El Diablo, 110kg de mayonnaise autour du ventre 😭
papy thumper a écrit :Que des plombiers 🤬
papy contacte moi en mp 😉
Moto(s) : des pf
C est un ordre 😉
El Diablo
cros a écrit :C'est pas du TM mais cette moto m'a fait rêver aux mains de Gian Marco Rossi en 1992
www.subito.it/moto-e-scooter/hrd-enduro-80...
Si l'un de vous veux sortir de l'ordinaire.
El Diablo, amoureux de 80CC
L'ex moto de Gian Marco Rossi
cros a écrit :C'est pas du TM mais cette moto m'a fait rêver aux mains de Gian Marco Rossi en 1992
gpm1 a écrit :
Tiens, je connais ce moteur 😉
Eureka 👍
J'ai trouvé la solution à tous vos problèmes les PEUGEOiste, PORTAListe, YZiste:
Vous pourrez dire merci à El Diablo si vs motos fonctionnenent
El Diablo
T'Ours a écrit :Pour les lumières, le "trompe commissaire" est en cours de fabrication.
- Un accu de modélisme, c'est bien parce que tu peux le charger depuis la batterie de ta voiture le samedi.
Ca oui mais le "trompe commissaire" est un petit plus pour les vicieux qui vérifient justement que la bécane alimente bien les phares. C'est un petit montage perso que tu montes sur la bobine d'allumage et qui gère l’alimentation des phares avant le bouton on/off.
En gros, il n'autorise l'allumage des phares que si ton moteur tourne 😄
T'Ours
T'oursMoto(s) : 125 TM 1989
gpm1 a écrit :
Tiens, je connais ce moteur 😉
cros a écrit :
Eureka 👍
J'ai trouvé la solution à tous vos problèmes les PEUGEOiste, PORTAListe, YZiste:
El Diablo
Le bas, je connais, mais le haut 🤔
C'est quoi ce cylindre 🙄
C'est bien du MR6 !!
T'Ours a écrit :Ca oui mais le "trompe commissaire" est un petit plus pour les vicieux qui vérifient justement que la bécane alimente bien les phares. En gros, il n'autorise l'allumage des phares que si ton moteur tourne
Bon en même temps, tout le monde sais, donc...
gpm1 a écrit :Tiens, je connais ce moteur 😉
cros a écrit :
Eureka 👍
El Diablo
gpm1 a écrit :
Le bas, je connais, mais le haut 🤔
C'est quoi ce cylindre 🙄
C'est bien du MR6 !!
oui claude c est bien du mr6!!! incroyable ces adaptations!!! 😂
Moto(s) : des pf
cros a écrit :L'ex moto de Gian Marco Rossi
Par contre, sans fil de bougie et sans chaîne, forcément, elle va marcher moins bien. 😀 😀
Je sais, je sais : où y a d'la chaîne, y a pas d'plaisir.
N'empêche, ça appelle des questions. Perso, je ne vois pas bien l'intérêt du MR6 sans clapets. Il prend plus de tours que celui à clapets, peut-être de quoi gagner un peu de puissance maxi ? Mais il est moins rond.
Mais bon, reste que le bas moteur du MR6 est robuste, alors je ne vois pas pourquoi s'emmerder, hormis le démarrage en prise dans la boîte du WaïZed que le Mina n'a pas. L'AM6 actuel ne l'a toujours pas. Les porcs...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford