MX DES NATIONS VINTAGE 2012
Wahou ! super 🙂 merci pour l'info
Moto(s) : 125 CR 87, QR 50 1888
Josh motivé le gars , car il fait les Nations modernes aussi à Lommel 😲
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
J - 1 pour le départ 😀
, n'oubliez pas : VOS CARTES D'IDENTITE encore une fois et vos papiers de confirmations d'engagements .
, n'oubliez pas : VOS CARTES D'IDENTITE encore une fois et vos papiers de confirmations d'engagements .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
QUEL PUTAIN DE BON WEEK END !!!!
Excusez moi les mots plutôt crus, mais PUTAIN que c’était bien. 😂 😂 😂
Je ne sais même pas par quoi commencer….
La course Vintage de l’année avec des légendes du motocross, le temps plutôt beau pour l’Angleterre, des motos de folie partout, les courses qui s’enchainent, la moto qui va bien, le circuit qui me convient et la banane sous le casque dans chaque manche, l’ambiance du Team France (et Monaco), l’organisation de Marielle et Stéphane, la rencontre avec Mr Chuck Sun (Alias Cognac), je donne tous dans le désordre et j’en oublie forcement.
Mais ce qui est sur, c’est que je re-signe direct pour l’année prochaine, que ce soit a Farleigh, Foxhills ou ailleurs, JE VEUX EN ETRE !!!!!
Alors encore merci a Marielle et Stéphane d’avoir rendu tous ça possible, gros coup de chapeau a eux deux. 👍 👍 👍
Excusez moi les mots plutôt crus, mais PUTAIN que c’était bien. 😂 😂 😂
Je ne sais même pas par quoi commencer….
La course Vintage de l’année avec des légendes du motocross, le temps plutôt beau pour l’Angleterre, des motos de folie partout, les courses qui s’enchainent, la moto qui va bien, le circuit qui me convient et la banane sous le casque dans chaque manche, l’ambiance du Team France (et Monaco), l’organisation de Marielle et Stéphane, la rencontre avec Mr Chuck Sun (Alias Cognac), je donne tous dans le désordre et j’en oublie forcement.
Mais ce qui est sur, c’est que je re-signe direct pour l’année prochaine, que ce soit a Farleigh, Foxhills ou ailleurs, JE VEUX EN ETRE !!!!!
Alors encore merci a Marielle et Stéphane d’avoir rendu tous ça possible, gros coup de chapeau a eux deux. 👍 👍 👍
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît ! L.Ventura / M.AudiardMoto(s) : Maico SC250LC 84, Honda 250 CR 82
Et le résultat, ça donne quoi STP ? 😀
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Je confirme les mots de Le.Marech
Et je rajoute les TRES BONNES AFFAIRES du week-end . 🤭 😄 👍
Depuis la sortie de la 1° nouvelle collection de chez JT
seul doute , quelle couleur choisir ? ? ? .
Je voulais absolument avoir un exemplaire de cette collection .
Et là , des le vendredi matin , un petit tour dans les stands de vendeurs d'accessoires .
Bonjour Monsieur , combien vendez vous une tenue complète ?
Après discussion
le casque , le maillot , le pantalon et pour finir les gants .
Résultat : 300€
Oui oui 300€ l'ensemble
Autant dire que j'ai fait RAPIDEMENT un choix sur une couleur .
le rose , en hommage a Jacky Vimond .
Comme les affaires étaient TRES BONNES .
Le dimanche , nouvelle visite chez le vendeur et nouvelle achat , l'ensemble noir et vert fluo .
Mais c'était vraiment histoire d'avoir un TRES bon souvenir du week-end . 😉 😄
Photo prise rapidement , désoler pour la qualité .
Eric
.
Et je rajoute les TRES BONNES AFFAIRES du week-end . 🤭 😄 👍
Depuis la sortie de la 1° nouvelle collection de chez JT
seul doute , quelle couleur choisir ? ? ? .
Je voulais absolument avoir un exemplaire de cette collection .
Et là , des le vendredi matin , un petit tour dans les stands de vendeurs d'accessoires .
Bonjour Monsieur , combien vendez vous une tenue complète ?
Après discussion
le casque , le maillot , le pantalon et pour finir les gants .
Résultat : 300€
Oui oui 300€ l'ensemble
Autant dire que j'ai fait RAPIDEMENT un choix sur une couleur .
le rose , en hommage a Jacky Vimond .
Comme les affaires étaient TRES BONNES .
Le dimanche , nouvelle visite chez le vendeur et nouvelle achat , l'ensemble noir et vert fluo .
Mais c'était vraiment histoire d'avoir un TRES bon souvenir du week-end . 😉 😄
Photo prise rapidement , désoler pour la qualité .
Eric
.
Les tenues rose VIMOND Réplica, commencent à fleurir dans les parc coureur du sud ouest.
Déja 2 le week-end dernier à VIVIERS LES LAVAUR. Vu les photos que tu viens de mettre, si ça continue ainsi vous allez pouvoir faire une catégorie spécifique. 🙂
Déja 2 le week-end dernier à VIVIERS LES LAVAUR. Vu les photos que tu viens de mettre, si ça continue ainsi vous allez pouvoir faire une catégorie spécifique. 🙂
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
A la question , les résultats .
Et bien désolé , mais d'autres répondront a cette question car moi ............
J'ai pas le classement .
Perso , impossible d'avoir un passe pour faire de belles photos . 😭
Donc il ne faudra pas être trop critique . 😕
Et bien désolé , mais d'autres répondront a cette question car moi ............
J'ai pas le classement .
Perso , impossible d'avoir un passe pour faire de belles photos . 😭
Donc il ne faudra pas être trop critique . 😕
JP 09 a écrit :Aucun problème pour moi . 😄Les tenues rose VIMOND Réplica, commencent à fleurir dans les parc coureur du sud ouest.
Même si cette tenue risque de passer plus de temps dans mes armoires que sur un circuit .
En attendant plus de photos et de témoignages, un p'tit coucou de toute la bande présente à Farleigh Castle.
Alors pour ceux qui comme moi portent des lunettes . 😉
Voici une photo qui va les aidés a mieux voir le plus intéressant de cette dernière photo . 😄
Désoler pour les pilotes . 🤭
.
Voici une photo qui va les aidés a mieux voir le plus intéressant de cette dernière photo . 😄
Désoler pour les pilotes . 🤭
.
Un super week end 👍 👍
Vite fait quelques résultats et un post plus détaillé plus tard car la fatigue se fait sentir.
Nations Twinshocks :
1 Belgique
2 Allemagne
3 Twinshocks UK
4 USA
5 Angleterre
6 France
7 Monaco
125 Pré-83 :
1 Lee Holland
2 Alix Foreman
3 Dean Warren
4 Didier Frichot ( la révélation française du week end, un gars super sympa et qui à 46 ans, envoie vraiment du gros gaz. Il s'est amélioré à toutes les courses : c'était la première fois qu'il roulait avec sa 125 Yam 83 ( avant il roulait avec une 125 YZ 79 ) et il est impressionnant, on dirait un junior il est à toc partout, il pulvérise les appuis, il tord la poignée et il a adoré ça : un sacré client en 125 pour l'année prochaine....Il a aussi roulé aux Nations avec une grosse Maico qu'il ne connaissait absolument pas et s'en est sortit avec les honneurs...
5 Warren Berthiaume
6 Adam Butt
7 Paul Baldwin
8 Nicolas Mietton ( autre révélation du week end, ce jeune il en veut mais il a un gros problème : il roule avec une KTM 1983 qui est loin d'être un avion de chasse dans les montées, mais les descentes et les virages étaient avalés à toute vitesse....)
les autres français en 125 :
14 Stéf Tirot qui s'est enquillé les manches Nations avec le team Monaco sur la 420 XL, et les manches 125 avec la Mugen 83.
19 Jonathan Martineau : il en veut mais pas de bras, pas de chocolat 🤭 🤭 A sa décharge : il a descendu la bielle de la Portal en première manche 😲
30 Jean Christophe Gaucquelin : toujours la grosse attaque mais le mal de dos.....
35 Bruno Mietton ( le père de Nicolas et mécanicien KTM....)
41 Christophe Chauvet ( euhhhhhhhhhh, une manche loupée le dimanche matin et le top 30 s'est éloigné à tire d'aile 🤭 🤭 )
42 Florian Gauquelin ( il manquait quelques vitesses dans la boite et il a vite refilé la Suzuki à son papa 🤭
44 Martin Polak : il gagne à être connu : il roule avec un 125 Ktm 81 à air 🤭 🤭 Un mec super cool et sympa...
48 Jean Marc Mietton : deux DNF sur quatre manches l'ont fait plongé loin dans le classement mais il a bien aidé son neveu Nicolas en lui laissant sa place en première ligne sur la grille 👍 👍
58 Ludovic Martin : Ludo se faisait une joie de venir à Farleigh suite à sa déconvenue de l'année dernière mais une crise de colique néphrétique l'a cloué au lit, il avait heureusement des médicaments pour se soigner mais à préféré ne pas rouler ensuite . Il avait juste 1100 kms pour retourner à Nice.
Voilà c'est tout pour ce soir....
Vite fait quelques résultats et un post plus détaillé plus tard car la fatigue se fait sentir.
Nations Twinshocks :
1 Belgique
2 Allemagne
3 Twinshocks UK
4 USA
5 Angleterre
6 France
7 Monaco
125 Pré-83 :
1 Lee Holland
2 Alix Foreman
3 Dean Warren
4 Didier Frichot ( la révélation française du week end, un gars super sympa et qui à 46 ans, envoie vraiment du gros gaz. Il s'est amélioré à toutes les courses : c'était la première fois qu'il roulait avec sa 125 Yam 83 ( avant il roulait avec une 125 YZ 79 ) et il est impressionnant, on dirait un junior il est à toc partout, il pulvérise les appuis, il tord la poignée et il a adoré ça : un sacré client en 125 pour l'année prochaine....Il a aussi roulé aux Nations avec une grosse Maico qu'il ne connaissait absolument pas et s'en est sortit avec les honneurs...
5 Warren Berthiaume
6 Adam Butt
7 Paul Baldwin
8 Nicolas Mietton ( autre révélation du week end, ce jeune il en veut mais il a un gros problème : il roule avec une KTM 1983 qui est loin d'être un avion de chasse dans les montées, mais les descentes et les virages étaient avalés à toute vitesse....)
les autres français en 125 :
14 Stéf Tirot qui s'est enquillé les manches Nations avec le team Monaco sur la 420 XL, et les manches 125 avec la Mugen 83.
19 Jonathan Martineau : il en veut mais pas de bras, pas de chocolat 🤭 🤭 A sa décharge : il a descendu la bielle de la Portal en première manche 😲
30 Jean Christophe Gaucquelin : toujours la grosse attaque mais le mal de dos.....
35 Bruno Mietton ( le père de Nicolas et mécanicien KTM....)
41 Christophe Chauvet ( euhhhhhhhhhh, une manche loupée le dimanche matin et le top 30 s'est éloigné à tire d'aile 🤭 🤭 )
42 Florian Gauquelin ( il manquait quelques vitesses dans la boite et il a vite refilé la Suzuki à son papa 🤭
44 Martin Polak : il gagne à être connu : il roule avec un 125 Ktm 81 à air 🤭 🤭 Un mec super cool et sympa...
48 Jean Marc Mietton : deux DNF sur quatre manches l'ont fait plongé loin dans le classement mais il a bien aidé son neveu Nicolas en lui laissant sa place en première ligne sur la grille 👍 👍
58 Ludovic Martin : Ludo se faisait une joie de venir à Farleigh suite à sa déconvenue de l'année dernière mais une crise de colique néphrétique l'a cloué au lit, il avait heureusement des médicaments pour se soigner mais à préféré ne pas rouler ensuite . Il avait juste 1100 kms pour retourner à Nice.
Voilà c'est tout pour ce soir....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
www.youtube.com/watch?v=UkE727lgp7g
www.youtube.com/watch?v=0HPoCftlGnU
vurbmoto.com/news/veteran-mxdn-video/11081/
www.flickr.com/photos/50954235@N06/7996182...
www.youtube.com/watch?v=0HPoCftlGnU
vurbmoto.com/news/veteran-mxdn-video/11081/
www.flickr.com/photos/50954235@N06/7996182...
Moto(s) : maico
😂 LE REVE!! rencontrer et voir rouler the dogger et Jeff ward 😂
mais quid des top français? je n'y étais pas mais quand je vois sur la vidéo des Hughs, Ward, Lechien, Dubach,Sun, Noyce... y avait il des Bruno, Vimond, Fura, Vialle, Demarie, Bayle....
en tous cas bravo aux topguns US qui jouent le jeux avec le sourire.
mais quid des top français? je n'y étais pas mais quand je vois sur la vidéo des Hughs, Ward, Lechien, Dubach,Sun, Noyce... y avait il des Bruno, Vimond, Fura, Vialle, Demarie, Bayle....
en tous cas bravo aux topguns US qui jouent le jeux avec le sourire.
rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo