MOTO TM & CARDEL À ST MARCEL D'ARDÈCHE - TEAM TM EPOCA
Je n'ai pas note la reference de l'aiguille et je n'ai pas la moto sous la main.
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Merci enduro-1980 mais ce n'est pas pressé. Dès que tu auras l'info, si tu peux me la communiquer...A+
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
JR tu n'es pas presse du tout alors, ce sera en juin 2013
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Jean-Robert ANDREANI a écrit :Salut les gars, j'ai un TM 125 de 1987 et je cherche à changer l'aiguille du carbu ; elle est aussi équipée d'un carbu keihin PJ 36 DG. Quelqu'un peut-il m'indiquer les références de l'aiguille dont vous disposez. La mienne est tellement usée que les références sont bouffées.
Merci d'avance.
Maître Renard, si tu la mesurais de partout, peut-être que tu arriverais à retrouver sa référence dans ce tableau, par exemple ? Cosa ne pensi?
http://www.sudco.com/keihin_jn3.html#pj
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Non lo so. Grazie tante.
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Et le vote ? Ou en sommes nous ?
Un très grand 👍 à notre champion Nicolas BOYER, qui vient de rouler au Kenny festival et avec sa 80 TM 1991 (un peu rincée je l'avoue) mais heureusement pour les autres sinon 🤬
ÉNORME
Regardez la hauteur du saut.
il est modeste mais il fait 5 - 4 - 3 je crois dans chaque manche, chapeau bas Monsieur Boyer.
Bien évidemment avec une 80 TM biensur!
Qu'est ce que ca va donner aux 6 jours en Sardaigne l'an prochain au cross final 😘 😘 😘 😘 😘 😘
El Diablo, amoureux.................................................des 80 TM
ÉNORME
Regardez la hauteur du saut.
il est modeste mais il fait 5 - 4 - 3 je crois dans chaque manche, chapeau bas Monsieur Boyer.
Bien évidemment avec une 80 TM biensur!
Qu'est ce que ca va donner aux 6 jours en Sardaigne l'an prochain au cross final 😘 😘 😘 😘 😘 😘
El Diablo, amoureux.................................................des 80 TM
Pas loin de la banderole !
J'ai quelque part une photo du Nuques et du Pidoux qui la touchent lors d'une des premières éditions.
Sur le plan cintrage, le Boyer a l'air pas loin des deux autres. Et c'est ça que c'est bien 😄 😄 😄 👍
J'ai quelque part une photo du Nuques et du Pidoux qui la touchent lors d'une des premières éditions.
Sur le plan cintrage, le Boyer a l'air pas loin des deux autres. Et c'est ça que c'est bien 😄 😄 😄 👍
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Je confirme il est cintré. Roby et moi avons roulé tous l enduro de Pont de SAlars avec lui.
C est un festival!
El Diablo
C est un festival!
El Diablo
Pour le connaitre plutôt bien, il est tout sauf cintré.
Il se fait plaisir et aime faire plaisir au spectateurs donc il aime faire le spectacle.
Question pilotage, il est exceptionnel qu'il roule au dessus de ses lattes.
Un groooooos bagage technique, une super condition physique et l'envie de rouler font le reste.
Il se fait plaisir et aime faire plaisir au spectateurs donc il aime faire le spectacle.
Question pilotage, il est exceptionnel qu'il roule au dessus de ses lattes.
Un groooooos bagage technique, une super condition physique et l'envie de rouler font le reste.
Ooooooh ne nous offusquons pas !
Je retire, je retire.
Je retire, je retire.
Moi ça me va cintré!
Je préfère les ronds et les ovales, aux carrés et rectangles.
Comme tu le dis, heureux soient les félés.........
El Diablo, cintré dans son genre
Je préfère les ronds et les ovales, aux carrés et rectangles.
Comme tu le dis, heureux soient les félés.........
El Diablo, cintré dans son genre
Je ne fais que rectifier 🙂
Juste ce mec est à fond tout le temps, et pas que sur une moto.
Il est monté sur ressort...
Moi, j'aurai tendance à le trouver trop sage.
Au fait chef, je suis d'assistance à Gueret, mais j'espère que je ne suis pas obligé de venir en soubrette comme le breizh et le renard ? C'est vrai quoi, moi j'ai rien fait...
Juste ce mec est à fond tout le temps, et pas que sur une moto.
Il est monté sur ressort...
Moi, j'aurai tendance à le trouver trop sage.
Au fait chef, je suis d'assistance à Gueret, mais j'espère que je ne suis pas obligé de venir en soubrette comme le breizh et le renard ? C'est vrai quoi, moi j'ai rien fait...
Ces mecs là, comme les cascadeurs, calculent tout. On les croit givrés mais ça n'a rien à voir. Regarde Nuques : rouler à 258 sur la glace avec une R1 bardée de clous, c'est pas un truc qu'on fait sans le préparer. Seule l'idée est folle. Pas la réalisation.
Très juste Garnaga, moi aussi je calcule tout le samedi soir avant la course
El Diablo calculateur
El Diablo calculateur