et il se murmure que Gianny serait en tête du Trophée Nanard pour le moment ...
See you,
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
Gianny devant El Torchon ? 😕
4'ir bique plutôt 4 arts Bike Pisadoo, j ai mis un jour pour comprendre de qui tu parlait.
Pour les autres "p'tit salé" le boss de Cathar bike excellente concession TM dans le sud à Carcassone 11
El Diablo traducteur de l homme addict au champomy!
Pour les autres "p'tit salé" le boss de Cathar bike excellente concession TM dans le sud à Carcassone 11
El Diablo traducteur de l homme addict au champomy!
Ah ben ça c'est clair que le Pisadoo, il faut le suivre des fois 🤬
Je me suis fait la même réflexion que toi en lisant le 4'r 😲 🙄
Bon, sinon, il n'est pas beau El' Chouchou avec son petit pulvérisateur, style "Bref Vitre" ? 😄 😄
Bon, sinon, il n'est pas beau El' Chouchou avec son petit pulvérisateur, style "Bref Vitre" ? 😄 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Pffff... C'est parce que vous êtes du sud.
En français normal du 93, 4 se dit "kat" Donc kat ar bique en bon francais. Et pas kat ar baÏque comme en gaélique ou en angloa.
Mon pote fliboa, les US man disent fly boy, mais chez nous, cela se prononce flboa.
Ah la la.... F'tout leur dire à ceux-là.
En français normal du 93, 4 se dit "kat" Donc kat ar bique en bon francais. Et pas kat ar baÏque comme en gaélique ou en angloa.
Mon pote fliboa, les US man disent fly boy, mais chez nous, cela se prononce flboa.
Moto(s) : stamir, aprillia
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
pisadoo a écrit :Pffff... C'est parce que vous êtes du sud.
Heuuuu...je ne voudrais pas t'apprendre le langage du 93 mon ami, mais 4 voulant dire "Kat" ben ont le dit Kat tout court, car nous n'avons pas de langage des signes mais une langue...de plus, lorsque tu entends ce mot en bas de la tour, ben ce n'est pas pour parler d'un chat ou de Cathar Bike malheureusement !! Arrete le Champomy et le langage SMS mon ami, ça ne te réussit pas 😄 😄
Trop fort le Paco...faut dire que le duo qu'il forme avec la CARDEL est le duo gagnant (60 kilos tout mouillé le Paco !) 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Edart F. a écrit :Ah ben ça c'est clair que le Pisadoo, il faut le suivre des fois 🤬
ta le dos tourné et voila!!!!on te flashe !!! 🙄 🙄
comme dirai eugenio moi je n y suis pour rien ,c est la moto qui va bien!!! 👍 👍 👍
c et sur que le duo cardel et el diablo c est pas la meme chose!!! 🤬 🤬 😕 😕 😂 😕
Moto(s) : des pf
bonjour , paco arrete tu vas te faire vire ???? ( mai tu dit vrai )
On ne vire jamais le chouchou du prof
Par contre quand im à le dos tourné, im y en a qui font des photos, et d autres qui t'e........e
Fais gaffe quand Paco, je ne voudrais pas que tu ai à le regretter un jour. 😄
Bises à vous tous je viens de préparer la speciale 80 Tm, elle va bien, Jean Ribert à du soucis à ce faire!
Par contre quand im à le dos tourné, im y en a qui font des photos, et d autres qui t'e........e
Fais gaffe quand Paco, je ne voudrais pas que tu ai à le regretter un jour. 😄
Bises à vous tous je viens de préparer la speciale 80 Tm, elle va bien, Jean Ribert à du soucis à ce faire!
pfffff!!!, même pas peur ! j'ai la 125 d'usine...1987, je l'aime trop !
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Moto(s) : des pf
Qu'il est beau mon paco 😍 , il envoie du lourd dans les enfillades 👍 ..... Hein ma grosse caille d"el diablo" en enfillades tu t'y connais , souviens-toi de ce que je t'ai mis cette merveilleuse nuit à GAP 😕 ....HA l'amour tjrs l'amour. ❤️
BISES à tous meme à jean renard ?
JC amoureux ....
BISES à tous meme à jean renard ?
JC amoureux ....
Moto(s) : 80 tm 91