GASGAS1962 a écrit :Tu fait s'que tu veux Bruno 😉 . Surtout si tu veux pas finir coulé dans du béton ! 😉 😄 😄 😄
chartrain a écrit :
voir répandu dans le goudron avec les plumes à la sortie, parce que le frangin y connait le produit !
Remarque le Poulet du 48 n'étant ( Malheureusement !) pas là il pourrait faire remplaçant ! 😄 😄 😄
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
rembar a écrit :j'avais proposé a Claude de faire une réplique pour venir au "Laubreçais" 😉 😉
caballero 78 a écrit :
c' aurait été sympa comme réplique 😎
gpm1 a écrit :
Déjà que les cadres de TXP ne courent pas les rues, alors un cadre de QRO...
Bah , un cadre de Gabbiano avec un B.O. d'AIM et tu serait pas loin de la vérité . 🤭 Ou alors plus facile , tu trouve un Cimat' comme a tes débuts si je me souvient bien . 😉
moi je serai présent en spectateur avec mon appareil photo et mes bottes vous aider dans les bourbiers 👍
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
FCO a écrit :Bonjour à tous,
moi je serai présent en spectateur avec mon appareil photo et mes bottes vous aider dans les bourbiers 👍
Oliv'
Des bourbiers !!! 😂 Quels bourbiers ???? 😲 😲 😲 👍
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
GASGAS1962 a écrit :Si mes souvenirs sont bon a Brioude en 1980 il y avait une p'tite Pigeot qui aurait pu faire un TVT par exemple , alors a quand une Réplica de celle ci Claude ? 😉 😎
Bon c'est sûr que là le défi est de taille et qu' en un mois ça va faire juste ! 😄 (Tiens , j'ai comme l'impression quelle est équipée d'une fourche SF , mais pas sûr a 100% .)
Tout cas , même si parait-il c'était un "poumon" , moi j'la trouve jolie cette brêle . 😍
Tout a fait exacte Didier, il y eu 3 Peugeot avec des cadres de QRO...qu'ils avaient bien modifié quand même...
Je serais très curieux de savoir ce qu'ils sont devenus après les 6 jours...sans doute détruit 😲 🤬
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Angel a écrit :Demandes a FLO Edart si tu peut decouper le sien 😄
rembar a écrit :j'avais proposé a Claude de faire une réplique pour venir au "Laubreçais" 😉 😉
Toi à ce rythme là mon bel Angel, on va finir par se fâcher hein 😉 😄
Découper un QRO 🤬 🤬 🤬 Grrrrr...!!!
Heu....? Et tu comptais faire comment Christophe ? 🙄
Ça aurait pu être drôle 🤭 😄
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
FCO a écrit :j'ai des souvenirs de bourbiers au depart 😲 en 2008 au telethon 👍
Oliv'
1 bourbier qui sera squizzé !!!! 😉 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
lloret jean-pierre a écrit :Bon, ça y est, engagement parti OUF .........yapuka 👍 👍 👍
lou Papé
Le Canari a écrit :
😘 😘 😘 😘
lloret jean-pierre a écrit :
J'espère que tu auras retrouvé toute ton potentiel mon Canari, on va leur faire des misères avec nos "Japoniaiseries" 😄 😄 😘 😘
(et vu le nombre de questions qu'on me pose en MP, faut croire que ça déplait pas à tous le monde les p'tit bêtes du soleil levant) 😉 😉
bah au bar je devrais etre pas trop mal placé 😄 😄 😄 😄 😄 le reste on verra 😕 😕 😕 car cette année a part 2 heures a felletin j ai pas fais de moto 😲 😲
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Le Canari a écrit :
😘 😘 😘 😘
lloret jean-pierre a écrit :
J'espère que tu auras retrouvé toute ton potentiel mon Canari, on va leur faire des misères avec nos "Japoniaiseries" 😄 😄 😘 😘
(et vu le nombre de questions qu'on me pose en MP, faut croire que ça déplait pas à tous le monde les p'tit bêtes du soleil levant) 😉 😉
Le Canari a écrit :
bah au bar je devrais etre pas trop mal placé 😄 😄 😄 😄 😄 le reste on verra 😕 😕 😕 car cette année a part 2 heures a felletin j ai pas fais de moto 😲 😲
ben comme moi alors 🤭
sauf que 2 heures à Felletin c'est ma vie d'enduriste 😄
j"espère bien prendre le temps de discuter chose pas faite en Avril
Moto(s) : une mob
se sera avec plaisir
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Laurent P a écrit :Vivement que la téléportation soit opérationnelle 🙂
Pour ma part, 920 bornes aller, c'est au dessus de mes forces... Je serais avec vous par la pensée !
salut laurent si tu montes sur le haut vaucluse je te traine jusqu' a la haut moi aussi j ai 870 km mais un HISTO
Rembar as tu reçus mon engagement sur la MAICO 76 ?
@+
gillou