J'ai refait mon 390 HVA 1978 l'hiver dernier...pas roulé avec depuis refection: attention, la totale: moteur, embrayage,carbu,allumage, peinture cadre et résa et bien j'ai explosé le pignon de 5 au bout de 3 Km !!!
( mauvais montage, pas mauvaise moto...)
Du coup on a commandé le bazare et Samofal a remonté le bouzin façon académique.
Rien qu'au ralenti, le son du moulbif me fout en transe...
Putain c'est long le 13 Octobre...
" Tu vas en passer des nuits blanches, des nervous break down comme ils disent..."
bon en meme un 390 , c est assez mythique , et faut avouer que le son du moulin donne des frissons
perso j adore le reservoir noir ❤️ ❤️
je dirais du bien de ta moto si tu me ramène la meme bouteille qu a auroux 😍 😍 😍 😍 😍
et comme tu dit vivement le 13
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
fred hva a écrit :Une petite histoire qui va enchanter notre Canari...
J'ai refait mon 390 HVA 1978 l'hiver dernier...pas roulé avec depuis refection: attention, la totale: moteur, embrayage,carbu,allumage, peinture cadre et résa et bien j'ai explosé le pignon de 5 au bout de 3 Km !!!
( mauvais montage, pas mauvaise moto...)
Du coup on a commandé le bazare et Samofal a remonté le bouzin façon académique.
Rien qu'au ralenti, le son du moulbif me fout en transe...
Putain c'est long le 13 Octobre...
" Tu vas en passer des nuits blanches, des nervous break down comme ils disent..."
Impatient le Fred ........la preuve en est qu'il est un des tout 1er a s'être engagé 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Laurent P a écrit :Vivement que la téléportation soit opérationnelle 🙂
Pour ma part, 920 bornes aller, c'est au dessus de mes forces... Je serais avec vous par la pensée !
gillou a écrit :
salut laurent si tu montes sur le haut vaucluse je te traine jusqu' a la haut moi aussi j ai 870 km mais un HISTO
Rembar as tu reçus mon engagement sur la MAICO 76 ?
@+
gillou
Reçu hier 😉 une belle Maico de 76 😍 👍 👍 👍
PS: aller Laurent un effort .......
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Tu laisses l'HERCULES au garage 😄 (comme JMO,POULET .... 😲 )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
pascalou a écrit :bon tu vas avoir quelques ossa de plus 👍
👍 👍 👍
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Moto(s) : maico 400
Le moteur ne se rempli plus,ça demarre au kick.
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
rembar a écrit :D'ici une dizaine de jours je mettrai la liste des engagés 😉 ............. les retardataires seront bon pour la BUVETTE 😄 😄
Bon pour moi ça part demain sans faute !!!! 🤭 😉
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Jeff a écrit :Oui ,remplacé le pointeau fuyard et robinet étanche!
Le moteur ne se rempli plus,ça demarre au kick.
Moi qui croyais qu'en enduro c'était mieux d'avoir un moteur plein ! 😲
Hop je sors ! 😂 😄 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
rembar a écrit :D'ici une dizaine de jours je mettrai la liste des engagés 😉 ............. les retardataires seront bon pour la BUVETTE 😄 😄
PISSE-FEU 78 a écrit :
Bon pour moi ça part demain sans faute !!!! 🤭 😉
T'inquiète pas pour les fautes Nico , l'orthographe n'étant pas un critère d'engagement tu seras prit quand même ! 😄 😄 😂 Oui je sais , j'suis vraiment trop tuuuut ! Mais c'est pas maintenant que j'vais changer hein ! 😳 😳 😘
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!