ENDURO LAUBREÇAIS HISTORIQUE (79)
<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 08-09-2012, à 09:46

poulet48 a écrit :

Bon ben, je suis obligé de me rendre à l'évidence: je ne pourrai pas venir. 😭 

Gros problèmes de dos, pas un simple lumbago, y a du dégât, profil bas pour un bon moment en ce qui me concerne. J'ai pas trop envie d'aggraver le truc d'autant que ça fait plus d'un mois et demi que je souffre et que ça commence à me layer comme on dit ici..
Donc plus d'enduro pour l'instant et encore moins 1300 bornes en fourgon...

Ca me fout les boules à double titre, d'abord parceque je vais pas revoir les copains, et aussi parceque effectivement pour une fois que quelqu'un (Rembar) se bouge il fallait faire nombre... 😕   🤬 

Ticfan48 a écrit :

Quel lacheur ce Poulet  🤬 , bon si j'ai bien compris je vais être le seul Lozérien à faire le déplacement mais c'est pas grave j'ai une super motivation. 👍  👍 
Rembar je vais te faire passer l'engagement dans les jours qui viennent j'attendais la rentrée pour voir les emplois du temps de toute la famille.
A+  Ticfan.

gillou a écrit :

on sera un  LOZERIEN de plus  je vais monter aussi mon jean marc
je fais partir l'engagement la semaine prochaine par contre je ne sais toujours pas sur quoi roulez  🤬  🤬 
bises
gillou

ouaih cool

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 08-09-2012, à 09:48

rembar a écrit :

Bon il va falloir se bouger les gars !!! nous sommes plus qu'a 1 mois de l'épreuve, tout ça pour vous dire que cela me faciliterai les choses au niveau de l'organisation si j'ai, rapidement, une idée du nombre de participants .
Pour répondre a certaines interrogations concernant la licence 2011-2012, celle-ci ne sera valable jusqu'a la fin octobre que pour ceux qui la renouvelle pour 2012-2013  😉

euh   ca veut dire  qu il faut payer la 2013   avant fin octobre ???

66 ans3535 messages 3030 images
Posté le 08-09-2012, à 12:16
Bonjour,
afin de représenter les OSSA  du SEC (Sud Enduro Classic) je recherche convoyage (1 personne) pour partager les frais.
départ le vendredi (tôt) de Aix en Provence, Passage par Montpellier (pour prendre Pascalou) et après direction le NORD.
Eric BARTH

Moto(s) : OSSA
53 ans299299 messages 149149 images
Posté le 08-09-2012, à 13:40

rembar a écrit :

Pour répondre a certaines interrogations concernant la licence 2011-2012, celle-ci ne sera valable jusqu'a la fin octobre que pour ceux qui la renouvelle pour 2012-2013  😉

Le Canari a écrit :

Salut Fab,

Ca veut dire qu'il faut faire la promesse de la reprendre en octobre  😉

Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
725725 messages 174174 images
Posté le 09-09-2012, à 16:37
Voila mon engagement est dans la boite  de la poste  👍 
la moto est sortie du tas  😕  😕
grosse révision mais elle sera au départ
 😘 
gillou
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 09-09-2012, à 16:51

rembar a écrit :

Le Canari a écrit :

Hulk a écrit :

Salut Fab,

Ca veut dire qu'il faut faire la promesse de la reprendre en octobre  😉

Tout a fait !!!

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
57 ans494494 messages 121121 images
Posté le 11-09-2012, à 21:53

rembar a écrit :

Allez les gars il faut se bouger déjà que les épreuves "ANCIENNES" se font rare, alors lorsqu'il y a des fondus qui se proposent de vous faire rouler dans un cadre hydilique , un bon repas avec une spécialité du coin y a pas à hésiter !!!! 😉 

Salut Rembar mon engagement part demain. 👍  👍  👍 
La moto n'est pas prête mais le pilote est chaud bouillant  et en plus j'ai recruté un autre Lozérien , Bruno un des organisateursde Badaroux HISTO avec sa Montesa. Bon d'accord c'est pas le meilleur mais faut faire avec.(Au pinaise il va me descendre).
 🤬  🤬  🤬  🤭  🤭  🤭

Amitié Ticfan.

" Le silence est la meilleure réponse à la provocation "
  un lascar.
Moto(s) : BPS swm
164164 messages 44 images
Posté le 12-09-2012, à 06:29
Bonjour,
Monsieur Rembar pourrait-il à présent nous soumettre la liste des engagés à ce jour ?
( que je bouge  quelques vieilles fripouilles si nous ne sommes pas trés nombreux...)
Autrefois, les engagements réglés à l'avance coutaient moins chers... Du coup les organisateurs avaient une vision du nombre de participants longtemps avant l'épreuve...Quand aux indécis, ils payaient plein pot quand il restait de la place...
On veut tous des historiques !!  BOUGEONS
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 12-09-2012, à 08:06
Pitin !!!

Remonté le Fred ce matin !!! 

👍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 12-09-2012, à 08:28

fred hva a écrit :

Bonjour,
Monsieur Rembar pourrait-il à présent nous soumettre la liste des engagés à ce jour ?
( que je bouge  quelques vieilles fripouilles si nous ne sommes pas trés nombreux...)
Autrefois, les engagements réglés à l'avance coutaient moins chers... Du coup les organisateurs avaient une vision du nombre de participants longtemps avant l'épreuve...Quand aux indécis, ils payaient plein pot quand il restait de la place...
On veut tous des historiques !!  BOUGEONS

D'accord a 400 % !  👍  👍  👍 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 12-09-2012, à 09:21
bah il a raison le fred
perso   c est hyper loin de chez  moi   et surtout   pas le top  niveau autoroute  ,  en plus  la course c est le samedi  , donc obligation de prendre   un  jour de congé  le vendredi    ,  j ai toujours des soucis  a mon doigt  , je ne sais meme pas si je vais pouvoir rouler   

mais   c est un  historique   , des gens se démènent  pour  organiser des courses que pour nos petites vieilles   , donc  je viens   😂  😂  😂  😂  😂  
le canari

63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 12-09-2012, à 10:31
😀   😉  Chapeau Fabrice !  👍  😎 

Christophe y met tellement de coeur dans cette épreuve ........   😎 

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 12-09-2012, à 10:43

Le Canari a écrit :

bah il a raison le fred
perso   c est hyper loin de chez  moi   et surtout   pas le top  niveau autoroute  ,  en plus  la course c est le samedi  , donc obligation de prendre   un  jour de congé  le vendredi    ,  j ai toujours des soucis  a mon doigt  , je ne sais meme pas si je vais pouvoir rouler   

mais   c est un  historique   , des gens se démènent  pour  organiser des courses que pour nos petites vieilles   , donc  je viens   😂  😂  😂  😂  😂  
le canari

Punaise c'est vraiment la crise .....si on est obligé d'accepter les suzuki  😄 

Plus serieusement ,si on fait pas "le plein" d'engagés ,il sera difficile de "reclamer" quoique ce soit pour quelques "doux reveurs"

La qualité historique des motos est une chose mais il faut quand meme un minimun de quantité

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 12-09-2012, à 11:24
Merci pour les encouragements  😘 
Pour ce qui est de la qualité des motos ........il y a de trés belles machines et même des modèles unique en France  😍 
Pour ce qui est du nombre d'engagements j'en suis a 22 fermes (avec des têtes d'affiche  😂 ) + une petite dizaine de pilotes qui m'ont appellés pour m'envoyer sous peu leur bulletin mais j'attend toujours, alors en effet ça fait pas le compte .............bon je sais que les retraités prennent leur temps  🤭  m'enfin  🙂  donc merci a Fred et a tous les autres de booster leurs copains pour faire de cette réunion une belle épreuve Historique
PS:Pour les craintifs les chéques ne seront déposés que le jour de l'épeuvre  🙂

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Posté le 12-09-2012, à 11:55

Le Canari a écrit :

bah il a raison le fred

le canari

Angel a écrit :

Punaise c'est vraiment la crise .....si on est obligé d'accepter les suzuki  😄 

Plus serieusement ,si on fait pas "le plein" d'engagés ,il sera difficile de "reclamer" quoique ce soit pour quelques "doux reveurs"

La qualité historique des motos est une chose mais il faut quand meme un minimun de quantité

bah attends  j ai pas encore recu   ma confirmation  d engagement   😄  😄  😄  😄    
ca fera peut etre  comme chez  les ritals  , je serais refusé   😕  😕  😕  😕  😕
le canari

<< Préc. 13 14 15 Suivant >>
<< Préc. 14 Suivant >>
103 connectés : 6 membres : Alain 37 chpèr62 Gauthier Gordon Fofona MarcoB Thl21200, 97 invités et 222 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 6 membres : Alain 37 chpèr62 Gauthier Gordon Fofona MarcoB Thl21200, 97 invités et 222 Robots d'exploration.