Gman a écrit :4/ tu t'arretes pour lui mettre 2 baffes 😄
...on peut mettre des baffes !!! ??? 😂 😂 😂 🤬
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
www.youtube.com/watch?v=WawLt85od_s&featur...
PS : Oui il y a une chute mais bon ça arrive 😄
je l'ai trouvé vraiment sympa cette sp 😳
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Laurent P a écrit :Salut,
C'était dans le SP1, au second tour ?
J'ai vu arriver un minot au CH, juste après la SP. Il a heurté un autre concurrent en le dépassant dans la spéciale et s'est bien mangé. Je ne sais pas si c'est ton gars mais il était passablement énervé ! Mais en bonne santé en tout cas...
canis lupus a écrit :
Oui bonjour Laurent, 😉
c'était bien avec moi que cet accrochage avait eu lieu.
D'après le commissaire qui est venu m'aider à relever la moto dont l'essence me pissait dessus ca faisait un moment qu'il me talonnait en gueulant. Je ne m'en étais pas aperçu.
Je pense aussi que ca ne sert à rien s'y croire on ne restera jamais que le meilleur de son quartier, aussi il y a des championnat pour ca.
Peut être suis-je en faute mais j'ai cru bien faire en me serrant. Bon c'est pas grave. Je ne retiendrai que le meilleur de cette journée. 😂 😂 😂
Ici, on peut te voir te remettre de ta collision dans la SP1 :
Et ici, aucun doute n'est permis sur ta bonne volonté de ne pas géner.... Je t'ai crié "merci", mais si tu ne l'a pas entendu, je te le redis !
Petit conseil, dans les courses "en troupeau", une seule règle de mise... Celui qui est derrière doit se démerder pour doubler. Par contre, même si ça part d'un bon sentiment, il ne faut pas changer de trajectoire en cas de drapeau bleu. Il faut rester sur sa ligne...
Au final, rien de grave pour ton baptème ? Il y en aura d'autres....
Jurassic Bike :)
Gman a écrit :tres belle speciale 👍
Thibaud tu n'es pas a ta place en anciennes , va depenser ta fougue avec d'autres jeunots en moderne , les vieux comme nous courront moins de risque 😎
Je sais je n'ai pas ma place, mais j'aime beaucoup l'ambiance, et je me fais enormement plaisir à rouler avec mon père.
Perso, j'ai coupé à chaque fois. Si le pilote précédent tombe, je veux pas lui rouler dessus....
Jurassic Bike :)
as tu eu notre amis André sur le net ou au phone
👍 👍 👍 👍 👍
Dédé
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
😡 si par hasard ca t'arrive avec la Cardel l'an prochain, tu coupes au montage, compris 😡
2ème remarque, nous les gros, ton père et moi, tu te dois de les respecter. Si par malheur tu dois les doubler, tu dois au préalable nous avertir et surtout nous remercier après.
Quand les gros d'un demi siècle, parlent le jeunot de 19 ans et de 70kg, les écoute et les respecte. c'est la règle 😡 😡 😡
El Diablo ton futur chef
Perso, je trouve qu il a sa place...il est pas en Family avec un missile, mais en championnat de France anciennes, avec une ancienne...c est pas interdit aux bons pilotes..d ailleurs, il y en a d autres des bons, ou anciens bons ...GAZ !
Tomss
Moto(s) : La seule, la vraie
cros a écrit :Tibo, dans le Team TM época, on ne tombe pas, c'est clair! 😉
😡 si par hasard ca t'arrive avec la Cardel l'an prochain, tu coupes au montage, compris 😡
2ème remarque, nous les gros, ton père et moi, tu te dois de les respecter. Si par malheur tu dois les doubler, tu dois au préalable nous avertir et surtout nous remercier après.
Quand les gros d'un demi siècle, parlent le jeunot de 19 ans et de 70kg, les écoute et les respecte. c'est la règle 😡 😡 😡
El Diablo ton futur chef
grand malade 😄 😄
Moto(s) : une mob
canis lupus a écrit :ok,
merci les gars. 😉 😉 😉
non content de se pousser pour pas gener ,(et mal recompenser sur le coup 😕 ), il est tres serviable me permettant de rattaquer le second tour en me depannant de 5 litres d'essence 👍 vu que je n'avais qu'un bidon au ch2! un grand merci vu que je ne t'ai pas vu apres la course, a charge de revanche 😍
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
sky.fred a écrit :Tu n'as pas à avoir d'état d'ame, c'est celui qui est derriére et qui dépasse qui en prend la responsabilité.
ça raméne toujours à la même question : la place d'excités avec des missiles modernes sur une épreuve anciennes / family. S'ils veulent faire vraiment de la compét, ils n'ont qu'à s'inscrire en ligue.
Là il verront que c'est d'un autre niveau ..... et que pour la majorité, ils sont pas bons !
Si cet excité à tapé d'autres concurents, j'aurai pas d'état d'ame non plus à le signaler à la fédé, pour lui rappeler les régles, voir lui interdire l'inscription s'il ne comprend pas le message !
la en l'occurence c'est bien un missile mais pas une moderne, c'est un cagiva 👍 , et cagiva c'est plus fort que toi! 😉 apres c'est normal de mettre du gaz en speciale c'est une course, pas une demo, par contre ok pour un minimum de respect dans les depassement, et excuse en cas d'incomprehension
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,