SÉRIE MX PRÉ 89 ET 500 2T À CASTELNAU DE LÉVIS LE 13 ET 14 AVRIL 2013
motocross seb a écrit :un copain viendra aussi 125 ktm 1987
Ok ça marche aussi
Rick112 a écrit :Allez, après un bon hiver plein de restaurations et d'entrainements, peut-être une 250 voire une 125 cr Mugen 89.
Back to the Future !!! 👍
C'est tout bon aussi!!
Oui la passion est là et nous fait vibrer, je confirme aussi pour les plaques jaunes (souvenirs).
A bientôt
A bientôt
Moto(s) : 500 CR
salut regis
seras tu dimanche 30 / 10 à perrigny sur l'ognon pour le france veterant ?
moi je serais present nous avons la finale france moto ancienne
christophe # 71 #
seras tu dimanche 30 / 10 à perrigny sur l'ognon pour le france veterant ?
moi je serais present nous avons la finale france moto ancienne
christophe # 71 #
Moto(s) : SUZUKI
Non j'ai fini pour cette année, peut être je pousserai pour Castelnau le 6 oct avec une autre 500 stock mais pas sûr, vie de famille oblige..
Moto(s) : 500 CR
Bonjour,
Je vient d'acheter un KX 250 de 1988, avec le pneu avant d'origine!!!!!!! 👍
Je reve de prendre le depart d'un motocross!!!!!!!!!! ben ouai jamais fait........ 😳
Donc j'ai la moto l'envie.....j'ai la bave aux levre d'y pensé mais la peur au ventre de rouler sur une piste GP car je pense pas avoir le niveau.... 😕
Quel est votre avis??????
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
👍 du verrrrrrrrrrrrrrt yesssssssssssssssssss 👍
🙄 par contre pour castelnau il faut du GROOOOOOOOOOOS bagage technique, si tas pas ,,,,,,,,,,,,,, ben tu... fais pas , desolé 🙄 car il impressionne ce circuit ............. 😡 surtout les appels avant les deux grandes descente 😕 😕 😕 tu plane longtemmmmmmmmmmmmp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😲 :/
M'enfin!!!!!!!!!!!!! c'est toi qui vois 😲 😉
A+
🙄 par contre pour castelnau il faut du GROOOOOOOOOOOS bagage technique, si tas pas ,,,,,,,,,,,,,, ben tu... fais pas , desolé 🙄 car il impressionne ce circuit ............. 😡 surtout les appels avant les deux grandes descente 😕 😕 😕 tu plane longtemmmmmmmmmmmmp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😲 :/
M'enfin!!!!!!!!!!!!! c'est toi qui vois 😲 😉
A+
Moto(s) : TOUTES VERTES
ricinboy a raison c'est un tres beau terrain,qui demande un peu de tchnique,mais bon tout le monde peu y faire,j'y ai roulé a l'epoque,dommage que j'ai pas un 250 ou un 500 sinon je serai bien venu mettre du gaz.mais je viendrai voir les copains yesssssssss. 👍 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
mikeron a écrit :
Bonjour,
Je vient d'acheter un KX 250 de 1988, avec le pneu avant d'origine!!!!!!! 👍
Je reve de prendre le depart d'un motocross!!!!!!!!!! ben ouai jamais fait........ 😳
Donc j'ai la moto l'envie.....j'ai la bave aux levre d'y pensé mais la peur au ventre de rouler sur une piste GP car je pense pas avoir le niveau.... 😕
Quel est votre avis??????
D'ici là c'est à toi de voir, t'entrainer techniquement et physiquement.
Belle achat 😀
Merci pour les conseil je connais bien le circuit GP 500 92 GP 125 96 GP mx3 avec demaria façon supermotard....Bref je sais qu'il va y avoir du boulot mais le challenge en vaut la chandelle et au pire je serai avec vous en bord piste donc la date est deja reserver dans mon agenda!!!!!!!!!!
A bientot.
A bientot.
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Petite question à steph500 !
Est il possible de venir faire des entraînements sur ce magnifique circuit de Castelnau de Lévis ? 😡
Merci
Est il possible de venir faire des entraînements sur ce magnifique circuit de Castelnau de Lévis ? 😡
Merci
Il y a une course le 07/10/12.Le calendrier des entraînement doit être mis à jour, je te réponds dès que possible pour les dates d'entraînement.
Pour Steph 500 , pourrait tu m'appeller au 06 / 75 / 02 / 86 / 95
Cordialement Bruno
Cordialement Bruno
Moto(s) : HONDA
Salut Steph 500,
SI tu acceptes des poireaux comme moi, SI y a un Breton qu'est prêt à faire route commune pour partager les frais, SI tu prends mon 350 VILLA en 500 2 T au cas où mon 480 ne serait pas prêt à temps, alors je veux bien en être 😀
SI tu acceptes des poireaux comme moi, SI y a un Breton qu'est prêt à faire route commune pour partager les frais, SI tu prends mon 350 VILLA en 500 2 T au cas où mon 480 ne serait pas prêt à temps, alors je veux bien en être 😀
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Bonjour steph500,
Peux tu communiquer le décompte du nombre de pilotes interessés par ce projet ?
Nous sommes plusieurs à penser, que nous avons la peut être de quoi remplir plus d'une grille, du genre une grille 500 only et une open.
Perso, je crois qu'il serait possible à moyen terme tout comme à farleigh castle de remplir une grille par cylindrée avec des pré-89.
A castelnau de levis, êtes vous désormais rassuré par ce potentiel réel afin de programmer cet événement pour 2013 ?
(depuis le kenny festival, Je crois savoir que d'autres beaux sites de motocross commencent à s'intéresser á la catégorie. Il se parle même d'inviter des pilotes européens qui ont déjà ce type de course dans leur pays d'origine)
Richard du team BDV
"en tirant ou en poussant, on va y arriver"
Peux tu communiquer le décompte du nombre de pilotes interessés par ce projet ?
Nous sommes plusieurs à penser, que nous avons la peut être de quoi remplir plus d'une grille, du genre une grille 500 only et une open.
Perso, je crois qu'il serait possible à moyen terme tout comme à farleigh castle de remplir une grille par cylindrée avec des pré-89.
A castelnau de levis, êtes vous désormais rassuré par ce potentiel réel afin de programmer cet événement pour 2013 ?
(depuis le kenny festival, Je crois savoir que d'autres beaux sites de motocross commencent à s'intéresser á la catégorie. Il se parle même d'inviter des pilotes européens qui ont déjà ce type de course dans leur pays d'origine)
Richard du team BDV
"en tirant ou en poussant, on va y arriver"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo