rembar a écrit :Merci pour les encouragements 😘
Pour ce qui est de la qualité des motos ........il y a de trés belles machines et même des modèles unique en France 😍
Pour ce qui est du nombre d'engagements j'en suis a 22 fermes (avec des têtes d'affiche 😂 ) + une petite dizaine de pilotes qui m'ont appellés pour m'envoyer sous peu leur bulletin mais j'attend toujours, alors en effet ça fait pas le compte .............bon je sais que les retraités prennent leur temps 🤭 m'enfin 🙂 donc merci a Fred et a tous les autres de booster leurs copains pour faire de cette réunion une belle épreuve Historique
PS:Pour les craintifs les chéques ne seront déposés que le jour de l'épeuvre 🙂
pfff ca fait pas lourd 😕 😕 😕 😕 😕
j ai du mal a comprendre , tout le monde pleure des enduros que pour nous , enfin ou il n y a pas de modernes , et quand un club se démène pour nous faire un truc , bin pas grand monde vient 😡 😡 😡
le canari désolé 😭 😭
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Le Canari a écrit :bah il a raison le fred
perso c est hyper loin de chez moi et surtout pas le top niveau autoroute , en plus la course c est le samedi , donc obligation de prendre un jour de congé le vendredi , j ai toujours des soucis a mon doigt , je ne sais meme pas si je vais pouvoir rouler
mais c est un historique , des gens se démènent pour organiser des courses que pour nos petites vieilles , donc je viens 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
Angel a écrit :
Punaise c'est vraiment la crise .....si on est obligé d'accepter les suzuki 😄
Plus serieusement ,si on fait pas "le plein" d'engagés ,il sera difficile de "reclamer" quoique ce soit pour quelques "doux reveurs"
La qualité historique des motos est une chose mais il faut quand meme un minimun de quantité
Le Canari a écrit :
bah attends j ai pas encore recu ma confirmation d engagement 😄 😄 😄 😄
ca fera peut etre comme chez les ritals , je serais refusé 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
Comme tu peux le comprendre j'attends un peu pour envoyer la plupart des engagements 😉
t'inquiéte tu seras pas refusé 🤭
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
je ne te mettais pas la pression pour les confirmation hein !!!
j espère sincèrement que ca va bouger un peu 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
rembar a écrit :Merci pour les encouragements 😘
Pour ce qui est de la qualité des motos ........il y a de trés belles machines et même des modèles unique en France 😍
Pour ce qui est du nombre d'engagements j'en suis a 22 fermes (avec des têtes d'affiche 😂 ) + une petite dizaine de pilotes qui m'ont appellés pour m'envoyer sous peu leur bulletin mais j'attend toujours, alors en effet ça fait pas le compte .............bon je sais que les retraités prennent leur temps 🤭 m'enfin 🙂 donc merci a Fred et a tous les autres de booster leurs copains pour faire de cette réunion une belle épreuve Historique
PS:Pour les craintifs les chéques ne seront déposés que le jour de l'épeuvre 🙂
Il est vrai qu'il est difficile de rassembler beaucoup de machines pré80.
Si je regarde la liste d'Auroux cette année, il y avait 60 motos =>C3.
Le fait de se dérouler sur 2 jours peut en retenir quelques uns.
Pour moi, c'est vite vu, ma moto n'est pas elligible, trop récente.
Pour une fois qu'on peut découvrir une autre région, ceux qui auraient la possibilités, n'hésitez pas, allez y !!
Bon c'est sûr que là le défi est de taille et qu' en un mois ça va faire juste ! 😄 (Tiens , j'ai comme l'impression quelle est équipée d'une fourche SF , mais pas sûr a 100% .)
Tout cas , même si parait-il c'était un "poumon" , moi j'la trouve jolie cette brêle . 😍
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Pour ma part, 920 bornes aller, c'est au dessus de mes forces... Je serais avec vous par la pensée !
Que des Yam ! 😍
j en ai 770 kms 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
Office de Tourisme de pays du Bocage Bressuirais
Place de l'hôtel de Ville
79300 Bressuire
resa@tourisme-bocage.com
Tel : 0549653217
La personne se fera un plaisir a vous renseigner a faire les réservations 😉
une autre adresse : Gîte a Boismé (sur place) Mr Giret 10 places au 05 49 72 03 42
a boismé (sur place) "Place Forte" Mme Gingreau 25 places au 05 49 72 13 86
a St Sauveur "les granges de la belle étoile" Mr Bernard 11 places au 06 08 51 06 88
GASGAS1962 a écrit :😀 😉 Chapeau Fabrice ! 👍 😎
Christophe y met tellement de coeur dans cette épreuve ........ 😎
bah je suis pas le seul 😳 et le coup de chapeau c est aux organisateurs et bénévoles qu il faut le donner , nous on a le plaisir de venir rouler , de voir les potes , bref le genre de truc qui nous branche quoi 😂 😂 😂 😂
le canari
GASGAS1962 a écrit :Si mes souvenirs sont bon a Brioude en 1980 il y avait une p'tite Pigeot qui aurait pu faire un TVT par exemple , alors a quand une Réplica de celle ci Claude ? 😉 😎
Bon c'est sûr que là le défi est de taille et qu' en un mois ça va faire juste ! 😄 (Tiens , j'ai comme l'impression quelle est équipée d'une fourche SF , mais pas sûr a 100% .)
Tout cas , même si parait-il c'était un "poumon" , moi j'la trouve jolie cette brêle . 😍
PFEUUUUUF ,trop simple :tu trouves un QRO 😲 et t'y colles un moteur de 80 SX8 😕
et pour le TVT c'etait 50 cc a 75 max 😉
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Laurent P a écrit :Vivement que la téléportation soit opérationnelle 🙂
Pour ma part, 920 bornes aller, c'est au dessus de mes forces... Je serais avec vous par la pensée !
Et y'a pas moyens de faire un convoi de sudistes ?
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
rembar a écrit :Pour l'hébergement :
79300 Bressuire
resa@tourisme-bocage.com
une autre adresse : Gîte a Boismé (sur place) Mr Giret 10 places au 05 49 72 03 42
a St Sauveur "les granges de la belle étoile" Mr Bernard 11 places au 06 08 51 06 88
super !
j'ai essayé de t'appeler à 14h00 pour te poser la question 😉
Moto(s) : une mob
rembar a écrit :Pour l'hébergement :
79300 Bressuire
resa@tourisme-bocage.com
mikalet a écrit :
super !
j'ai essayé de t'appeler à 14h00 pour te poser la question 😉
A l'office de Tourisme c'est ma femme qui renseignera toutes les demandes 😉