MX DES NATIONS VINTAGE 2012
on a ouvert le bal le Dimanche matin avec les 125 pre 83,
3 série de la vielle reportées au lendemain cause, de trois pèles et donc petit retard
effectivement ça glissait !!!! ça n'a pas empêché aux premiers (qui me mettaient un tour) de me faire les exterieurs tout en drifft, ... à une vitesse 😲
pour l'arrosage, Stef a la réponse
3 série de la vielle reportées au lendemain cause, de trois pèles et donc petit retard
effectivement ça glissait !!!! ça n'a pas empêché aux premiers (qui me mettaient un tour) de me faire les exterieurs tout en drifft, ... à une vitesse 😲
pour l'arrosage, Stef a la réponse
Moto(s) : KTM only
Moto(s) : maico
Jolies Photo Mugen44 !!!
le 19, un italien avec une Aspes, mon plus grand rivale du WE, on s'est fait la gratte toutes les manches, que je te passe devant et que je repasse derrière, super cool, je repassais devant à chaque fois sur le dernier tour dans le saut de la fin qui donne sur la ligne droite de l'arrivée !
si t'as des Fotos ?
celle de le poignée de main à la fin aussi, il me semble que quelqu'un l'a prise
merci
le 19, un italien avec une Aspes, mon plus grand rivale du WE, on s'est fait la gratte toutes les manches, que je te passe devant et que je repasse derrière, super cool, je repassais devant à chaque fois sur le dernier tour dans le saut de la fin qui donne sur la ligne droite de l'arrivée !
si t'as des Fotos ?
celle de le poignée de main à la fin aussi, il me semble que quelqu'un l'a prise
merci
www.youtube.com/watch?v=HGhYvlHWS1M chaud kramer a 1 mn 40 s
www.youtube.com/watch?v=I6l9QfH8gxw
www.tmxnews.co.uk/news/latest-news-s3/Gall...
www.youtube.com/watch?v=I6l9QfH8gxw
www.tmxnews.co.uk/news/latest-news-s3/Gall...
Bien vu HX, comme je l'ai dit plus haut, au même endroit, je me suis fait de grosses frayeurs, celle-ci était gentillette par rapport à la seconde ou j'ai talonné fort et je me suis retrouvé couché sur le guidon. C'est le motocross !J'ai quand même fait peur à mon copain Jean-Luc, avec la cote bleue... pendant que cela faisait marrer d'autres personnes... (merci la vidéo). Heureusement pas de bobos !
magnifique cette aventure et des photos superbe!!!! 👍 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
MartinP a écrit :j'en ai trouvé quelques un
J'avais bien trouvé ces photos sur TMX mais impossible de les copier 🤬 c'est quoi l'astuce ?
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
merci ! 👍
je te mets mon mail en MP si t'en as d'autres
Stef, click droit ou ctrl click sur la vignette et "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"
et là tu glisse la photo sur ton bureau
je te mets mon mail en MP si t'en as d'autres
Stef, click droit ou ctrl click sur la vignette et "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre"
et là tu glisse la photo sur ton bureau
Martin très beau style et belle photo JE VOIS QUE TU AS EU UN BEAU SEJOUR EN ANGLETERRE. 👍 👍 👍
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Salut, bon soir félicitations pour cette aventure
Moto(s) : H & Y
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo