Que du bonheur!
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
cros a écrit :4 à 1 mon cher maître, ça s approche le baiser.
Que du bonheur!
kiss my ass... 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Plus sérieusement, quand je compare le son d une 80cc TM ( Nico par exemple) et le son d une 125 cc Cagiva ( tibo Naud) vidéo postée sur le sujet de Pont de Salars) y a pas photo.
Dieu que c' est bon d'ecouter une 80cc TM.
pisadoo a écrit :Bonjour à tous.
Question photo, avec Florian, on a à peu près le top. Reste à le faire venir.
La promesse de moult amis à photographier devrait suffire.
Mon cher ami Pisadoo, ta phrase 1 ère était de mémoire "suffit de lui dire qu'il y aura de l'alcool un petit peu fort, cela devrait suffire à le faire venir (j'ai résumé tes mots de poètes mon ami bien sur 😉)
Si l'alcool était suffisant, je serais bien entendu de la partit, tu t'en doute bien mon ami 😉
Mais comme vous n'en avez pas assez, je suis obligé de retourner travailler 😢
Donc, tout comme pour Laubrecais et La Saunière, je ne pourrais assurer un mariage le samedi et être présent le dimanche matin !!! 😢
En attendant regarde bien le regard que j'ai pour toi 😉 😄
Je te tiens sous surveillances 😉
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
pisadoo a écrit :Bonjour à tous.
Question photo, avec Florian, on a à peu près le top. Reste à le faire venir.
Alors comme j'ai décidé de te faire chier, pense tu vraiment que nous soyons "à peu près au top ?"
Moi je crois que non en fait :D
Il nous faudrait d'autres passionnés de photos 😉
Bises mon poto !!
PS: Pas besoin de se demander pour qui je vote, j'adore le JR, mais le Coach, ben c'est le coach !!!
+ 1 donc pour El Homo !! Oupsssss, El Dialblo bien sur 😀
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Le bisous, le bisous, le bisous,.....
pisadoo a écrit :Question photo, avec Florian, on a à peu près le top. Reste à le faire venir.
Edart F. a écrit :
Mon cher ami Pisadoo, ta phrase 1 ère était de mémoire "suffit de lui dire qu'il y aura de l'alcool un petit peu fort, cela devrait suffire à le faire venir
Edart F. a écrit :En attendant regarde bien le regard que j'ai pour to
Je te tiens sous surveillances
"La promesse de moult boissons à forte teneur en alccol devrait suffire", me semble t-il....
Comme quoi je me suis planté. L'alcool ne suffit visiblement pas.
Même pas peur 🙂
Bonne journée à tous.
cros a écrit :Idem pour moi départ cette semaine
Roby?
Tomss?
Nico?
Les autres?
Allez un peu de nerf!
Mon cher maître tu mène encore 3 à 2 car moi au contraire de certain, je ne tire pas sur l'ambulance.
Soit tu gagne à la Saulniere soit la finale se ferez à Gap
El Diablo
Si le 80 est remonté( nikasil espagnol en attente et dont j'attends toujours les coordonnées par the Coach!!! )je serai aussi à La Saunière, j'envoie mon engagement aujourd'hui. Mais je pars en Turquie le 20 Septembre et je reviens le 8 Octobre. Ca va être très chaud pour tout remonter.
Bon je vois qu'à Pont de Salars vous avez été à la hauteur comme d'hab. Les photos parlent d'elles mêmes mais on aimerait voir celles de la course parce qu'il y a des tronches Samedi soir qui ne disent rien de bien rapide !!!
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Mercury, haut moteur = 1h de caisse.
Originale, embrayoir/boite = 1h30 de caisse
Ann, suspates = 6h de caisse
Thomsss, freins/carb = 6 h de caisse
El Prez, freins = 6h de caisse
Heureusement qu'à chaque fois, j'ai dix fois plus de trucs à faire que prévu, sinon, j'aurai presque l'impression de passer mon temps sur la route pour rien... 🙂
J'me vois bien faire le squish dans la sciure et la poussière avec un couteau et du scotch chez Mercury... C'a va être sport 😲
Bon je n'ai pas le charme d'Ann mais quand même.....
Question charme, il n'est pas identique, c'est sur. Mais Ann et toi êtes tout les deux des êtres charmants et agréables.
Bon attention, hein ! Pas autant que notre dictateur préféré, bien entendu 😍 😍 😍
Au fait, quid de sanglier joli ?