MINI PETROLETTE
Sujet
salut a tous je vous presente la mini 102 que je viens de bricoler pour un gamin .le principe n est pas nouveau mais je vous la montre quand meme.
Salut Gilles
C'est le minot qui doit être content.Pas mal pour débuter en TT.Les Pewees ont du souci à se faire.... 🙂
C'est le minot qui doit être content.Pas mal pour débuter en TT.Les Pewees ont du souci à se faire.... 🙂
ohoh sacrement jolie comme petite bécanne.
Moto(s) : 125 kx 1993
Salut Gilles....
Pas mal, il fallait y penser
Jeanfi
PS:Comme qoui avec de la récup et un peu de courage on arrive à tout
Pas mal, il fallait y penser
Jeanfi
PS:Comme qoui avec de la récup et un peu de courage on arrive à tout
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
le reservoir c'est quoi ?
Moto(s) : 125 kx 1993
moteur et cadre peugeot 102 raccourcit roue et fourche mobix rservoir 49.9 auto moto selle je sais pas c est marqué peugeot peut etre country voila je suis content que ça plaise .
jolie petoire ca me donne des idées pour mes deux fils !!!!! bravo gillles
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard a écrit : jolie petoire ca me donne des idées pour mes deux fils !!!!! bravo gillles
Que 2 fils ?? petit joueur... 😉 😄
Laurent, 3 nains à la maison...
Que des Yam ! 😍
10 ou 12 pouces les roues gilles ?
bernard a écrit : jolie petoire ca me donne des idées pour mes deux fils !!!!! bravo gillles
laurent P a écrit :
Que 2 fils ?? petit joueur... 😉 😄
Laurent, 3 nains à la maison...
Bande de rigolos moi c'est pas trois nains mais trois géants maintenant...petit je me sens petit avec mon mètre quatre vingt !
Génération de géants...verts..POM POM POM !!
Ceci dit vraiment sympa la pétoire et sûrement d'une qualitée largement superieure à quelques merdes que j'ai vu en vente pour les minots !
Bien vu Gilles la Pit Bike !
Olivier
Bien vu Gilles la Pit Bike !
Olivier
re-salut les gars,
éffectivement avec des pièces de récup ou n'importe quel cadre de péteuse on arrive à sortir un truc de sympa,à moindre coup,vacilement bricolable et avec des pièces toujours trouvables en grand nombre.........et certainement plus solide que tous ces trucs à la con que l'on trouve sur le marché......ou tout se casse à une vitesse grand V et les pièces sont hors de prix.....quand elles sont trouvables......:/:/
Bonne continuation à toi Gilles et bon bricolages,j'espère que tu sortiras d'autres Sport Protos de tes Ateliers
Amicalement à tous ....Jeanfi
éffectivement avec des pièces de récup ou n'importe quel cadre de péteuse on arrive à sortir un truc de sympa,à moindre coup,vacilement bricolable et avec des pièces toujours trouvables en grand nombre.........et certainement plus solide que tous ces trucs à la con que l'on trouve sur le marché......ou tout se casse à une vitesse grand V et les pièces sont hors de prix.....quand elles sont trouvables......:/:/
Bonne continuation à toi Gilles et bon bricolages,j'espère que tu sortiras d'autres Sport Protos de tes Ateliers
Amicalement à tous ....Jeanfi
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo