NON,NON,NON,NON !!!! ,POURQUOI ?????
Sujet
Encore un accident mortel.
Condoléances a ses proches et a sa famille,pourquoi ?,avant il n' y a avait jamais ça en premiere page des journaux.
Stéph-http://www.lyonne-republicaine.fr/region/524701.html lien journal
Condoléances a ses proches et a sa famille,pourquoi ?,avant il n' y a avait jamais ça en premiere page des journaux.
Stéph-http://www.lyonne-republicaine.fr/region/524701.html lien journal
Moto(s) : KTM 300 EXC
c'est l'hallu
une chose de sur c'est que bientot on ne sortira plus la moto qu'avec la peur au ventre!!!
une chose de sur c'est que bientot on ne sortira plus la moto qu'avec la peur au ventre!!!
Moto(s) : KTM 250 EXC 03
Voila, un de plus et ne faisons toujours rien..... Tout va très bien Madame la marquise! 🤬 J'ai proposé des choses concrètes ces dernières semaines. Résultat: nada de nada ! Maintenant je ferme ma grande gueule et je passe à autre chose....
Moto(s) : KTM 250 EXC - Yamaha 600 TTS
tous mes repects pour sa famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain ca fou les boules, y'a vraiment trop de cons!!!
Etienne
Etienne
Moto(s) : 450 WRF 2004
Bonsoir à tous, quelle tristesse!
Après Frederic Federici, encore une victime de la bétise.
On en avait beaucoup parlé sur ce forum à cette époque.
Que faire?
Je pense que seule une organisation suffisemment représentative peut faire bouger les choses
Je vais envoyer un mail à mon contact au CODEVERT au cas ou il ne serait pas au courant.
Après Frederic Federici, encore une victime de la bétise.
On en avait beaucoup parlé sur ce forum à cette époque.
Que faire?
Je pense que seule une organisation suffisemment représentative peut faire bouger les choses
Je vais envoyer un mail à mon contact au CODEVERT au cas ou il ne serait pas au courant.
bonsoir .
mes sinceres condoleances a la famille et c est proches ...
c est vraiment desolant ce monde d enculer .................................
mes sinceres condoleances a la famille et c est proches ...
c est vraiment desolant ce monde d enculer .................................
Moto(s) : DAX Man
malheureusement, c est pas nouveau. J ai explosé un Terrano il y a 10 ans à cause d un barbelé en travers d'un chemin public dans la banlieue d'orléans. Ca m ' a fait pare brise, antenne,... Imagine si c'est un gosse ou adulte en 2 roues. On a tous ces problèmes en Sologne ou en forê d'orléans sur chemins autorisés mais ce sont des pourris qui ont des appuis bien placés et jamais punis. Il n y a pas grand chose à faire sauf les signaler sur des sites comme celui là et ne pas les louper quand il y a des pièges découverts ( photos, témoignages,...) et arroser les flics de plaintes contre X ou autres. On ne va plus oser sortir; Bon courage à la famille et encore une fois, un drame qui prouve qu'il faut éviter de rouler seul
Effectivement le phénomène n'est pas nouveau mais comme il y a de plus en plus de monde dans les chemins la probabilité d'accident augmente aussi.Il y a très longtemps (oups je préfère pas donner de date on va me prendre pour un vieux schnoc ) une chaine en forêt m'a couté une belle plaque phare et quelques égratignures mais je vois pas trop ce que l'on peut faire contre cette situation.
t'as raison Gus. Le problème est loin d'être résolu. Il faudrait une réelle organisation pour lutter contre ça et surtout, representer un potentiel de vote plus important pour être au moins écouté avant d'ésperer être entendu . La première solution est de faire un peu la loi chez nous quand on voit des cons qui tournent en quad, moto ou 4x4 dans les récoltes ou les chemins privés, qui roulent en echappement libre ou piste et qui se font un paisir de faire chier promeneur et autres ( équitation, rando,...). Mais le jour ou tout le monde arivera à cohabiter. ( Sachant qu'unjour, on a surement fait unee de ces conneries là ). Malgré tout, vive le TT, même pour les vieux comme nous
Ah ben tu me rassures Denis j'ai 4 ans de moins que toi, je me sens plus jeune tout d'un coup !!!!!
Bon sérieusement moi aussi j'essaye de calmer les ardeurs de certains dans les chemins mais il faut bien reconnaitre qu'il y a à peu près autant de foutteurs de merde parmi les pratiquants des activités motorisés que parmi les piétons et les écolos de tout poil. Alors avec ça faut pas rêver la situation n'a aucune chance de s'améliorer.
Bon sérieusement moi aussi j'essaye de calmer les ardeurs de certains dans les chemins mais il faut bien reconnaitre qu'il y a à peu près autant de foutteurs de merde parmi les pratiquants des activités motorisés que parmi les piétons et les écolos de tout poil. Alors avec ça faut pas rêver la situation n'a aucune chance de s'améliorer.
entièrement d 'accord et tu ne compte pas les chasseurs solognots ( gros 4x4, costard, 2 grammes dans chaque bras après 14h , randos écolos et fumeurs en même temps qui te laisse des saloperies partout après pique nique, mais on va pas rentrer dans ce jeu. Aux clubs et à ceux qui roulent de signaler tous les endroits précis où on relève des pièges pendant les randos ( un site comme le guide vert est un super support pour ça). ça peut mériter un sous chapitre spécifique comme celui de Qui roule où ou les autres. Avec ces tuyaux, déja on se méfie et en plus on peut toujours surveiller de plus près. Les pièges à répétition déclencheront bien des réactions. Une petite communauté comme la notre sera beaucoup plus efficace que des lois de merde faites par des planqués derrière leur chauffeur qui pensent plus à lacher des ours que faire des aménagements pour que tout le monde s'entende. on va y arriver avant que d'autres n'y restent; ( c'est plus utile que les enguelades sur le site avec des fouteurs de mer de comme le moustique qui se planquent dèrrière leur écran) STOP, on remet pas ça.
Oui, anthony, tout à fait d accord mais, malheureusement, les faits sont là et ces gros cons qui nous barrent les chemins s'en tapent de nos états d'âme et pour faire avancer le problème, faut plus des actes que des pensées, même si elles sont sincères et réfléchies. Après les drames, vite des solutions pour éviter la question à qui le tour. Tous ces coupables sont des gens protégés ou qui pensent plus à leur droit de passage qu'au plaisir des autres. si tu veux rouler tranquille, il faut du concret.
L'union fait encore la force...................pour moi le plus légitime c'est le CODEVER.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo